Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

2191
Confirmé! Niveau d’extinction massive-une gigantesque comète se dirige droit sur nous- elle nous touchera en septembre 2015! Deux confirmations gouvernementales (Vidéos)



Une nouvelle vidéo vient juste d’être publiée et qui confirme ce que j’avais publié en avril dernier! Je ne sais pas si cet événement aura lieu ou pas, mais il semblerait y avoir beaucoup de discussions que ‘quelque chose’ se passera en septembre et cela mérite vraiment la peine de s’y intéresser et de prier pour le salut de nos âmes. Aussi, avec l’opération Jade Helm, les prophéties ont parlé, ce qui a été prophétisé dans la bible, et les activités étranges ‘gouvernementales’, dont des millions de dollars qui ont été donnés à la recherche pour détruire des corps célestes qui pourraient entrer dans notre atmosphère et plus… nous devrions au moins nous préparer à un tel désastre.

Regardez les vidéos et l’ancien article que j’avais publié en avril en rapport à ce que des contacts m’ont rapporté, et puis visionnez les vidéos par Renee M! Elle vous dit tout. Quelque chose de puissant se passera en septembre 2015 c’est désormais une certitude.

Voici un extrait de ce que j’avais publié en Avril dernier:

Cela fait un moment que plusieurs sources différentes nous mettent en garde d’un astéroïde ou d’une météorite qui provoquera des dégâts cataclysmiques sur Terre et qu’elle anéantira les États-Unis d’Amérique. Mais une source m’a confirmé qu’un objet de 3km de diamètre, que les chercheurs étudient depuis des années, se dirige droit sur Terre et l’impact est prévue entre le 15 septembre (la fin de l’opération Jade Helm Drills, et deux jours après la fin de la Chemitta) et le 28 septembre de cette année, 2015.

Il a aussi confirmé que c’est pour cette raison précise que les nations ont déplacé leurs missiles nucléaires sur d’autres sites et pourquoi ces deux dernières années les nations ont soudainement désiré tester leurs missiles, les États-Unis ont testé les leurs cette année!

Pourquoi nous devons stratégiquement déplacer nos missiles et les tester maintenant? Eh bien, en dernier recours, si cette comète de 3km de diamètre ne se brise pas (qui dans tous les cas, même si elle venait à se fragmenter, elle provoquerait des dégâts ASTRONOMIQUES, SANS PRÉCÉDENTS), ils pourront lancer des missiles dans sa direction en même temps. Cependant, nous n’aurons qu’une seule chance. De plus, nous n’avons pas encore la technologie capable de détruire des objets célestes, surtout ceux de cette taille-là, avec un missile.

La branche de New York de la Réserve Fédérale Américaine, est inquiète qu’un désastre naturel ou que toute autre éventualité pourrait mettre un terme à ses opérations dans les marchés, alors qu’elle expérimente une forte hausse de ses taux d’intérêt et qu’elle a embauché et renfloué son bureau satellite à Chicago.

Donc quand l’économie s’effondrera en septembre juste après la fin du cycle de la Chemitta (le 13 septembre), peu de temps après, la comète, d’après ma source, fera son apparition flamboyante et terrifiante.

Ce sera un évènement qui mettra un terme final aux religions du livre; ce qui veut dire, que cet évènement mettra un terme (littéralement) à la tribulation divine. Cela veut-il dire que le jugement divin commencera immédiatement? Non! Il aura lieu sur une période de plusieurs mois, je pense… probablement en Mars 2016 quand l’Antichrist se révèlera au monde.

En outre, ce corps céleste possède un « chant mystérieux » propre à lui, qui a été enregistré par des satellites et qui fait l’objet d’analyses en ce moment-même. J’ai rajouté les sons dans ma vidéo. Ne les ratez pas! Je vous recommande d’écouter ces sons avec un casque, car vous avez vraiment l’impression de descendre les escaliers menant directement en Enfer, vraiment flippant! […]

Voici les Deux nouvelles vidéos qui confirment ce que j’avais publié auparavant :





Accrochez vos ceintures et préparez vous à l’enlèvement de l’Eglise. Seuls 144,000 humains seront sauvés !

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/12/confirme-niveau-dextinction-massive-une-gigantesque-comete-se-dirige-droit-sur-nous-elle-nous-touchera-en-septembre-2015-deux-confirmations-gouvernementales-videos/

2192
Les prédictions du Voyageur Temporel John Titor pour 2015

Le 2 novembre de l’an 2000, un utilisateur du nom de ‘TimeTravel_0’ sur le ‘Time Travel Institute Forums’ a lancé un fil de conversation où il a déclaré qu’il était de l’an 2036 et a commencé à répondre aux questions des utilisateurs.



L’utilisateur a plus tard révélé que son vrai nom était John Titor. Dans ses publications (en novembre 2000) il déclare être un soldat américain de l’an 2036 basé à Tampa dans le conté d’Hillsborough en Floride, qui avait été affecté à un projet ultra top secret pour revenir en l’an 1975 où il devait trouver un ordinateur IBM 5100 et a ensuite voyagé en l’an 2000 pour des raisons personnelles (récupérer des livres et des photos).

L’ordinateur IBM 5100 a été récupéré car il était nécessaire pour déboguer le problème ‘UNIX de l’an 2038’, qui a apparemment anéanti tous les systèmes informatiques sur Terre. Il parle de la guerre civile américaine de 2005 à 2015 et qui prendra fin par un largage de bombes nucléaires russe sur le sol Américain et le reste du monde entrera dans la troisième guerre mondiale. La troisième guerre mondiale était brève mais intense. Elle a tué 3 milliards de gens et a divisé l’Amérique en 5 districts dont la plupart se concentrant sur l’agriculture et l’élevage. Tous les gens dans les villes travaillent ensemble (des populations de 2000 à 3000 individus). Il explique que ses générations méprises les sociétés ingrates et égoïstes des années 2000. Il parle de la façon dont la santé s’est détériorée tandis que la technologie a fait un boom.

Il rentre dans les détails sur la façon dont son voyage dans le temps fonctionne et explique qu’il n’est pas la pour changer le cour de l’histoire et que les voyages dans le temps ne fonctionnent pas de cette façon là. Pour revenir dans son futur par exemple il doit revenir une micro seconde avant son arrivée en l’an 1975 pour rejoindre son véritable futur. Il a expliqué dans plusieurs réponses sur le forum qu’il s’en fichait de savoir si les gens le croyaient ou pas et il a donné des détails incroyables sur le fonctionnement d’une machine temporelle.

Il a aussi expliqué que sa famille n’avait pas remarqué le temps qui s’était écoulé alors qu’il a passé 2 années dans notre ‘univers parallèle’. Il décrit combien chaque secondes transforment à tout jamais le futur et combien elles altèrent définitivement les différentes possibilités quant à l’avenir. Cependant il y a un moyen pour qu’il revienne dans son futur à lui.

Il y a plein de fans qui continuent de mettre le site JohnTitor.com à jour. Plusieurs livres et documentaires se sont inspirés de l’histoire de John Titor par la suite.

Si John Titor a raison alors il ne nous reste qu’un ou deux avant avant qu’une guerre intense ne se déclare et qui dévastera notre monde.








http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/11/les-predictions-du-voyageur-temporel-john-titor-pour-2015/

2193
Le Livre de Daniel révèle l’identité de l’Antéchrist! Devinez qui c’est?



Ceux qui connaissent les écrits bibliques savent que ‘tout est inscrit dedans’… tout particulièrement en rapport avec l’identité de l’Antéchrist. Les gens qui accepteront la marque et qui adoreront la bête perdront leurs âmes! Dieu ne laissera pas impunément un tel événement se passer sans prévenir ses enfants dans les manuscrits de l’antiquité et dans la Bible…

Dans le livre de Daniel Chapitre 7 versets 23 et 24 il y a plein d’informations sur l’identité de l’antéchrist.

Il sera le chef d’une nation diversifiée et puissante qui brisera toutes les autres nations… (Les USA).

Il sera le 11ème chef de cette nation puissante. L’Amérique est devenue la superpuissance mondiale vers la fin de la seconde guerre mondiale quand ils ont atomisé le Japon. Truman, le 33ème président n’est pas l’antéchrist mais Obama est le 11ème président qui l’a succédé.

On nous dit aussi que ce chef sera « diversifié » (différent) du premier, en tout point, comparé à tous les autres chefs de la nation. On retrouve encore Obama car il est métisse…

Daniel 7:25 explique que l’Antéchrist changera les temps et les lois… Obama rentre carrément dans cette description-là…

Daniel 11:37 dit que l’antéchrist n’aura aucun désire pour les femmes… Rien à dire à ce niveau là non plus.

Dans Daniel 7:24 nous sommes aussi informés que 3 rois tomberont… Dans l’une des nombreuses théories prophétiques alléguant qu’Obama est l’antéchrist, suite à sa première élection, le seigneur montre qu’il sera assassiné et qu’il reviendra par la suite à la vie comme nous le lisons dans le livre Apocalypse 13. Dans la vision prophétique de l’assassinat, qu’il a donnée à Linda Newkirk, le Seigneur montre que ceux qui sont responsables sont les 3 derniers présidents qui ont précédé Obama à savoir Bush Senior, Bush Junior et Bill Clinton… (Il y a des tensions entre les deux factions à l’heure actuelle notamment à cause de Hillary Clinton.)

L’Antéchrist sera au contrôle du monde pendant 3,5 ans !

Le mandat d’un président Américain dure combien de temps… ?

Livre de Daniel Chapitre 7 :

23 Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c’est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.

24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume. Un autre s’élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.

25 Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.

Livre de Daniel Chapitre 11 :

36 Le roi fera ce qu’il voudra; il s’élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu’à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s’accomplira.

37 Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

38 Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l’or et de l’argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/11/le-livre-de-daniel-revele-lidentite-de-lantechrist-devinez-qui-cest/

2194
Le mystère du 23 septembre: Pourquoi le 23/9 apparaît partout ?



Que va-t-il se passer le 23 septembre 2015? Pendant plusieurs mois il y a un eu niveau incroyable de buzz sur internet en relation avec le mois de septembre, et en particulier le taux faramineux de suggestions en rapport avec la date du 23 septembre. Je ne faisais pas attention à ce genre d’information depuis longtemps à cause de tout ce remue-ménage, car je préfère m’accrocher aux choses que je peux prouver. A la faculté de droit, on m’a enseigné à avoir un très bon sens analytique et de beaucoup prendre en considération les preuves tangibles. Si vous avez l’habitude de régulièrement suivre mes articles, vous remarquerez que ces traits sont partout dans mes écrits. Eh bien, aujourd’hui je vais vous parler de quelque chose que je ne peux pas prouver. Je vais vous partager plusieurs choses que les gens ont rapportées, et je vous demande de bien vouloir humblement prendre en considération ces dites informations. Personnellement je ne sais pas ce qu’il se passera le 23 septembre prochain, mais j’en suis arrivé à la conclusion qu’il y a bien trop de « coïncidences » qu’elles ne peuvent pas être ignorées. Dans tous les cas vous aurez besoin de faire vos propres recherches et d’aboutir à vos propres conclusions.

Il y a plusieurs choses en rapport avec le 23 septembre dont nous pouvons être certains. Tout d’abord, la Yom Kippour tombe ce jour là. C’est le jour le plus sacré de tous dans la Bible et il est intimement lié au jugement divin.

Ensuite nous savons que le Pape François arrivera à la Maison Blanche pour rencontrer Barack Obama le 23 septembre.

Mais ces deux événements en soit ne sont pas si inhabituelles que ça. La Yom Kippour a lieu tous les ans, et les présidents américains ont déjà rencontré le Pape par le passé.

Donc pourquoi tout le monde s’excite tout d’un coup?

Eh bien, quand vous combinez la confluence incroyable des événements dont nous serons les témoins pour septembre 2015, avec toutes ces mises en garde spectaculaires et les messages énigmatiques en rapport à la période de 3 jours du 21 au 24 septembre qui apparaissent partout sur le web. Il est facile de ne plus donner envie à quiconque de raisonnable de s’intéresser et de réfléchir à ce qui pourrait se passer.

Si vous n’êtes pas habitués à ce dont je vous parle ici, je vous encourage à regarder les trois vidéos Youtube que j’ai publié ci-dessous.

Je tiens à en faire un point d’honneur, que je ne suis pas en accord avec toutes les choses contenues dans ces vidéos.

Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est contenu dans ces vidéos.

Mais ces trois vidéos-là contiennent des « coïncidences » incroyables que moi-même et quiconque ne peut simplement pas expliquer ou ignorer.

Dans la première vidéo, on voit que les nombres « 9/23 » (23/9 en France) sont apparus non stop lors de catastrophes globales récentes…



Dans la vidéo suivante, on peut constater que la date du « 9/23 » a été répétitivement inclue dans les films et les séries télévisées populaires…



Pour finir, je veux vous montrer le message extraordinaire de Jim Staley intitulé « 23 septembre 2015 – La Convergence » dans laquelle il a discuté de toutes les choses qui arriveront et qui se produiront aux environs de cette date….



Avez-vous fait vos recherches ? Que pensez-vous qu’il y aura à cette date ?

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/17/le-mystere-du-23-septembre-pourquoi-le-239-apparait-partout/

2195
Dahboo77 sur le 23 septembre 2015, Chaos : Un pilote de Télé annulé dit tout sur le 23/9 et la Porte Dimensionnel du CERN



Le pilote pour cette série, « Rewind », qui a été annulé en 2013, est très intéressant. Il fait plein de connexions entre la Porte des Etoiles et le véritable LHC « Le Grand Collisionneur de Hadron ».

On se demande pourquoi cette série a été annulée car elle révèle trop de choses. Rien que dans le trailer, on voit que ça allait être une série super intéressante. On finit par se demander qu’ils veulent nous « laisser dans l’obscurité » quant à toutes ces choses.

Dans d’autres clips de David LaPoint « The Primer Fields part 1 », on y voit une référence sensationnelle sur le 23 septembre et l’ouverture d’une porte, d’où le chaos déferle sur le monde et qui n’est autre que la porte dimensionnel du CERN en Suisse.

C’est un autre clip d’une série que j’ai trouvé par hasard. Comme je l’ai mentionné dans mes vidéos précédentes, j’ai eu des visions de certaines émissions (comme par exemple, « The Leftovers ») qui présente le symbolisme du 23/9 ou 24/9.

Prenez place dans l’Arche. L’Arche est sur le point de partir.





http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/24/dahboo77-sur-le-23-septembre-2015-chaos-un-pilote-de-tele-annule-dit-tout-sur-le-239-et-la-porte-dimensionnel-du-cern/

2196
Santé / Voici pourquoi vous n’utiliserez plus jamais de cotons-tiges
« le: 09 septembre 2015 à 17:57:38 »
Voici pourquoi vous n’utiliserez plus jamais de cotons-tiges

Pour parfaire l’hygiène de leurs enfants, plusieurs parents leur nettoient l’intérieur des oreilles avec des cotons-tiges. Cette action fait partie de la routine quotidienne et devient une habitude à l’âge adulte.




Elle est même rassurante : lorsque le coton parvient à extraire de la cire, appelée également cérumen, c’est le signe que les oreilles sont enfin propres.
 Malheureusement, toutes les recherches actuelles déconseillent le nettoyage de l’intérieur des oreilles ; il se révèle mauvais pour la santé.

Que se passe-t-il lorsque vous nettoyez vos oreilles ?

Lorsque vous insérez un coton-tige dans votre oreille, vous pouvez penser que vous êtes en train de nettoyer vos oreilles de la cire qu’elles contiennent. En réalité, vous faites exactement l’inverse : vous poussez le cérumen plus profondément dans votre oreille. Il est alors plus difficile pour les oreilles de faire ce qu’elles font naturellement : évacuer la cire.

Le cérumen est là pour une raison. Il protège l’intérieur des oreilles de l’eau, essentiellement en les imperméabilisant. Quand il n’y a plus de cire, les oreilles deviennent vulnérables à l’infection.

Frotter l’intérieur des oreilles avec un coton-tige provoque un cycle. Cela déclenche la libération d’histamine qui provoque des démangeaisons et rend votre peau enflée. Ces sensations vous poussent à nettoyer davantage vos oreilles pour obtenir un certain soulagement, or vous ne faites qu’irriter davantage vos oreilles et pousser la cire plus loin dans le canal.

Comment éviter l’utilisation des cotons-tiges ?

Selon un vieil adage, « il ne faut jamais rien mettre dans votre oreille de plus petit que votre coude ». Autrement dit, il suffit de laisser les oreilles faire leur travail. Lorsque la cire se dessèche et arrête de lubrifier l’oreille, celle-ci l’élimine naturellement. Une fois que vous cessez d’enlever la cire avec des cotons-tiges, vos oreilles sont moins irritées.

Seulement, parfois, les oreilles ne réussissent pas à fonctionner efficacement et éliminer la cire comme elles le devraient. Il se forme alors une couche de cire plus épaisse que la normale. Pour remédier à cette accumulation, il est recommandé de consulter un médecin. Dans de nombreux cas, il parvient à extraire l’excès de cérumen.

Votre médecin peut également vous conseiller de suivre une routine de nettoyage en utilisant un mélange de vinaigre, de peroxyde d’hydrogène et d’eau. Cependant, cette routine ne doit être faite que sous suivi médical, sinon vous risquez d’assécher vos oreilles ou d’en éliminer toute trace de cire naturelle.


La prochaine fois que vous sentez vos oreilles encombrées ou que vous êtes tenté d’utiliser un coton-tige, résistez à l’envie ! Rappelez-vous tout ce que la cire fait pour vos oreilles, et laissez-les faire leur travail. N’hésitez pas à contacter un médecin si le cérumen est à l’origine de problèmes d’audition ou d’équilibre.


http://www.santeplusmag.com/voici-pourquoi-vous-nutiliserez-plus-jamais-de-cotons-tiges/

2197
Voici pourquoi vous devez cesser immédiatement d’utiliser des désinfectants pour les mains

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) insiste sur la bonne hygiène des mains comme première ligne de défense contre la propagation de plusieurs maladies graves.

 En effet, 80% des infections les plus courantes sont transmises par des mains contaminées.

Lorsqu’on n’a pas accès à l’eau et au savon, on a souvent recours aux désinfectants à base d’alcool. Ces derniers temps, on en use et abuse. Si vous utilisez fréquemment un désinfectant pour les mains, voici plusieurs bonnes raisons d’arrêter cette mauvaise habitude et de vous remettre au lavage au savon.




Que font les désinfectants pour les mains ?

Le désinfectant pour les mains est un mélange comprenant entre 60% et 80% d’alcool. Il élimine les germes des mains, retire l’excès d’humidité, et remplace l’eau chaude et le savon. Lorsque vous frottez vos mains avec ce produit, il s’évapore rapidement, en laissant soi-disant vos mains propres et sans bactéries.

Les raisons d’arrêter d’utiliser le désinfectant pour les mains:

– Vous pouvez développer une résistance aux antibiotiques. Beaucoup de désinfectants pour les mains utilisent du triclosan, un antibiotique qui élimine théoriquement 99% des bactéries vivant sur les mains. Or, les bactéries sont intelligentes : elles s’adaptent et deviennent plus fortes. Lorsque vous avez réellement besoin d’antibiotiques, ceux-ci deviennent inefficaces.

– L’utilisation de désinfectant pour les mains peut perturber vos niveaux hormonaux. Une de ces plus grandes perturbations est faite par le triclosan. La recherche indique que cet ingrédient antibactérien perturbe les niveaux d’hormones, en particulier chez les enfants et les jeunes adultes. Cela peut avoir des effets à long terme.

– Le désinfectant pour les mains peut être dangereux pour les jeunes enfants qui mettent tout dans leur bouche à commencer par leurs propres mains.  Deux noisettes de désinfectant pour les mains sont l’équivalent de plusieurs verres d’alcool, il est donc facile pour les enfants ou les animaux domestiques de subir accidentellement une intoxication alcoolique.

– Le Triclosan peut nuire à votre système immunitaire. Des chercheurs ont fait des études dans les hôpitaux, où les désinfectants pour les mains sont souvent utilisés en raison de leur commodité. Il y aurait plus de risques de transmission de maladies graves avec les désinfectants qu’avec l’eau et le savon.

– Le désinfectant pour les mains ouvre la voie aux bactéries. La principale composante du désinfectant pour les mains est l’alcool. L’utilisation régulière de ce produit sur vos mains peut rendre votre peau extrêmement sèche. Elle peut craquer, donnant aux bactéries une voie directe pour pénétrer dans votre corps.

Une solution naturelle

Si vous souhaitez désinfecter vos mains rapidement sans avoir à recourir à des mélanges chargés de triclosan, vous pouvez préparer votre propre désinfectant en utilisant des ingrédients sains et sans danger. Prenez un vaporisateur qui peut contenir 120 ml, remplissez-le à moitié d’eau, et ajoutez les ingrédients suivants :
•30 gouttes d’un mélange d’huiles essentielles de citron, de lime, de lavande, ou de Melaleuca, huile d’arbre à thé
•8 à 10 gouttes d’huile de vitamine E
•2 cuillères à café de gel d’aloe vera

http://topsante.org/actualites/528-cesser-immediatement-d-utiliser-des-desinfectants-pour-les-mains

2198
Le film ‘Men in Black’ dénonçait les attentats du 11 septembre 2001

4 ans avant



En parlant de 11 Septembre, voici l’une des vidéos les plus vicieuses ayant prédit le 11 Septembre et cela 4 ans avant que cela ne se produise. Dans le même genre, « Au revoir à jamais » ou « Retour vers le futur » avait fait fort également. Quand on nous dit que les films hollywoodiens ne sont que du divertissement, de la science fiction, il faut vraiment le penser fort. En fait, les exemples de propagande voir de programmation prédictive sont nombreux. Dans cet exemple, je tiens à préciser que l’avion est peu visible et n’apparaît pas longtemps à l’écran mais il y est. On le voit un peu mieux dans cet extrait.






http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/28/le-film-men-in-black-denoncait-les-attentats-du-11-septembre-2001-4-ans-avant/

2199
Hors europe / Relaxe quasi générale pour les zadistes de Sivens
« le: 09 septembre 2015 à 17:44:52 »
Relaxe quasi générale pour les zadistes de Sivens




Le tribunal correctionnel d’Albi a prononcé, mardi 8 septembre, la relaxe pour la quasi-totalité des quinze zadistes prévenus pour avoir résisté à leur expulsion du chantier du barrage de Sivens, dans le Tarn, en mars.

Les ex-« zadistes » (occupants d’une « zone à défendre ») étaient poursuivis pour « participation sans arme à un attroupement après sommation de se disperser » lors de l’expulsion de la ZAD de Sivens, le 6 mars, par les forces de l’ordre. Treize d’entre eux ont été relaxés de ce chef d’accusation tandis que deux autres, absents au procès, ont été condamnés à 200 euros d’amende. Un prévenu, également poursuivi pour refus de prélèvements biologiques, a été condamné à 150 euros d’amende, et un autre à un mois de prison avec sursis pour refus d’obtempérer.

Des peines de prison requises

Le procureur avait requis des peines de prison avec sursis allant de un à trois mois. Après la lecture du jugement, les zadistes ont quitté la salle du tribunal en criant leur joie. « C’est une décision juste qui montre que l’expulsion n’aurait pas dû se faire comme elle a été faite et qu’aucun des jeunes n’était violent », a déclaré Claire Dujardin, avocate de la quasi-totalité des prévenus, qui avait plaidé la relaxe générale.

Le chantier de la retenue d’eau de Sivens, qui a été occupé pendant seize mois par des opposants, a été évacué après une décision du conseil départemental de Tarn-et-Garonne d’abandonner le projet initial. Les élus lui ont cependant substitué une retenue d’eau réduite de moitié et qui se situerait 330 mètres en amont seulement, voire plus près, du site actuel. Ce projet, surnommé le « Sivens light », est vivement combattu par les zadistes.

Le barrage a suscité une vive controverse, dont des heurts, lors desquels est mort, le 26 octobre, le militant écologiste Rémi Fraisse, dans l’explosion d’une grenade des gendarmes.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/09/09/relaxe-quasi-generale-pour-les-zadistes-de-sivens_4749838_3244.html#K3I6pMUlZ03lHfYG.99

2200
Europe / 1% des Européens détient le tiers de la richesse du continent
« le: 09 septembre 2015 à 17:43:30 »
1% des Européens détient le tiers de la richesse du continent



Près d'un quart de l'Europe est au bord de la pauvreté: 123 millions de personnes ne sont en effet pas en mesure de faire face à un coup dur financier, selon un rapport de l'organisation internationale de développement Oxfam publié mercredi. En Belgique, une personne sur cinq est exposée au risque de pauvreté et d'exclusion sociale et plus de 15% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté.


Le rapport d'Oxfam, intitulé "Une Europe au service de la majorité, et non d'une élite", met en évidence le fait que les inégalités croissantes empêchent toute lutte efficace contre la pauvreté. Entre 2009 et 2013, le nombre d'Européens ne pouvant plus payer leur facture de chauffage ou faire face à des dépenses imprévues est passé de 7,5 millions à 50 millions.

7 millions de riches = 662 millions de pauvres
Dans 27 pays de l'UE, 7,5 millions de personnes supplémentaires ont été classées en situation de privation matérielle aiguë, avec une augmentation dans 19 pays. Le chômage reste très élevé dans de nombreux pays, et même ceux qui ont la chance de travailler voient leurs revenus stagner ou se transformer en salaires de misère. Les femmes, les jeunes et les migrants sont les groupes les plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté.

Dans l'UE, la pauvreté ne relève pas de l'épuisement des ressources, mais de la façon dont les ressources (revenus et richesses) sont partagées, explique l'organisation. D'après le Crédit Suisse, le pour cent des Européens les plus riches (pays hors UE compris) détiennent près d'un tiers des richesses du continent, alors que les 40% inférieurs de la population se partagent moins de 1% des richesses nettes totales de l'Europe. Autrement dit en Europe, les 7 millions de personnes les plus riches détiennent le même niveau de richesses que les 662 millions de personnes les plus pauvres (pays hors UE compris).

40% des 18-24 ans à Bruxelles
En Belgique, une personne sur cinq est exposée au risque de pauvreté et d'exclusion sociale et plus de 15% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. À Bruxelles, 40% des jeunes âgés de 15 à 24 ans vivent en dessous de ce seuil, un chiffre "particulièrement alarmant" selon Oxfam.

Les richesses sont réparties de façon très inégale dans notre pays, affirme l'organisation. Les 5% les plus riches possèdent en effet autant que les 75% les plus pauvres.

"Paradis" fiscal
À l'autre bout de l'échelle, tout comme l'Europe qui abrite 342 milliardaires, la Belgique fait aussi figure de refuge pour les riches multinationales et les plus fortunés, qui utilisent une série de mécanismes fiscaux pour réduire leur impôt, dénonce Oxfam. L'organisation cite par exemple le cas d'une des filiales de l'entreprise française EDF qui a utilisé les intérêts notionnels en 2011 pour ne payer que 0,3% d'impôt.

Le rapport insiste également sur l'influence prépondérante des individus, multinationales et groupes d'intérêt les plus riches sur les politiques européennes. Parmi les groupes qui conseillent la Commission européenne sur les réformes fiscales, 82% sont issus des intérêts privés et commerciaux.

Inégalités extrêmes
L'organisation internationale de développement entend rappeler à l'ordre les ministres européens des Finances, qui se réunissent les 11 et 12 septembre prochains. "Il est temps que l'Europe ré-endosse son rôle de leader mondial en promouvant un programme progressiste qui s'adresse à tous, et pas seulement à une élite puissante et fortunée. L'Europe reste l'une des six régions les plus riches du monde, si bien qu'on ne saurait évoquer un manque de moyens financiers. Les principaux leaders doivent désormais démontrer une volonté politique pour mettre un terme à la pauvreté et aux inégalités extrêmes en Europe", insiste-t-elle.

Oxfam recommande dès lors aux institutions de l'UE et aux États membres de renforcer la démocratie institutionnelle, de ré-investir dans les services publics, de garantir un travail et des salaires décents et de développer davantage la justice fiscale.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/2449995/2015/09/09/1-des-Europeens-detient-le-tiers-de-la-richesse-du-continent.dhtml

2201
Le MR ouvre grand les portes à tous les migrants!

Tout se précipite de manière incroyable. Alors que 73% des belges francophones déclarent dans le sondage de l’ADDE (échantillon de 1.000 personnes), qu’ils ne veulent pas de l’immigration actuelle, le MR prend la tête du parti des « généreux ». Louis Michel, le papa du Premier ministre, et le patron du MR en sous-main, fait depuis quelques jours une attaque en règle – suivi par son fiston et par Olivier Chastel – contre les « populistes » (qui n’ont droit à la parole nulle part). Il assure de la volonté belge d’accueillir les migrants, tous les migrants. Il parle de « couloirs humanitaires » vers l’Europe pour accélérer leur arrivée. De la folie!



Dans le même temps, le patron du Centre fédéral Migration, créé par Charles Michel en mars dernier, le MR François De Smet affirme qu’il faut accueillir les demandeurs d’asile ET les migrants économiques. C’est encore plus clair (voir notre autre article).

La FEB (Fédération des Entreprises de Belgique), appuyée par le CD&V et le MR, déclare dans la foulée des déclarations du patron anversois de l’entreprise Katoennatie, étudier le moyen d’engager ces malheureux migrants qui débarquent de partout. Qu’attendait le patron de Katoennatie pour offrir les 400 emplois dont il parle aux chômeurs anversois il y a 3 mois?

Louis Michel est très présent au nom du MR dans tous les journaux officiels et sur les chaînes radio-TV, pour stigmatiser très nettement Bart De Wever, le patron de la NVA. Mais qu’a dit le bourgmestre d’Anvers?

Dans le Laatste Nieuws, De Wever n’a dit que des choses évidentes et vraies:

– « la Belgique est un aimant à réfugiés. Nous sommes punis d’être si généreux » (avec la Sécurité sociale ndlr)

– « Tentons d’être rationnels: l’affaire du petit Aylan est devenue un moyen de pression émotionnel pour une politique européenne d’ouverture des frontières » .

– « Je ne veux pas être considéré comme sévère parce que je trouve que les nouveaux arrivants ne doivent pas avoir immédiatement les mêmes droits sociaux que des gens qui ont contribué à notre sécurité sociale durant toute leur vie. »

– « Tous ces économistes qui disent que les migrants, c’est une aubaine pour le vivre ensemble, l’économie et la sécurité sociale, ce sont des foutaises. En tant que bourgmestre d’Anvers, je regarde les chiffres et j’en sais bien assez. »



Le père Michel a aussi flingué Bart De Wever dans le « Grand oral » de la RTBF. Au débat de dimanche, Denis Ducarme (MR) a fait de même en disant clairement que De Wever pratiquait le populisme et que les ministres NVA avaient intérêt à la fermer et à laisser leur président s’exprimer en dehors du gouvernement seulement, pour que « l’humanisme du MR ne soit pas menacé dans l’équipe Michel ». Pour Louis Michel, le président du MR Olivier Chastel fait un gros travail pour montrer que le MR est au service d’une société plus juste, une « société de partage et de solidarité ».

Pour Louis Michel, « la proposition de De Wever est populiste. Ces propos sont dangereux. Ce sont de très mauvais signaux à l’opinion publique. Ce genre de propos donne le sentiment que ceux qui sont occupés à vomir leur bile raciste ou xénophobe ou pseudo-raciste, ou qui sont occupés à crachoter leur peur intérieure, ces gens-là trouvent un écho qui semble leur donner raison. »

Qu’y a-t-il de méprisable dans ce que déclare Bart De Wever (ci-dessus)?

 Charles Michel a bien écouté papa et vient de déclarer aux membres du MR réunis à Pairi Daiza: « Il faut accueillir ces gens qui fuient la barbarie et tout faire pour endiguer le poison raciste et xénophobe. On va se compter entre les apprentis populistes et les autres».

Charles Michel se positionne au centre-gauche, en contradiction frontale avec son partenaire de gouvernement, la NVA. Il ne veut pas que l’on parle d' »étrangers » mais de « réfugiés » lorsqu’on s’adresse aux citoyens. Il ne cache pas «que ce sera difficile et encore plus difficile dans les prochains mois».

Le Premier ministre a aussi dénoncé les gouvernements qui veulent « reconstruire des murs et miser sur le repli sur soi », une critique évidente du Premier ministre hongrois Viktor Orban: « Le choix de la Hongrie est indigne de l’Europe. » a-t-il déclaré. Rappelons que Louis Michel a qualifié la politique (réaliste) de Viktor Orban de « tyrannie majoritaire »! Les élus et sympathisants MR se rendent-ils compte de ce que raconte Tartarin Michel en leur nom?!

Voilà pour les déclarations. Que faut-il en penser?

1) Tous les migrants qui débarquent et vont débarquer RESTERONT chez nous, tous. S’ils sont déboutés de leur demande d’asile, ils deviendront des « sans papiers » en Belgique, augmentant d’autant la pauvreté, le travail au noir, l’insécurité (si, si, l’insécurité, et ce n’est pas du racisme) et la déglingue de la société belge.

2) Le MR a viré à gauche. Il est en train de détruire le pays, et singulièrement notre système de sécurité sociale, au mépris de ce que pense l’électeur MR de base. Nombre d’élus MR sont mal à l’aise mais se taisent, après les sanctions qui ont frappé plusieurs sections locales. Il est temps que les membres du MR se posent des questions sur la politique que développe leur parti qui n’a plus rien de libéral.

3) Louis Michel sévit plus que jamais avec son « libéralisme social », et rapproche son parti du PS pour gouverner ensemble demain. Le MR est comme la femme trompée qui a pris un amant pour montrer à son compagnon (le PS) qu’elle pouvait elle aussi vivre sa vie, mais est prête à roucouler à nouveau ensemble.

4) La difficulté va être d’imposer des quotas d’immigrés à répartir dans toutes les communes du pays. Les élus locaux rechignent, mais on va les forcer à accepter d’ouvrir des centres, qui ne se videront plus jamais et deviendront rapidement des chancres non gérés. Les sommes énormes qu’il va falloir pour créer ces centres et développer l’accueil des migrants à grande échelle, c’est autant qui ne sera pas disponible pour autre chose. Mais bien sûr, nous sommes riches! Nous devons accueillir toute la misère du monde.

5) Seul le Parti Populaire en Belgique francophone, répond à l’inquiétude des citoyens que le MR prend clairement pour des imbéciles à ré-éduquer d’urgence, avec leurs amis du PS, d’Ecolo et du CDH. Le Parti Populaire est donc écarté de tous les débats par la presse officielle, stipendiée à travers « l’aide à la presse » par les mêmes partis « de gouvernement ». Il parait que cela s’appelle la démocratie…


http://lepeuple.be/le-mr-ouvre-grand-les-portes-a-tous-les-migrants/52846

2202
La France débloque 25 millions d'euros pour les minorités persécutées

La France va verser 25 millions d'euros afin de venir en aide aux minorités persécutées par Daesh. Objectif : lutter contre l'impunité des terroristes.



Dans le cadre d'un plan d'action à l'échelle internationale, la France va verser 25 millions d'euros. Objectif : venir en aide aux minorités persécutées au Moyen-Orient par Daesh, a déclaré Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères français.

L'annonce a eu lieu à l'issue d'une conférence internationale qui a rassemblé, sous l'égide de l'ONU, une soixantaine de pays, ainsi que des représentants d'une quinzaine d'ONG. Le ministre français a lancé « un message de détermination ». « Nous ne laisserons pas la diversité millénaire du Moyen-Orient disparaître sans réagir », a-t-il assuré lors d'une conférence de presse au côté de son homologue jordanien Nasser Judeh, qui a coprésidé avec lui cette conférence.

« Lutter contre l'impunité des terroristes »

Le « plan d'action » annoncé mardi comprend un volet humanitaire pour prendre en charge les membres des minorités déplacés et favoriser leur retour, un volet judiciaire avec pour but de « lutter contre l'impunité des terroristes » et « la promotion d'un cadre politique nécessaire au maintien de cette diversité » religieuse et ethnique dans la région, a précisé le chef de la diplomatie française.

Les premiers financements de ce plan d'action ont été annoncés par la France, avec ces 25 millions d'euros, mais d'autres suivront, a-t-il précisé. Sur ces 25 millions, 10 millions iront à un fonds d'urgence pour des actions de déminage, de logement, de réhabilitation et de coopération judiciaire.

L'Agence française de développement versera quant à elle 15 millions pour le financement des camps de réfugiés et le soutien aux pays qui les accueillent, notamment le Liban, la Jordanie, la Turquie et l'Irak.

Une conférence de suivi en 2016

Inaugurant mardi matin la conférence, le président de la République François Hollande avait déclaré : « L'objectif de Daesh, c'est de faire régner la peur. Peur parmi les minorités pour les éliminer du Moyen-Orient où ils vivent depuis toujours. Peur au sein de la majorité musulmane, où tous ceux qui ne suivent pas Daesh sont désignés comme hérétiques ou apostats. »

Cette conférence fait suite à une réunion le 27 mars à New York du Conseil de sécurité de l'ONU au cours de laquelle M. Fabius avait estimé que la communauté internationale devait tout faire pour permettre le retour chez elles des minorités du Moyen-Orient persécutées par les groupes extrémistes comme l'État islamique.

Il avait évoqué le sort non seulement des chrétiens d'Orient mais aussi des yazidis du Kurdistan irakien ou les Kurdes de Kobané (Syrie). Il ne reste environ que 400 000 chrétiens en Irak, contre environ 1,4 million en 1987. Une conférence de suivi devrait être organisée début 2016 en Espagne.

http://www.lepoint.fr/politique/la-france-debloque-25-millions-d-euros-pour-les-minorites-persecutees-08-09-2015-1963053_20.php

2203
En Allemagne, les partisans pro-migrants et anti-migrants s’affrontent dans la rue



L’Allemagne est encore une fois submergée par des mouvements d’envergure contre l’immigration de masse permise par le gouvernement, qui s’opposent souvent à des contre-protestations.

Ce sont les partis d’extrême droite qui sont les plus opposés à la politique de «portes ouvertes» des autorités allemandes, en organisant régulièrement des manifestations à travers le pays. Lundi, près de 10 000 sympathisants de PEGIDA (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident) ont défilé à travers Dresde, où ce groupe a été fondé, pour protester contre la vague de migrants qui déferle sur l’Europe et, en particulier, l’arrivée de réfugiés musulmans en Allemagne. En défilant dans les rue de Dresde, ils ont pourtant été suivis de contre-protestataires, tenant des pancartes sur lesquelles on pouvait lire «les réfugiés sont les bienvenus».



Alors que dans cette ville allemande, la manifestation a été relativement pacifique, cela n’a pas été le cas à Dortmund, où des affrontements ont éclaté entre une quarantaine d’activistes de droite, rassemblés par le parti «Die Rechte» dans une manifestation contre les migrants, et des militants antinazis. Même si l’envergure de l’événement n’était pas comparable avec celui de Dresde, plusieurs arrestations ont eu lieu alors que des antinazis ont jeté des pierres sur la voiture des organisateurs du rassemblement.



Lundi, la situation a également été tendue à Berlin, où l’antenne locale de PEGIDA – BAERGIDA – a appelé à une marche dans les rues de la capitale, auquel une centaine de manifestants d’extrême droite ont répondu. Leur but est de dénoncer la propagation de l’islamisme en Europe, des échauffourées avec la police ont émaillé le rassemblement.



Cette vague de protestations, qui a commencé il y a plusieurs mois, fait suite à la décision de l’Allemagne d’accueillir les réfugiés qui affluent en grand nombre dans le pays, ce qui a provoqué des réactions vindicatives de la part des groupes d’extrême-droite.

En savoir plus : Allemagne, deuxième jour de manifestations contre l’ouverture d’un centre de réfugiés à Heidenau

«Nous ne croyons pas que les réfugiés sont mauvais, nous accusons les politiques pour avoir submergé l’Allemagne d’un grand nombre de migrants, essentiellement des jeunes hommes musulmans. Le gouvernement assume des risques irresponsables, vu que personne ne peut prédire comment ils se comporteront à l’avenir», a raconté à RT un protestataire à Berlin.




D’autres ont soutenu les réfugiés arrivant dans le pays, dénonçant l’hostilité ambiante. «Je crois que les gens ont tout simplement peur. La situation dans le monde se détériore et il s’agit en fait de la peur de perdre ses acquis», a estimé un participant de la marche à Munich.

L’Allemagne, avec ses 80 millions d’habitants, s’apprête à accueillir quelques 800 000 demandeurs d’asile d’ici la fin de 2015, selon les estimations des autorités. Près de 410 000 ont déjà soumis leurs demandes depuis le mois de janvier, alors que plus de 100 000 réfugiés ont été admis dans le pays durant le seul mois d’août.

Alors que les centres d’accueil pour réfugiés n’arrivent pas à faire face à la demande, les autorités construisent des «villages containers» pour loger les migrants, solution qui avait déjà été adoptée pour pallier au manque de logements étudiants dans certaines villes d’Allemagne.

 
Une autre initiative a été lancée par les internautes : une pétition sur le site Change.org, adressée directement au président du pays Joachim Gauck, invitant celui-ci à accueillir des réfugiés dans sa résidence officielle. La vaste demeure pourrait en effet abriter «d’innombrables lits superposés, au moins», selon les auteurs de la pétition.




http://francais.rt.com/international/6610-allemagne-pro-anti-migrants

2204
Pourquoi la photo de cette enfant assassinée par l’EI n’a-t-elle pas pétrifié le monde entier?





http://www.delitdimages.org/pourquoi-la-photo-de-cette-enfant-assassinee-par-lei-na-telle-pas-petrifie-le-monde-entier/

2205
Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »



Tandis que les dizaines de milliers de migrants marchent vers la Hongie, dont la plupart sont des réfugiés syriens qui cherchent un passage vers l’Allemagne, il est temps que l’Occident reconnaisse ce changement des populations musulmanes pour ce qu’il est, a dit un activiste américain qui a mis en garde contre une « cinquième colonne » depuis des années.

L’auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre pour Front Page Magazine, « ce n’est désormais plus une ‘crise de réfugiés’. C’est la hijra. »

La Hijra est la doctrine islamique de migration, qui est une forme de djihad dissimulé.

« Émigrer au nom de la propagation de la doctrine du prophète pour la cause d’Allah, c’est à dire, se déplacer vers une nouvelle terre en vue d’apporter l’islam là-bas, est considéré dans l’islam comme un acte hautement émérite, » a écrit Spencer, tout en citant le texte coranique suivant:


100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 4:100)

Et désormais, regardez ce qui arrive à l’Europe et à l’Amérique avec cette invasion massive qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour qui passe.

La preuve de cette invasion est venue en février dernier quand un agent de l’Etat Islamique a confirmé ce que plusieurs personnes soupçonnaient déjà, l’état islamique utilise la crise des réfugiés pour former une cinquième colonne de combattants musulmans au sein des nations occidentales.

Le djihadiste syrien a déclaré que plus de 4000 combattants de l’EI avaient déjà infiltré l’Europe en se cachant parmi des réfugiés innocents, a rapporté l’Express, un journal Britannique.

[…]

Le trafiquant de l’EI, dans sa trentaine avec une barbe noire bien entretenue, a révélé à BuzzFeed que les opérations clandestines avaient été un « succès sans précédent » jusqu’à présent.

« Attendez et vous verrez, » dit-il en souriant. « C’est notre rêve que d’introduire un califat pas uniquement en Syrie mais dans le monde tout entier et nous atteindrons ce but, au nom d’Allah. »

« Ils viennent chez vous parmi les réfugiés, » a t-il expliqué. « D’autres viennent en Europe pour accomplir ce dessein. »

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/09/06/trafiquant-de-letat-islamique-nous-utiliserons-la-crise-des-refugies-pour-infiltrer-loccident/