Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

2401
Le bébé ramassé sur le bord de la route par un chauffeur de bus à Saint-Trond aurait été abandonné par sa mère à l'accouchement

En service ce matin dans la région de Saint-Trond, un chauffeur de bus de De Lijn a arrêté son bus pour recueillir un nouveau né qui semble-t-il avait été abandonné sur le bas-côté de la route rapporte les services de De Lijn Limburg.



L’enfant, enveloppé dans deux essuies, aurait été abandonné là par sa mère peu après l’accouchement. La fillette, qui a provisoirement reçu le prénom de Marie, était légèrement en hypothermie mais est maintenant saine et sauve.

Le chauffeur a immédiatement enveloppé le nourrisson dans sa veste avant de prévenir les secours. Aucun message n’accompagnait l’enfant. La police a démarré une enquête.

«Nous espérons que la mère se manifestera dans les prochains jours auprès du CPAS de Saint-Trond», explique la bourgmestre Veerle Heeren (CD&V). Elle suppose que c’est la mère, désespérée, qui abandonné son enfant au bord de la route.

«La fillette n’avait vu le jour que depuis quelques heures quand le chauffeur l’a découverte. Son placenta était encore à proximité. Elle pourra rester aussi longtemps que nécessaire à l’hôpital. Les services sociaux vont analyser les différentes possibilités pour la suite», a explique Raf Lippens, le directeur général de l’hôpital Sint-Trudo.


http://www.sudinfo.be/1355907/article/2015-08-18/un-chauffeur-de-bus-ramasse-un-bebe-trouve-sur-le-bas-cote-de-la-route

2402
Santé / Du café tous les jours pour guérir du cancer du colon
« le: 19 août 2015 à 22:12:05 »
Du café tous les jours pour guérir du cancer du colon

Consommer quotidiennement du café caféiné réduirait nettement la récurrence de cancer du colon et accroîtrait ainsi les chances de guérison, selon une étude étendue dont les résultats sont publiés lundi.



Les patients dans cette recherche clinique avaient tous été traités par de la chirurgie et de la chimiothérapie pour un cancer colorectal au stade 3. Ce qui signifie que les cellules cancéreuses avaient envahi les ganglions lymphatiques proches de la tumeur mais pas au-delà.

Pour ces malades, le fait de boire au moins quatre tasses de café tous les jours (environ 460 milligrammes de caféine), a eu le plus grand effet, réduisant de 42% le risque d'une réapparition du cancer et de 33% celui de décéder de toutes autres causes, comparativement aux participants qui ne consommaient pas de café, précisent les chercheurs.

Leur étude paraît dans la revue médicale américaine, Journal of Clinical Oncology.

De deux à trois tasses de café par jour ont eu un effet protecteur jugé modeste. L'effet est quasiment nul avec une tasse et moins, précisent ces scientifiques du Dana-Farber Cancer Institute à Boston (Massachusetts, nord-est).

Cette étude a porté sur près de mille participants qui ont répondu à un questionnaire sur leurs habitudes diététiques au début de l'étude, pendant leur chimiothérapie et de nouveau un an après.

La plupart des réapparitions du cancer du colon se produisent dans les cinq ans après le traitement et sont rares au-delà, précise le Dr Charles Fuchs, directeur du centre du cancer gastro-intestinal de Dana-Farber, qui a dirigé l'étude.

Pour les patients atteint d'une tumeur du colon au stade trois, le risque de récurrence est de 35% sans prendre en compte l'effet de la caféine.

Il s'agit de la première étude des effets du café sur les risques de réapparition d'un cancer colorectal, souligne le Dr Fuchs.

Il rappelle que plusieurs études récentes suggèrent que le café pourrait avoir des effets protecteurs contre plusieurs formes de cancer, dont celui du foie, du sein, de la prostate et le mélanome, une tumeur agressive de la peau.

Le fait de boire régulièrement du café paraît réduire aussi le risque de diabète adulte (type 2).

Ces chercheurs précisent en outre que l'analyse des résultats de l'étude montrait bien que les effets protecteurs du café contre une récurrence d'un cancer du colon étaient entièrement dus à la caféine et pas à d'autres composants. En revanche il ne savent pas expliquer le mécanisme.

D'autres études sont ainsi nécessaires pour comprendre comment agit la caféine.

Selon le Dr Fuchs, une hypothèse serait que la consommation de caféine accroît la sensibilité de l'organisme à l'insuline et diminue les besoins pour cette hormone. Ce phénomène pourrait ainsi aider à réduire l'inflammation, un facteur de risque pour le diabète et le cancer, explique-t-il.

http://www.levif.be/actualite/sante/du-cafe-tous-les-jours-pour-guerir-du-cancer-du-colon/article-normal-410977.html

2403
Un message publicitaire diffusé au Chili par l’UNICEF pour familiariser les habitants de la Terre aux Extraterrestres




C’est celui qui a été diffusé au Chili par l’UNICEF.

L’UNICEF (Fonds des Nations-Unies pour l’enfance) est une agence de l’ONU « consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants dans les pays en voie de développement. »

La branche chilienne a récemment posté une vidéo sur leur page Facebook, mystérieusement intitulée « Rencontrer quelqu’un de différent est une grande opportunité pour vivre des expériences signifiantes. Disons oui à l’intégration ! »

Bien que le message de la vidéo ait de la valeur (acceptation universelle et amour pour tous), on ne peut s’empêcher de se demander ce qu’ils essaient vraiment de nous dire en montrant un enfant qui ressemble à un alien.

Une allusion qui n’est pas sans rappeler le film ET de Spielberg…

Vidéo :



http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/18/un-message-publicitaire-diffuse-au-chili-par-lunicef-pour-familiariser-les-habitants-de-la-terre-aux-extraterrestres/

2404
Jacky : "Nous avons été abîmés par l'arrêt du Club Dorothée"

NOSTALGIE - Invité d'Europe 1, Jacky, ex-Club Dorothée, a donné des nouvelles de toute l'équipe de l'émission culte.

INTERVIEW - Dernier invité pour la semaine "Que sont-ils devenus ?" du Grand direct des médias sur Europe 1. Après Danièle Gilbert, Laurent Broomhead, Michal et Félicien, Thomas Joubert recevait une personnalité qui a accompagné l'enfance de millions de Français : Jacky, ex-animateur de Récré A2 (Antenne 2) et du Club Dorothée (TF1).

Pendant près de vingt ans, Jacky a partagé les plateaux de Dorothée et le succès de ses émissions. Au micro d'Europe 1, Jacky est revenu sur son riche parcours, fait de musique, de télévision et de beaucoup — BEAUCOUP — d'heures d'antenne.



Vingt ans sur les chapeaux de roue. Sur Europe 1 (où il a été lui-même animateur), Jacky, 67 ans, est revenu sur la folie des années du Club Dorothée. Thomas Joubert qui l'interviewait a rappelé quelques chiffres : dix ans d'émission, 22 heures d'antenne chaque semaine, 1.000 heures annuelles, jusqu'à trois rendez-vous par jour, 6 heures de direct le mercredi. Jacky, en plus du Club Dorothée, présentait sa propre émission de variétés sur TF1, le Jacky Show.

Une "masse de travail colossale", mais toujours en s'amusant, retient Jacky en 2015. L'animateur retient aussi que les années Dorothée lui ont permis de faire le tour du monde, lors des tournages des émissions de vacances enregistrées aux quatre coins du monde.

Que devient l'équipe du Club Do' ? Invité d'Europe 1, Jacky a donné des nouvelles de toute la bande du Club Dorothée. De la principale intéressée, Jacky fait savoir qu'elle va bien. Dorothée a "professionnellement un peu arrêté son parcours", dit son fidèle complice qui n'exclut pas un retour via une fiction. Après vingt ans d'émissions pour la jeunesse, "Dorothée n'a plus envie de faire ce genre d'émissions", annonce Jacky, invitant toutefois à poser la question à l'animatrice elle-même.



Ariane, la complice de Dorothée à l'antenne, et interprète du générique de Dragon Ball Z, est passée derrière les caméras. Auprès du producteur historique de Dorothée Jean-Luc Azoulay, elle a été en charge du casting des séries Camping Paradis (TF1) et Les Mystères de l'Amour (TMC).

Corbier, l'interprète du Nez de Dorothée, a repris son premier métier de chansonnier. Il écume les routes et multiplie les albums, dans un style très éloigné de ses chansons du Club Dorothée. Le public pourra notamment découvrir "Règles bleues", une chanson qui fustige l'aspect aseptisé de la publicité.



Quant à Patrick Simpson-Jones, il vit aujourd'hui à Miami où il est producteur d'émissions sportives, rapporte Jacky sur Europe 1.

L'après Club Dorothée : six mois de chômage. "Nous avons tous été plus ou moins abîmés par l'arrêt du Club Dorothée", a dit Jacky, qui a connu six mois de chômage après la fin de son contrat avec TF1. "J'étais assez peiné, assez blessé" par la décision de la Une, se souvient l'animateur.

Après le Club Dorothée, il a rejoint la chaîne juive TFJ, avant de devenir journaliste pour le magazine Entrevue. Ensuite, il a produit les premières émissions de Julie Andrieu et la comédienne Armelle. Depuis 2008, il anime le JJDA, une "émission inculte devenue culte" sur la chaîne locale IDF1.

http://dai.ly/x2kreim

Ancien attaché de presse de Gainsbourg. La nostalgie des années Dorothée fait plaisir à Jacky. "La phrase clé, c'est : Vous avez bercé toute ma jeunesse", a dit Jacky sur Europe 1. De ses 40 ans de carrière, Jacky aime rappeler au public ses débuts d'attaché de presse. À l'époque, il est l'employé des disques Phonogram. Les artistes dont il s'occupe s'appellent Bob Marley, Elton John et Serge Gainsbourg.

En 1982, avec le succès de Récré A2 avec Dorothée, Jacky signe "autant d'autographes" que le chanteur. La carrière de Jacky a alors pris la direction que le public connait aujourd'hui.


http://www.europe1.fr/medias-tele/jacky-club-dorothee-dorothee-na-plus-envie-de-faire-ce-genre-demissions-2502483

2405
Buren : «L’image que l’on donne de cette place et de la ville est horrible»

Exclusif.
Daniel Buren est «écœuré», et il le dit haut et fort. Auteur des fameuses colonnes qui portent son nom au Palais Royal à Paris, concepteur avec l’architecte Drevet du projet de réaménagement des Terreaux, il dénonce l’état d’abandon dans lequel se trouve l’espace public.
Doutant d’une prochaine réhabilitation, il envisage une action en justice. Et lance ce qui pourrait ressembler à un ultimatum : soit on remet la place en marche, soit on casse tout…
 Explications.



Allez-vous déposer plainte contre la Ville pour non-entretien de la place des Terreaux ?
 J’y pense, devant ce désastre et les non-réponses. La seule façon de faire bouger les choses, c’est d’attaquer. Mais il n’y a rien de plus formel que cela. On ne peut pas le faire à la sauvette. Je n’ai pas le temps et malheureusement, il est toujours désagréable d’arriver à cette extrémité-là. Mais on se fiche de ma figure depuis quinze ans. Il faut arrêter. L’image que l’on donne de cette place et de la ville est horrible. La seule solution, c’est une action en justice, pour qu’ils prennent cela au sérieux. Sans une attaque juridique, je pense, je suis même convaincu, qu’ils ne veulent rien faire.

Êtes-vous intervenu pour que ces travaux soient engagés ?
 Quand on a fait cette place en 1994, on avait déplacé la fontaine Bartholdi. On a tout de suite vu qu’elle était dans un état extrêmement précaire, qu’il fallait une restauration sérieuse. On nous a dit oui, dès que l’on pourra. Il y a une quinzaine d’années, nous avons eu une réunion au cours de laquelle on avait décidé de mettre la place des Terreaux comme il faut. On nous a dit que le coût de la restauration de la fontaine était estimé à 2 millions d’euros. Vous comprendrez qu’il y a urgence… L’argent prévu pour la place va à Bartholdi. Et après, on attaquera les travaux. Ils se sont déjà engagés il y a quinze ans, je ne les crois plus. Le maire n’est même pas foutu de voir devant sa fenêtre que la place n’est pas tout à fait en état de fonctionner. En 2008, il m’a dit avoir inscrit la réfection de la place dans le mandat. Depuis, je n’ai plus de nouvelles. Rien ne se fait. Je suis désespéré. Je pense qu’ils ne feront jamais rien, que c’est voulu, que c’est fini.

Cela vous agace ?
 Je ne veux plus mettre les pieds place des Terreaux, tellement ça me retourne. Elle n’est pas nettoyée, les piliers sont noirs. J’y suis allé en mars dernier et on m’a envoyé des photos depuis. C’est insupportable. Les gens entrent dans un lieu complètement à l’abandon, qui est pourtant situé au cœur de la ville. Je suis surpris que les habitants ne soient pas plus surpris en se demandant, c’est quoi cette cochonnerie ?

Pour quelles raisons, selon vous, la place a-t-elle été abandonnée ?
 C’est difficile, d’entretenir une œuvre. Une œuvre publique est complètement de la responsabilité de l’autorité qui la commande. C’est délibéré, sans doute, car ce n’est pas l’équipe actuelle qui l’a commandée. La place a été faite, mais rien n’est fait pour la conserver. Pour n’importe quelle œuvre, il faut une maintenance.

Le problème, d’où vient-il ?
 À l’époque, dans le cahier des charges, il y avait une obligation. Cette place était, sauf sur une portion, entièrement piétonne et complètement interdite à tout véhicule. Deux mois après, la mairie mettait des camions dessus, alors qu’un espace leur était dédié devant l’hôtel de ville. Personne n’a contrôlé. Le poids a commencé à dérégler la planimétrie des granits, et donc les fontaines. Ça a commencé comme cela. Et on a continué. Le lieu est très délicat, nous sommes au-dessus du parking. La couverture est très fine. C’est la responsabilité directe de la mairie. Il fallait refaire les fontaines, déjà à cette époque. Il y a eu par ailleurs, sur la partie roulante, une faute de l’entreprise en charge du chantier. Et les premiers désordres sont apparus lorsque les bus ont circulé, créant des trous dans la chaussée. L’absence de ciment en est la cause. L’équipe du maire de l’époque, Raymond Barre, a refait l’ensemble. Mais il restait le problème des fontaines. Il aurait fallu redresser tout ce qui a été abîmé. Les fontaines, il fallait les surveiller et les réparer.

Que répondez-vous à ceux qui disent que cette place est un échec depuis le départ ? Un échec que l’on vous attribue.
 Ce n’est pas vrai. Les deux premières années, ce projet a été bien accepté par les utilisateurs. Après, ceux qui trouvent cela moche, ils ont le droit. Mais à partir du moment où ça dysfonctionne, je trouve cela tout à fait déplorable. Si on pense que les responsables, ce sont deux personnes, Buren et Drevet, c’est intolérable. Si je pouvais décider, au point où on en est, je demanderais que cette place soit complètement détruite. La meilleure solution est de réaliser les travaux et remettre en marche la place, mais je n’y crois plus. L’autre solution serait plus rien du tout. Qu’ils fassent un terrain de foot, ou alors on plante dix arbres et tout le monde trouvera cela plus beau. La situation est allée en s’envenimant. Il n’y a pas de dialogue.

Referiez-vous un projet à Lyon ?
 Oui, car je sais à quoi m’en tenir. Dès que vous travaillez avec une ville ou avec l’État, vous savez qu’il y a un problème de maintenance. On avait réglé le problème en amont, il avait été budgété. À Tokyo, où je suis intervenu, le lieu est comme je l’ai quitté il y a 25 ans. C’est une question de culture et de maintenance. Si on n’a pas les moyens, on ne fait pas. Et c’est tout.

http://www.leprogres.fr/rhone/2015/08/17/place-des-terreaux-l-ecoeurement-de-daniel-buren

2406
Airbus prépare un A350 à très long rayon d’action




Un dirigeant d’Airbus a confirmé qu’une version de l’A350-900 capable de relier Singapour à New York sans escale était en court de développement, visant une entrée en service dès 2018.

Semblant répondre à la requête exprimée par la compagnie aérienne Singapore Airlines en juin dernier, Kiran Rao, vice-président exécutif Stratégie et Marketing chez l’avionneur européen, a confirmé le 17 aout 2015 à Bloomberg qu’Airbus planchait bien sur une version allégée de l’A350-900 via le réaménagement de la cabine – qui ne serait « pas aussi dense » que les 325 sièges en trois classes de la configuration standard. L’appareil permettrait alors de relier l’aéroport de Singapour-Changi à Newark-Liberty « en dépensant 25% de carburant en moins que son prédécesseur », en l’occurrence l’A340-500 que Singapore Airlines avait utilisé sur cette route jusqu’en novembre 2013. Le quadriréacteur était alors configuré pour accueillir 100 passagers en classe Affaires, et c’est vers ce genre d’aménagement que se dirigerait Airbus pour l’A350.

Rao a insisté sur le fait que le nouvel avion pourrait être prêt dès 2018, soit « bien plus rapidement» qu’un produit équivalent que présenterait Boeing (qui pourrait pourtant imiter Airbus avec son 787-9). Et « d’autres compagnies» dont il ne précise pas les noms seraient intéressées par un appareil de ce type. Le PDG de la compagnie nationale singapourienne Goh Choon Phong avait demandé aux deux avionneurs de réfléchir à un avion qui lui permettrait de relancer des vols directs et rentables entre Singapour et les Etats-Unis, dont la disparition avait pesé lourd sur la présence de la compagnie sur l’autre rive du Pacifique. On rappellera au passage que Singapore Airlines a « libéré » sept créneaux de production d’A350-900, sur sa commande ferme de 70 appareils…

air journal singapore airlines A340 500 160x120 Airbus prépare un A350 à très long rayon d’actionLe Singapour – Newark reste à ce jour la route commerciale la plus longue jamais exploitée, avec 15 344 kilomètres est un temps de vol moyen de 19 heures (et parfois plus de 20 heures) – mais la consommation de l’A340-500 l’avait rendu difficilement rentable. Ce qui ne serait plus un problème aujourd’hui vu le niveau des cours du pétrole ; relancer cette ligne avec le même appareil permettrait probablement à Singapore Airlines de faire de jolis profits. Reste le problème ETOPS : l’A350-900 est certifié ETOPS 370, c’est-à-dire qu’il peut officiellement voler avec un seul moteur en fonction pendant 6 heures et 10 minutes ou sur une distance de 4630 kilomètres dans des conditions météo standard. Airbus vise une certification ETOPS 420, de quoi pouvoir proposer des routes ultra-longues au-dessus du Pacifique si les passagers en supportent l’idée. Mais l’avionneur pourrait aussi travailler sur une version allégée ou plus puissante du quadriréacteur A380 (sans parler de l’A380neo), qui permet déjà à Qantas de relier Sydney à Dallas-Fort Worth en un peu moins de 17 heures…

Bloomberg cite un analyste selon qui le vol ultra-long est un marché « de niche mais prestigieux ». Le seul appareil théoriquement capable aujourd’hui de relier Singapour à New York reste le 777-200LR (qu’Emirates Airlines déploiera entre Dubaï et le Panama, qui deviendra en février prochain la route la plus longue en activité ), mais cet appareil d’un rayon d’action de 17 400 km en aménagement standard tri-classe n’est plus fabriqué depuis 2014 – et sa consommation est sans comparaison avec celles des Dreamliner et autres A350. L’A350-1000 promet 15 600 km de rayon d’action, le 787-9 s’en approche avec 15 400 kilomètres, et l’A350-900 affiche 15 000 km dans les mêmes conditions. Un projet d’A350-900ER avait d’ailleurs été évoqué dès 2007 pour concurrencer le 777-200LR.


http://www.air-journal.fr/2015-08-18-airbus-prepare-un-a350-a-tres-long-rayon-daction-5148685.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

2407
Pour l'arrêt des manèges forains exploitant des chevaux/poneys



Ces animaux sont traînés de foires en foires, tournent en rond des heures durant, sans pause. Ils sont effrayés par le bruit et par tout les petits enfants qui sont déposés d'une manière violente, par les forains, sur le dos des chevaux/poneys. Certains chevaux sont également violentés lorsqu'ils se rebellent légèrement (dès qu'ils avancent trop vite,...). Les chevaux/poneys sont mal sellés et souffrent affreusement du dos car ils portent les enfants trop bas sur leurs dos. Ils sont profondément malheureux et souffrent autant mentalement que psychologiquement.

Ne plus encouragez ce genre de choses en cessant d'y participer, c'est bien. Faire quelque chose pour que ces forains cessent l'exploitation animale, c'est mieux.

Cette pétition, ainsi que ses signatures, sera envoyée a Monsieur Demeyer, bourgmestre de Liège mais également au premier ministre belge, Monsieur Michel dans le but d'obtenir, je l’espère, leurs soutiens.

https://www.change.org/p/nos-amis-les-belges-pour-l-arr%C3%AAt-des-man%C3%A8ges-forains-exploitant-des-chevaux-poneys?recruiter=319874947&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-no_src-no_msg

2408
Le producteur d’un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l’État policier retrouvé mort avec sa famille

C’est un producteur de film indépendant qui a été retrouvé mort avec sa famille, son épouse de 28 ans et sa fille de 5 ans. Officiellement, il se serait suicidé après avoir tué sa femme et sa fille, ce qui n’empêche pas les enquêteurs de trouver cette mort suspecte. Les questions autour de son décès tournent autour du film qu’il réalisait sur le « Nouvel Ordre Mondial » tel qu’il s’annoncerait, avec toute son horreur et sa violence.



Le véritable souci, c’est que si des films et des livres existent sur le sujet, un film réunissant un grand nombre de faits transposables dans la réalité, et qui puisse être compris par le plus grand nombre, cela n’est pas vraiment souhaité. Demandez aux masses de s’informer sur la mise en place du NWO, ils ne le feront pas ; mais si on leur propose cela de manière « distrayante » via un film, ils seront des millions à le voir et à pouvoir comparer le film à la réalité.

C’est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père aurait tué sa famille et qu’il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire.

Ce type de méthode expéditive n’est pas une première et les assassins mandatés pour ces opérations en black op sont très doués pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas d’Aaron Swarz ou de Michael Hastings). D’ailleurs, la police qui enquête sur cette affaire la considère également suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scénario de ce film n’est pas réellement de la science fiction.




http://quenelplus.com/revue-de-presse/le-producteur-dun-film-denoncant-le-nouvel-ordre-mondial-et-letat-policier-retrouve-mort-avec-sa-famille.html

2409
800€ d’Amande pour avoir pris en Photo un Policier sur une Place Handicapé !

En Espagne, vendredi 14 août, à Alicante, dans le sud-est de l’Espagne, Une femme a reçu une amende de 800 € pour avoir posté sur un groupe Facebook consacré à sa ville une photo d’une voiture de police, garée sur une handicapées avec le commentaire « Gare-toi où tu veux et tu n’auras même pas d’amende. »

La photo est restée en ligne une journée avant d’être supprimé par la jeune femme, mais l’histoire est remontée aux oreilles de la police, et les deux policiers qui se trouvaient dans la voiture incriminée ont dénoncé la photographe au titre de l’article 36.23 de la nouvelle loi en vigueur en Espagne. En moins de 48h, la femme qui avait posté la photo sous son nom, a reçu à son domicile une notification lui signalant son infraction et lui ordonnant de s’acquitter de son amende de 800€.

Pour la peine, on vous propose une petite sélection de photos de policier visiblement … handicapés ! Regardez :





http://www.whobuzznow.com/800e-damande-pour-avoir-pris-en-photo-un-policier-sur-une-place-handicape/

- See more at: http://www.whobuzznow.com/800e-damande-pour-avoir-pris-en-photo-un-policier-sur-une-place-handicape/#sthash.CKKytgXM.dpuf

2410
Le mystère du 23 septembre: Pourquoi le 23/9 apparaît partout ?



Que va-t-il se passer le 23 septembre 2015? Pendant plusieurs mois il y a un eu niveau incroyable de buzz sur internet en relation avec le mois de septembre, et en particulier le taux faramineux de suggestions en rapport avec la date du 23 septembre. Je ne faisais pas attention à ce genre d’information depuis longtemps à cause de tout ce remue-ménage, car je préfère m’accrocher aux choses que je peux prouver. A la faculté de droit, on m’a enseigné à avoir un très bon sens analytique et de beaucoup prendre en considération les preuves tangibles. Si vous avez l’habitude de régulièrement suivre mes articles, vous remarquerez que ces traits sont partout dans mes écrits. Eh bien, aujourd’hui je vais vous parler de quelque chose que je ne peux pas prouver. Je vais vous partager plusieurs choses que les gens ont rapportées, et je vous demande de bien vouloir humblement prendre en considération ces dites informations. Personnellement je ne sais pas ce qu’il se passera le 23 septembre prochain, mais j’en suis arrivé à la conclusion qu’il y a bien trop de « coïncidences » qu’elles ne peuvent pas être ignorées. Dans tous les cas vous aurez besoin de faire vos propres recherches et d’aboutir à vos propres conclusions.

Il y a plusieurs choses en rapport avec le 23 septembre dont nous pouvons être certains. Tout d’abord, la Yom Kippour tombe ce jour là. C’est le jour le plus sacré de tous dans la Bible et il est intimement lié au jugement divin.

Ensuite nous savons que le Pape François arrivera à la Maison Blanche pour rencontrer Barack Obama le 23 septembre.

Mais ces deux événements en soit ne sont pas si inhabituelles que ça. La Yom Kippour a lieu tous les ans, et les présidents américains ont déjà rencontré le Pape par le passé.

Donc pourquoi tout le monde s’excite tout d’un coup?

Eh bien, quand vous combinez la confluence incroyable des événements dont nous serons les témoins pour septembre 2015, avec toutes ces mises en garde spectaculaires et les messages énigmatiques en rapport à la période de 3 jours du 21 au 24 septembre qui apparaissent partout sur le web. Il est facile de ne plus donner envie à quiconque de raisonnable de s’intéresser et de réfléchir à ce qui pourrait se passer.

Si vous n’êtes pas habitués à ce dont je vous parle ici, je vous encourage à regarder les trois vidéos Youtube que j’ai publié ci-dessous.

Je tiens à en faire un point d’honneur, que je ne suis pas en accord avec toutes les choses contenues dans ces vidéos.

Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est contenu dans ces vidéos.

Mais ces trois vidéos-là contiennent des « coïncidences » incroyables que moi-même et quiconque ne peut simplement pas expliquer ou ignorer.

Dans la première vidéo, on voit que les nombres « 9/23″ (23/9 en France) sont apparus non stop lors de catastrophes globales récentes…



Dans la vidéo suivante, on peut constater que la date du « 9/23″ a été répétitivement inclue dans les films et les séries télévisées populaires…



Pour finir, je veux vous montrer le message extraordinaire de Jim Staley intitulé « 23 septembre 2015 – La Convergence » dans laquelle il a discuté de toutes les choses qui arriveront et qui se produiront aux environs de cette date….



http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/17/le-mystere-du-23-septembre-pourquoi-le-239-apparait-partout/

2411
Attention si vous utilisez un distributeur de billets: voici le piège des escrocs pour subtiliser votre carte

Connaissez-vous le skimming ?
Cette technique est pourtant réputée en Belgique pour vous escroquer des centaines d’euros grâce à quelques outils bien disposés sur un distributeur de billets.
Il suffit de bloquer votre carte et de filmer votre code secret pour que les escrocs en profitent…



Le skimming fait de plus en plus d’adeptes en Belgique et en France mais voici comment repérer cette technique d’escroquerie. Le voleur place un bout de plastique ou d’autocollant dans la fente du distributeur pour bloquer votre carte bancaire. Juste derrière vous, l’homme vous propose alors de faire votre code une nouvelle fois pour essayer de débloquer la carte. Evidemment, cela ne fonctionne pas mais le voleur a ainsi pu filmer votre code grâce à une caméra discrète placée au-dessus du clavier. Et dès que vous partez, furieux d’avoir perdu votre carte, le voleur vient reprendre votre carte en quelques mouvements ainsi que la caméra filmant votre code.

Un Bruxellois a toutefois vu l’astuce et a décidé de filmer la technique de ces escrocs pour ne plus vous faire avoir à l’avenir, comme l’explique RTL Info, qui dévoile sa vidéo. L’homme montre ainsi la fameuse caméra placée au-dessus du distributeur, alors que sa carte est bloquée dans le distributeur. La caméra de l’iPod utilisée pour cette arnaque a été placée sous une plaque grise métallique pour éviter les soupçons…

Soyez donc prudents quand vous retirez de l’argent dans un distributeur !

video : http://www.rtl.be/videos/video/545428.aspx

http://www.sudinfo.be/1355087/article/2015-08-17/attention-si-vous-utilisez-un-distributeur-de-billets-voici-le-piege-des-escrocs

2412
Voici comment un rat peut accéder à votre WC via les égouts sans trop de difficultés

Imaginez un peu !
vous allez tranquillement aux toilettes lorsque vous découvrez…
un rat dans votre cuvette !
Irréel, pensez-vous ?
Et bien non, voici la preuve, avec une courte vidéo, qu’il ne faut pas grand-chose pour une petite bête d’égout d’arriver jusqu’à vous…


La compagnie National Geographic a créé une petite vidéo expliquant comment un rat pourrait arriver, depuis les égouts, jusque dans votre cuvette. L’occasion de découvrir les talents cachés

http://www.sudinfo.be/1356202/article/2015-08-18/voici-comment-un-rat-peut-acceder-a-votre-wc-via-les-egouts-sans-trop-de-difficu

Vidéo : http://assets.nationalgeographic.com/modules-video/assets/ngsEmbeddedVideo.html?guid=0000014f-0e8d-dd5e-a75f-2fcd3e340000&t=0

http://www.sudinfo.be/1356202/article/2015-08-18/voici-comment-un-rat-peut-acceder-a-votre-wc-via-les-egouts-sans-trop-de-difficu

2413
D’autres parlent du passage du systeme solaire dans une forte vague d’énergie provenant du soleil d’Alcyone (ceinture photonique) ou encore ce que les scientifiques appellent la SUPER VAGUE provenant du soleil central galactique (sorte de pulsation d’énergie qui nous traverse tous les 25.000 ans), d’autres encore parlent du passage du système solaire par le centre de élyptique de la galaxie, ce qui a du se produire le 21 décembre 2012 pour rentrer dans l’Ère du verseau.

Je ne suis pas la pour discuter de ces différentes théories, qui peuvent aussi toutes être vrais. Mais ce qui est sur et certain c’est que l’influence de champs énergétiques cosmiques influences notre code génétique. Ceci est prouvé scientifiquement notamment par les nouveaux travaux du Professeur Montagnier, Prix Nobel de médecine et dont les travaux sur la mémoire de l’eau prouvent qu’un champs d’énergie peut reconstruire de l’adn dans de l’eau sans aucun ajout d’aucune autre matière ou substance (voir http://stopmensonges.com/on-a-retrouve-la-memoire-de-leau-jacques-benveniste-luc-montagnier/)

D’autres travaux on d’ailleurs était fait avant lui par d’autres scientifiques sur le sujet de l’adn et de la transmutation de l’adn via des faisceaux lasers. (voir 1ere video sur http://stopmensonges.com/decouvrez-david-wilcock-lun-des-esprit-les-brillant-en-visite-actuellement-sur-terre/)

D’autres preuves dans le domaine de le domaine anthropologiste et paléontologique montrent que certaines mutations ne suivent pas la théorie de l’évolution (qui prend des millions voir des milliards d’années) mais sont arrivée “du jour au lendemain” quasiment, on parle d’évolution spontanée, ou de bond dans l’évolution.

Il est évident que nous sommes dans une telle période.

http://stopmensonges.com/les-theories-mensongeres-sur-levolution-de-lhomme/

http://stopmensonges.com/levolution-humaine-part1-educationconspirationevolution/

http://stopmensonges.com/nouvelle-visio-conference-sur-leveil-des-consciences-en-direct-dimanche-19-oct-a-19h00-france/

http://stopmensonges.com/leveil-des-consciences-conseils-pratiques-pour-votre-eveil-et-celui-des-autres/

http://stopmensonges.com/les-25-caracteristiques-qui-distinguent-les-etres-enfants-indigos/

http://stopmensonges.com/ladn-peut-etre-influence-reprogramme-par-des-mots-des-frequences/

INTERNET, l’accélérateur de réaction !

Beaucoup croient du fait que la NSA surveille nos moindres faits et gestes sur Internet qu’Internet est un instrument du mal. Il n’en est rien 😉
Effectivement ils essayent de tirer certains profits de ce formidable outils qu’est internet pour nous surveiller, mais ils ne font que se raccrocher a ce wagon comme ils peuvent, ce ne sont pas les illuminatis qui ont créés internet mais “les bons gars”. Internet représente une force beaucoup plus positive que négative.

D’ailleurs regardez la déclaration de Jay Rockfeller au sujet d’internet :



Je résume pour ceux qui ne comprenne pas l’anglais : “Internet n’aurait jamais du exister” Jay Rockfeller.

Vous croyez vraiment que cela leur fait plaisir de voir leurs secrets dévoilés et leurs noms salis sur des millions de pages ? Bien sur que non, et ils ne peuvent rien y faire. Internet a été construit des le départ pour être inarrêtable. Même les chinois qui sont les plus grands censeurs d’internet n’y peuvent rien, un changement d’adresse ip via un VPN et hop, tous les contenus bloqués se retrouvent accessibles.

Et quand bien même un site qui dérange trop est stoppé, son contenu se retrouve sur d’autres sites dans l’heure qui suit. Regardez l’ histoire de la chaine de Dieudonné qui a été bloquée sur youtube…. toutes ses vidéos sont a nouveau consultables et cette fois ci sur ces milliers de chaines youtubes.

En conclusion, toutes les mèches de ces bombes sont allumées et sont prêtent à exploser d’un moment a l’autre !

Et peut importe quelle bombe pètera en premier, c’est une réaction en chaine qui s’ensuivra et toutes pèteront les unes a la suite des autres.

Concernant l’échéance cela devrait arriver entre les prochains mois et je dirais maaaaximum 2017-2019 dernier carat. Cela est totalement impossible que cela arrive dans 30 ans, les mèches de ces bombes sont trop courtes et sur tous ces sujets la divulgation ne cesse de s’accélérer, on lâche rien, les gens en ont ras le cul de tous ces mensonges et ces manipulations. Il est du devoir de chacun de contribuer a cette accélération tout simplement en en parlant autour de nous et en partageant ces informations capitales.

J’ai fait l’impasse sur d’autres bombes évidement, j’ai parlé des plus importantes, il y a aussi les chemtrails, Monsanto et les OGM… et bien d’autres. Donc ce qui est bien c’est que selon le degré de conscience et d’information de chacun vous pouvez choisir les sujets avec lesquels vous êtes à l’aise et ainsi contribuer au plus grand changement que la terre ait jamais connu et ainsi faire de votre vie une vie utile pour votre propre évolution d’âme et pour toute l’humanité en même temps.

Mon dieu que cette période est excitante !!!

Namasté

Laurent



La vérité nous libérera aussi de cet esclavage financier, mais pour le moment nous sommes obligés de faire appel à votre soutien (la publicité rapporte trés peu).
 Une autre chose trés importante aussi pour nous aider est de partager cet article sur vos réseaux sociaux en cliquant sur les boutons ci-dessous.
 Namasté
 Laurent

http://stopmensonges.com/les-7-bombes-qui-feront-tomber-la-cabale-et-leur-nouvel-ordre-mondial-satanique/

2414
Quand cette divulgation aura lieu de façon encore plus formelle et officielle, cela entrainera forcement la chute des illuminatis car tous leur mensonges (millénaires) et l’histoire de l’humanité sera révélée.

Les technologies apportées par les Extra Terrestres changeront aussi radicalement notre mode de vie.

Les articles principaux :

http://stopmensonges.com/pourquoi-les-gouvernement-nous-mentent-sur-le-sujet-extra-terrestre/

http://stopmensonges.com/le-president-eisenhower-a-eu-3-contactsavec-les-extra-terrestres/

http://stopmensonges.com/les-lumieres-de-phoenix-rappel-du-incroyable-ratage-de-la-revelation-extra-terrestre-des-20-dernieres-annees/

http://stopmensonges.com/edgar-mitchell-balance-tout-sur-les-extra-terrestres/

http://stopmensonges.com/confusion-entre-blue-beam-la-reelle-presence-extra-terrestre-sur-terre/

http://stopmensonges.com/scientifiques-de-luniversite-de-californie-des-extraterrestres-camoufles-vivent-parmi-nous/

http://stopmensonges.com/les-astronautes-savent-que-la-vie-extraterrestre-est-une-realite/

http://stopmensonges.com/la-russie-ordonne-a-obama-de-parler-au-monde-a-propos-des-extraterrestres-ou-nous-le-ferons/

http://stopmensonges.com/165/

http://stopmensonges.com/des-documents-officiels-du-fbi-confirment-que-des-extraterrestres-vivent-sur-terre/

http://stopmensonges.com/alex-collier-nous-parle-des-extraterrestres/

http://stopmensonges.com/la-chine-publie-des-images-de-bases-extraterrestres/

 http://stopmensonges.com/la-conspiration-dorion-seb-janiak-complet-avec-le-diaporama/

http://stopmensonges.com/il-y-a-vraiment-quelque-chose-danormal-pres-du-soleil/

http://stopmensonges.com/des-scientifiques-sont-sans-voix-apres-ce-quils-viennent-de-trouver-en-egypte-lun-des-mysteres-les-plus-controverses-jamais-resolu/

Autre chose importante dans cette bombe, c’est l’intégration des découvertes sur les anciennes civilisations, la preuve de présence ET sur terre depuis des millions d’années peut aussi arriver par le biais des découvertes archéologiques.

Bombe n5 – La chute du système financier

La chute de l’ancien système financier (FED, FMI, Dollars) est inéluctable, ainsi que le non remboursement des dettes des États qui sont totalement impossibles a rembourser.

Je rappel que la FED est une institution PRIVÉE qui imprime de la fausse monnaie au grès de son bon vouloir.

Les manipulations de marchés sont des actes criminels, beaucoup d’enquêtes sont déjà en cours et on voit bien la Cable paniquer (assassinat de banquiers de haut rangs pret a témoigner…), ceci ne fait que retarder l’inéluctable, les preuves de la manipulation par Goldman Sachs concernant la crise des subprimes qui a provoqué la crise de 2008 ainsi que la complicité des Chefs d’États qui ont refinancé les banques en faillite avec de l’argent public est indiscutable. Tout ceci mènera a des condamnations tôt ou tard, les têtes vont tomber. Et par effet domino cela entrainera les illuminatis qui sont a l’origine de ces manipulations financières.

 http://stopmensonges.com/pres-dune-douzaine-dinstitutions-financieres-sont-visees-par-une-enquete/

http://stopmensonges.com/le-celebre-financier-gerald-celente-predit-effondrement-economique-pour-2014/

http://stopmensonges.com/kevin-annett-le-pape-francois-rencontre-en-secret-a-strasbourg-siege-du-parlement-europeen-des-diplomates-russes-et-neerlandais-a-propos-de-la-banque-des-brics-et-dune-dissimulation-conce/

http://stopmensonges.com/le-groupe-anonymous-publie-une-liste-etonnante-sur-la-mort-des-banquiers/

http://stopmensonges.com/un-directeur-general-de-citigroup-retrouve-la-gorge-tranchee-a-new-york/

http://stopmensonges.com/23-pays-abandonnent-maintenant-le-dollar-us/

http://stopmensonges.com/est-ce-que-la-valeur-de-votre-argent-en-train-de-changer-producteurs-de-thrive/

http://stopmensonges.com/la-chine-et-20-autres-pays-asiatiques-lancent-une-banque-rivale-a-la-banque-mondiale/

http://stopmensonges.com/accord-secret-entre-les-usa-et-lue-pour-fermer-rapidement-les-banques-en-cas-de-panique/

Bombe n6 – La mise a disposition des Énergies Libres

Cela plus plus de 100 ans qu’on nous ment au sujet de l’énergie (depuis les découvertes de Nikola Tesla), cela fait 100 ans que nous devrions avoir accès a l’énergie libre, propre et gratuite, rien que cela constitue un crime contre l’humanité, toutes ces guerres pour le pétrole, tous ces millions de gens morts a cause de la pollution… Il s’agit ni plus ni moins de la plus grande cause de massacres de masse de toute l’histoire de l’humanité.

Les énergies libres et gratuites sont réelles. C’est un fait. Et cela ne pourra plus être caché bien longtemps grâce aux milliers d’inventeurs indépendants qui travaillent dans leur garage a recréer ces solutions.

Leur révélation en masse changera la face du monde tel que nous le connaissons.

http://stopmensonges.com/energies-libres-cest-quoi-comment-peut-les-liberer/

http://stopmensonges.com/les-precurseurs-de-lenergie-libre-17/

http://stopmensonges.com/les-precurseurs-de-lenergie-libre-47-bruce-depalma/

http://stopmensonges.com/les-precurseurs-de-lenergie-libre-37-john-searl/

http://stopmensonges.com/physicien-en-colere-parle-de-lenergie-libre/

http://stopmensonges.com/les-precurseurs-de-lenergie-libre-77-thomas-e-bearden/

http://stopmensonges.com/les-precurseurs-de-lenergie-libre-27-floyd-sweet/

http://stopmensonges.com/conference-de-martin-et-romuald-sur-lenergie-libre-et-les-travaux-de-tesla/

http://stopmensonges.com/comment-construire-un-generateur-a-energie-libre-video/

http://stopmensonges.com/lenergie-libre-et-les-moteurs-surnumeraire/

http://stopmensonges.com/les-nouvelles-technologies-denergie-libre-continuent-leur-chemin-pendant-le-chaos-financier-sapprofondit/

http://stopmensonges.com/cobra-energie-libre-revele/

http://stopmensonges.com/moteur-permanent-a-aimants-sans-aucune-source-externe-de-courant-cree-en-argentine/

http://stopmensonges.com/energie-gratuite-la-fusion-a-froid-avec-e-cat/

Bombe n7 – L’Éveil des Consciences

Sur se sujet il y a plusieurs possibilités dont certaines sont controversées, mais quoi qu’il en soit il est certain que les consciences sont en train de s’éveiller.

Tout d’abord il y a la ré-information par internet qui permet enfin a tout le monde ou presque d’accéder a l’information. C’est vrai qu’il y a de tout sur le net, mais au moins la vérité et les secrets les mieux gardés depuis des millénaires sont dedans et accessibles pour qui veut bien se donner la peine de faire ses recherches.

Ensuite il y a un bond au niveau de l’évolution, les enfants d’aujourd’hui ne sont pas ceux d’hier, loin de la.
 Certains disent que cela est du aux incarnations actuelles qui sont des ames beaucoup plus évolués qui sont venus dans ces corps humains pour aider a la transition.



2415
Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique.

Cet article devrait redonner le moral à tous ceux qui doutent au sujet de cet évènement “THE EVENT” tant attendu et tant reporté depuis plus de 2 ans maintenant. Je vais vous donner les raisons factuelles qui prouvent sans aucune possibilité de doute que cet évènement majeur va se produire, et pas dans 100 ans, mais dans un avenir très proche.

J’appel cette démonstration “Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique”.

Imaginez que la Cabale sombre ou les Illuminatis, appelez les comme vous voudrez (dans les 2 cas on parle des quelques dizaines de familles royales et bancaires et des quelques centaines de milliers de leurs sbires au pouvoir), soient un château de carte qui tient uniquement via le consentement des humains obtenus grâce a leurs tonnes de mensonges leur ayant permis de garder le contrôle via leur Fausse Démocratie qu’ils contrôlent entièrement.

Ce qui fait tenir ce château, le ciment qui tient tout cela, ce sont les mensonges et le consentement. Ok ?

Maintenant imaginez qu’au pied de château de carte, tout au tour, il y a 6 bombes dont les mèches sont allumées depuis plus de 10 ans maintenant et que ces bombes sont toutes reliées entre elles, dès que la première pètera les autres suivront irrémédiablement.
 Rajoutez au dessus, une septième bombe qui représente l’éveil des consciences de l’humanité et un accélérateur de réaction qui est INTERNET. Et vous avez l’image exacte de la situation actuelle mondiale 😉



Détaillons maintenant ces différentes bombes :

Bombe n1 – Les attentats du 11 Septembre (911)

De nombreux articles ont déjà été écris ici sur ces attentats sous faux drapeau, je vous remet les liens en dessous si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le 11 septembre.

http://stopmensonges.com/les-trois-preuves-indiscutables-du-complot-du-11-septembre-2001/

http://stopmensonges.com/le-vol-de-lor-chinois-par-les-usa-et-le-11-septembre/

http://stopmensonges.com/la-verite-du-11-septembre-explose-a-la-television/

http://stopmensonges.com/le-rituel-du-11-septembre/

http://stopmensonges.com/le-treizieme-anniversaire-du-11-septembre-2001-arrive-avec-aucune-arrestation-des-vrais-coupables/

http://stopmensonges.com/aucun-avion-ne-sest-ecrase-sur-les-tours-jumelles-le-11-septembre-2001/

http://stopmensonges.com/des-journalistes-americains-denoncent-enfin-lescroquerie-de-ben-laden-du-11-septembre/

http://stopmensonges.com/lyndon-larouche-cite-le-nom-des-responsables-des-attentats-du-11-septembre-demande-larrestation-dobama/

http://stopmensonges.com/lhomme-qui-en-savait-trop-sur-le-11-septembre-2001-ete-trouve-mort-chez-lui-avec-ses-deux-enfants-tous-tues-par-balle/

http://stopmensonges.com/11-septembre-2001-loperation-gladio-enfin-devoile-dans-les-medias/

http://stopmensonges.com/officiel-du-gouvernement-bush-temoigne-visage-decouvert-sur-les-attentats-du-11-septembre/

http://stopmensonges.com/mouvement-mondial-pour-la-reouverture-de-lenquete-sur-le-11-septembre-2001/

http://stopmensonges.com/france3-brise-lomerta-sur-le-11-septembre-et-le-wtc7/

http://stopmensonges.com/11-septembre-vers-un-basculement-de-lopinion-scientifique/

http://stopmensonges.com/911-pour-les-nuls-les-preuves-physiques-de-labsence-davions-saccumulent/

http://stopmensonges.com/major-general-albert-bert-n-stubblebine-iii-911-est-une-fraude/

Cette bombe est sur le point d’exploser, l’opinion publique a largement changé d’avis sur ce qui s’est réellement passé ce jour là et quand cette bombe pètera les responsables de ces attentats sous faux drapeaux seront dévoilés publiquement sur les chaines mainstream et l’effet domino entrainera tous le cartel illuminati.

Bombe n2 – L’attentat sous faux drapeau de Fukishima (3 septembre 2011 autrement appelé 311).

Cette affaire est plus récente que le 911, mais tout aussi importante car des procès sont en cours en Angleterre, cette affaire est particulièrement bien suivie par Benjamin Fulford, journaliste indépendant qui vit au Japon. La aussi plusieurs articles ont été publiés ici sur ce sujet :

http://stopmensonges.com/rapport-sur-fukushima-du-311-pdf/

http://stopmensonges.com/les-auteurs-de-lattaque-nucleaire-de-2011-au-japon-seront-inclus-dans-la-purge-de-lasie-contre-de-larbins-de-la-cabale/

http://stopmensonges.com/plus-de-20-gouvernements-nationaux-a-etre-renverses-alors-que-commence-la-chute-de-la-cabale-de-dire-les-sources-de-la-cia/

http://stopmensonges.com/les-signes-de-la-defaite-de-la-cabale-sont-maintenant-evidents-mais-attendons-nous-a-un-dernier-coup-dessai-pour-provoquer-la-guerre/

Extrait : “Un procès criminel qui a commencé le 10 Novembre à Londres, en Angleterre, où la preuve sera présentée que le tsunami 311, avec la catastrophe nucléaire au Japon qui s’en est ensuivit, était une attaque terroriste.

Le procès se tient afin de déterminer si l’avocat britannique Michael Shrimpton a donné de fausses alertes sur une menace terroriste nucléaire pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres. Voici un lien vers un article du Daily Mail sur le procès.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2828974/Barrister-bomb-hoax-calls-Defence-Secretary-claiming-London-2012-Queen-targets-court-hears.html

Le défendeur a aligné plusieurs témoins pour soutenir son affirmation selon laquelle la menace terroriste nucléaire était réelle et que le Japon avait déjà connu une attaque terroriste nucléaire. Cet écrivain est prévu pour être l’un des témoins à ce procès.

Le procès est important car cela va apporter beaucoup d’informations qui ont paru en ligne dans le cadre du contrôle judiciaire d’un tribunal pénal.  Si la preuve est bonne, cela conduira alors à ce que des accusations criminelles seront finalement déposées contre les auteurs du 311.

Les japonais et nord-coréens impliqués dans l’attaque ont reçu une proposition d’amnistie, en échange de l’apport d’informations sur le 311, et ils ont accepté,”

Bombe n3 – Les réseaux pédophiles satanistes

Il y a encore 10 ou 15 ans, ce sujet était ridiculisé et ceux qui arrivaient a en parler étaient tués contraints au silence par d’autres moyens.
 Le fait que beaucoup de sites de ré-informations en parlent maintenant est la preuve que nous n’avons plus peur d’en parler ouvertement et que nous craignons beaucoup moins de représailles qu’avant même si le risque persiste un peu.

Comme ces réseaux pédophiles sont liés au culte satanique de Baphomet qui est le dieux des Francs Macons qui eux même sont la sous couche du gouvernement occulte illuminati, on comprend les liens relationnels entre tous les ordre maçonniques les plus hautes sphères de tous les Etats (Juges, politiciens, énarques…) avec leurs maitres de l’ombre, les illuminatis (familles royales, banquiers, têtes des ordres religieux de toutes sortes…).



ht

Les articles sur ce sujet :

http://stopmensonges.com/la-police-europeenne-se-joint-a-litccs-pour-enlever-des-membres-de-ndrangheta-du-vatican-cargill-et-dautres-tueurs-denfants/

http://stopmensonges.com/documentaire-les-objectifs-des-illuminati-satanisme-et-pedophilie/

http://stopmensonges.com/pedophilie-trahison-trafics-dinfluence-le-vrai-visage-de-la-france/

http://stopmensonges.com/grand-rassemblement-avec-meta-tv-et-wanted-pedo-devant-skyrock-contre-la-pedophilie/

http://stopmensonges.com/laurent-louis-21-octobre-2014-denonce-la-legalisation-de-la-pedophilie/

http://stopmensonges.com/kinsey-pedophilie-revolution-sexuelle-theorie-du-genre-a-lecole-marion-sigaut/

http://stopmensonges.com/visio-conference-revue-dactualite-de-novembre-2014/

http://stopmensonges.com/interview-explosif-de-laurent-louis/

http://stopmensonges.com/enorme-coup-de-filet-sur-le-monde-pedophile/

Le principal procès en cours se déroule au Canada, il est mené par Kévin Annett

Bombe n4 – La divulgation de la présence Extra Terrestre

La pression pour la divulgation de la présence extra terrestre sur terre est de plus en plus forte, que cela vienne de certains membres de gouvernements ou des citoyens, et même des extra-terrestres eux mêmes (crop circles, apparitions multiples d’ovnis).