Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

2686
Real Life Hoverboard Tony Hawks Rides the next gen skateboard.

2687
Video divers / 2015 vu depuis 1985
« le: 15 juillet 2015 à 21:20:46 »
2015 vu depuis 1985 (Version courte)

Bonne année à tous ! Une comparaison entre l'année 2015 vu depuis 1985 par la célèbre trilogie "Retour vers le futur" et la véritable année 2015 !



2688
#1 ANONYMOUS [ 5 novembre 2015 ]


2689
Slaneesh Nurgle sur Facebook


Salut à toi Blaireau !
 Oui toi !
 Toi qui pensais par Erreur que la Démosophie et les Anonymous avaient quelque chose en commun ...

Toi qui troll depuis des jours sur le net avec ce mouvement Sectaire limite Facho ...


Toi qui parle en nôtre nom et ce fait passer pour Nous !

Toi qui y a cru et qui aujourd'hui l'a bien profond dans le Q ...

Alors toi ! Oui toi !
 La prochaine fois ne passe pas pour un Con ! Ne fait pas ton PIGNON !

Nous te Donnons Rendez vous le 5 Novembre 2015 ! Dans la Nuit du 4 au 5 Novembre 2015 !
 En attendant ne nous cherche plus içi sur FB ... Le Piége a Cons Zuckerberg très peu pour nous ...
 Nous sommes les combatant de la liberté d'internet.
 Nous sommes Anonymous.
 Nous sommes Légion.
 Nous ne pardonnons pas.
 Nous n'oublions pas.
 Rejoignez nous !

2691
Mouvement du 14 juillet: 13 Anonymous abattus par la police



Le mouvement du 14 juillet était un appel de toute la « dissidence » à envahir l’Élysée ce 14 juillet à midi. Malheureusement, l’évènement a mal tourné puisque 13 des 23 personnes masquées qui ont tenté d’entrer de force dans l’Élysée ont été abattues.

Les 23 anonymous avaient pris position pour une nouvelle république et voulaient réaliser le plus grand coup d’État de l’histoire de la 5ème république. Malheureusement, ils ont rapidement été stoppés par les forces de sécurité présentes sur place qui n’ont pas hésité à tirer à balle réelle.

Une réplique particulièrement violente pour un coup d’État plutôt pacifique puisque aucun des Anonymous présents n’était armé.

Ce qui intrigue plus, c’est le profil présumé des 13 personnes tuées. Il s’agirait d’un expert en sécurité informatique proche d’Edward Snowden, d’un militant du parti communiste, d’un jeune élu du Front National (local), de 2 fans de Dieudonné et de la cousine par alliance d’Alain Soral…

Il est primordial de partager un maximum cette information avant que le gouvernement français ne fasse interdire sa diffusion (grâce à la loi renseignement). La mort de nos frères ne doit pas rester impunie.

Voici notamment ce qu’explique le site de reinformation « stopmensonges » à propos du traitement médiatique qui a précédé d’évènement:


Que reproche-t-on au mouvement du 14 juillet 2015 ?

Je vous le donne Émile, d’après Fanny Marlier ce mouvement serait un mouvement « d’extrême droite ». Pourquoi ? Et bien la démonstration de Fanny Marlier est simple, toujours la même. Il semblerait qu’une question sur le mouvement du 14 juillet 2015 a été posée au cours d’une réunion organisée par Dieudonné et Alain Soral, CQFD. C’est tout.

Deuxième élément reproché à ce mouvement, il est lié au CNT, dont le site affichait une liste de « personnalités recommandées » peu recommandables, Chouard, Dieudonné, Soral, Marine Le Pen, Pierre Hillard, Asselineau, etc.

Troisième élément de reproche, sur lequel Fanny Marlier n’aurait peut-être pas tort, la personnalité trouble d’Éric Fiorile. Mais pour étayer ce point, la malhonnêteté de Fanny Merlier la pousse à relayer la interview d’Éric Fiorile sans concession d’Éric Fiorile par le Cercle des Volontaires en oubliant de mentionner que le Cercle des Volontaires est lui aussi, d’après les critères du confusionnisme d’Ornella Guyet, censé faire partie de l’extrême droite. Ce serait donc l’extrême droite qui s’auto-détruit elle-même.

Bref, tout cela est bien décevant de la part d’une journaliste professionnelle comme Fanny Marlier qui a fait ses classes à SciencePo. Son article et son « professionnalisme » aurait pu nous en apprendre davantage sur les véritables zones d’ombre de ce mouvement du 14 juillet 2015. Par exemple : qui finance le matériel militant utilisé ? Qui prend les décisions dans le CNT ? Qui tire les ficelles ? Nous avons interrogé à plusieurs reprises des membres de ce mouvement sans en obtenir la réponse claire. Dommage que Fanny Marlier ne nous aide pas sur ce point-là non plus.

http://nordpresse.be/mouvement-du-14-juillet-13-anonymous-abattus-par-la-police/

2692
Sida : Diminution d'un tiers des infections depuis quatorze ans

Source : http://www.rfi.fr



   Sida : Diminution d'un tiers des infections depuis quatorze ans. C'est ce qu'a annoncé mardi 14 juillet le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.


    Le nombre de décès dus à la maladie a lui aussi fortement diminué. Le secrétaire général est pour le moins optimiste "La planète est bien partie pour une génération sans sida". Depuis 2000, le nombre d'infections a diminué de 35%, le nombre de décès (dus à la maladie) a lui baissé de 40%, mais le meilleur reste que l'infection chez les enfants a dégringolé de presque 60%.

 Les chiffres en Afrique apparaissent eux aussi sur la bonne voie, le nombre de décès dus à la maladie dans les pays les plus touchées connait une baisse assez conséquente, mais rappelons que près de 26 millions de personnes vivent avec le sida en Afrique subsaharienne et qu'aucun vaccin n'existe encore pour enrayer la maladie.

   Une meilleure prise en charge des malades et une meilleure prévention, pour Ban Ki-moon voilà les raisons de chiffres aussi encourageant, il se félicite pour cette bataille remportée mais la guerre elle, est loin d'être terminée !
 
Les Nations-Unies espèrent mettre fin à l'épidémie du sida en 2030

http://www.lapausesolid-r.fr/2015/07/sida-diminution-dun-tiers-des.html

2693
Défilé du 14 juillet : applaudir les engins de mort ?

Lorsque le 14 juillet 2011, Eva Joly avait osé proposer de supprimer le défilé militaire et de le remplacer par un défilé citoyen, elle avait provoqué un tollé mémorable. De nombreuses personnalités de gauche et de droite avaient alors rivalisé dans une surenchère de cris d’orfraies dénonçant tant l’irresponsabilité que l’incongruité d’une telle proposition… Un sondage (CSA pour BFMTV) indiquait alors que 53% des Français étaient opposés à la suppression du défilé du 14 juillet. Seuls 29% y étaient favorables (18% sans opinion).

Un jour, sans doute lointain…, on saluera les propos d’Eva Joly comme l’ouverture d’une véritable brèche dans le mur de l’idéologie militariste française. Car de quoi s’agit-il ? Il s’agit ni plus ni moins de dénoncer ce spectacle affligeant et déshonorant qui consiste à venir applaudir les derniers bijoux de la quincaillerie militaire. Ce ne sont pas seulement des hommes revêtus d’un uniforme et qui ont fait le « choix » de consacrer leur vie à l’institution militaire que le peuple est convié à saluer sur les Champs Elysées, mais ce sont des centaines d’engins de mort, des chars et des missiles, que notre pays se glorifie d’exporter aux quatre coins du monde pour le plus grand malheur des peuples du Sud qui n’en finissent plus de mourir.

Existe-t-il spectacle plus indécent et plus immoral que cette pitoyable procession qui laisse penser que la patrie ne serait grande que par la taille de ses missiles, la puissance de ses chars, la beauté de ses uniformes ? En réalité, ce défilé symbolise, plus que tout autre, la culture de la violence et de la guerre qui domine encore et toujours nos sociétés. A travers le culte rendu aux armes, y compris de destruction massive, nous perpétuons de générations en générations, l’idée que seules la violence et la guerre peuvent défendre la justice et la paix, alors qu’elles les bafouent toujours, partout, pour le malheur de notre fragile Humanité.

« La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas », chantait le poète. En réalité, cela nous concerne tous. Au plus haut point. Car marcher au pas, et qui plus est, venir admirer la marche au pas, n’est-ce pas le symbole de l’abdication des forces de la raison et de la conscience qui pensent, comme le disait le philosophe Alain, « contre la société qui dort » ? N’est-ce pas le général Lyautey qui affirmait en connaissance de cause : « quand j’entends les talons qui claquent, je vois les cerveaux qui se ferment » ? N’est-ce pas le projet ultime des états totalitaires de soumettre la société et les citoyens à l’obéissance inconditionnelle, celle qui ne laisse aucune place à la divergence, à la dissidence et finalement à la résistance ? En quoi ce spectacle dégradant a-t-il une quelconque place dans un pays qui prétend rester fidèle aux valeurs de la liberté et de la fraternité ? Notre incohérence conjuguée à notre arrogance éclate ainsi au grand jour. Et lorsque cela est dit, cela n’est pas compris. Seule la dénégation nauséabonde et l’insulte publique tiennent lieu de réponse. Oui, il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Seule la France en Europe maintient, envers et contre tout (tous ?), au nom d’une soi-disant unité nationale autour de son armée, un défilé militaire. Quelle armée ? Celle des conquêtes napoléoniennes ? celle qui tire contre le peuple insurgé à Paris en 1830 ? celle de la défaite de 1940 ? celle de la torture en Algérie ? Non, bien sûr, tout cela est oublié et renié. Il s’agit de l’armée qui a vaincu à Valmy en 1792, qui a défendu la République contre les forces coalisées des monarchies européennes. Pauvre pays, si sélectif dans sa mémoire, si peu ouvert aux autres, si imbu de son arrogance et si incohérent avec ses propres valeurs.

Pourquoi ce jour de célébration ne serait-il pas l’occasion de revisiter les fondements de notre vivre ensemble sous la triple bannière de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité, valeurs éternelles toujours à conquérir, à défendre et à faire vivre ? Cela aurait infiniment plus de sens que de subir passivement une parade militaire d’un autre âge. La fête nationale, qu’il ne s’agit pas de remettre en cause, aurait alors les accents enthousiastes d’un pays qui veut encore être acteur de l’Histoire, ouvert aux défis du XXIème siècle. Un pays qui ne succombe pas à la peur de l’avenir, mais qui le construit sans renier son identité républicaine.

Je sais que ces propos choqueront, voire indigneront ceux qui ne peuvent envisager que ce tabou national soit brisé. Le civisme de dissentiment est pourtant une exigence de la démocratie… Et ce n’est point faire l’apologie du pacifisme que d’enfoncer un coin dans l’institution militaire. Le pacifisme dénonce avec raison les horreurs de la guerre et refuse également avec raison les moyens de la guerre, mais il ne propose rien pour combattre les injustices et les tyrannies. Il nous faut sortir des insuffisances du pacifisme pour entrer dans la dynamique et le réalisme de la non-violence qui résiste aux injustices, propose des alternatives crédibles à la guerre et construit durablement la paix dans la cohérence des moyens employés avec la fin espérée.

Il s’agit de sortir de la culture de la violence dont le défilé militaire du 14 juillet est l’un des symboles visibles et médiatiques pour entrer dans une culture de la non-violence qui offre une nouvelle espérance aux générations futures. Il est en effet urgent de préparer l’avenir de notre « Terre-patrie » bien malmenée par une multitude d’idéologies de l’intolérance, de la violence et de la guerre. C’est pourquoi l’éducation à la non-violence et à la paix devrait être l’un des investissements majeurs de nos sociétés pour consolider et améliorer notre vivre ensemble. Et pourquoi le 14 juillet n’en deviendrait-il pas le nouveau symbole ?

http://alainrefalo.org/2015/07/14/defile-du-14-juillet-applaudir-les-engins-de-mort/

2694
Près de 300 manifestants rassemblés à Paris par un groupe complotiste ont été interpellés




Quelque 300 personnes qui affirmaient vouloir organiser un « coup d’Etat » ont manifesté mardi 14 juillet à Paris à l’appel du « Mouvement du 14-Juillet », avant d’être pour la plupart interpellées, ont fait savoir des sources policières.

Rassemblement hétéroclite qui diffuse des théories complotistes, le « Mouvement du 14-Juillet » avait appelé sur Internet à se rassembler place de la Concorde dans la matinée, pour rallier à lui l’armée qui y défilait, avant de manifester près de l’Assemblée nationale dans l’espoir de prendre le pouvoir. Quelque 300 sympathisants de ce mouvement, certains portant le masque des Anonymous, se sont rassemblés en début d’après-midi dans le calme derrière l’Assemblée nationale, a rapporté une source policière.



Les manifestants étaient 500, selon le site Agence Info libre, qui relaie les actions du mouvement. Ils ont ensuite manifesté dans Paris à proximité de la gare du Nord puis de Beaubourg, où « près de 300 personnes ont été interpellées » dans le calme en fin d’après-midi, a ajouté une source policière. Cette source a précisé que ces interpellations avaient pour but de vérifier l’identité des participants sans pour autant mener à des mesures de garde à vue. Cette manifestation n’a pas été déclarée et est donc considérée comme illégale, selon cette source.



Sur son site Internet, le « Mouvement du 14-Juillet » appelait au « devoir d’insurrection » en France pour qu’un « nouveau gouvernement remplace l’ensemble des politiciens actuels dès le 14 juillet ». « On se rassemblera place de la Concorde où se terminent les défilés ce jour-là. (…) Les forces militaires auront un choix à faire, et on espère bien qu'elles vont nous rejoindre. Ensuite, on prendra le contrôle des bâtiments stratégiques : Elysée, Matignon, palais du Luxembourg et Assemblée nationale », avait déclaré Myriam Vouters, porte-parole du mouvement aux Inrockuptibles.



http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/07/14/pres-de-300-manifestants-rassembles-a-paris-par-un-groupe-complotiste-ont-ete-interpelles_4683073_3224.html

2695
Manipulations de BFMTV lors du Mouvement du 14 Juillet 2015


2696
 L’hypocrite appel au dialogue entre l’islam et la République ! 


 


L’hypocrite appel au dialogue entre l’islam et la République !

De nombreux chercheurs, spécialistes de l’islam, philosophes, médecins, associatifs et hommes politiques ont pris part au forum « République, islam, relevons le défi », organisé à l’assemblée nationale, le lundi 22 juin, par le député PS Jean Glavany. Dans la continuité de la réunion du gouvernement avec l’islam de France, la semaine précédente, le forum avait pour objectif ambitieux de créer un dialogue entre la communauté musulmane de France et l’Etat.

Le colloque s'est achevé par un double appel : l’un destiné « à tous ceux qui se réclament de la République et veulent faire vivre ses valeurs, aux responsables politiques et aux pouvoirs publics » et l’autre « à tous nos concitoyens de culture musulmane » pour « qu’ils aident à la construction d’une relation apaisée avec la République par la promotion de l’islam de France comme un islam des Lumières, moderne et tolérant », par la promotion d’« une culture qui renonce à brandir les signes extérieurs de leur foi sous une forme de provocations intransigeante et radicale » et « à un islam stéréotypé et standardisé ».

Ainsi donc, il s’agit pour le pouvoir socialiste, de « réconcilier la société française avec ses musulmans ». Etrange lorsque l’on sait que cette communauté est violement stigmatisée à longueur d’années, sous prétexte de lutte contre l’intégrisme ou de respect de la laïcité, nouvelle religion de l’état français.

C’est d’ailleurs le très laïciste député socialiste Jean Glavany, qui est à l’initiative de ce forum et qui se défend de toute islamophobie, tout en mettant en avant sa doctrine laïque comme argument pour attaquer la religion musulmane (on se souvient de la virulence de ses propos au moment des débats qui ont précédé l’interdiction du port du voile à l’école).

Le rêve de ces extrémistes laïcs est de créer un « islam de France laïc », réduit à la sphère privé et vidé de sa substance, ce qu’ils appellent « un islam des Lumières, moderne et tolérant ». En somme, un islam colonisé servant les intérêts des politiques de droite comme de gauche.

On a beau clamer à l’image du président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone, qui a ouvert les débats, qu’il n’y a « pas de problème entre l'islam et la République », c’est pourtant cette religion qui est en permanence stigmatisée comme si elle était responsable de tous les problèmes du pays. Le Premier ministre Manuel Valls a d’ailleurs admis à l’issue de ce forum, que la question de l’islam serait « un enjeu électoral » en 2017 affichant, pour sa part, sa conviction d’une religion musulmane « pleinement compatible avec la République ».

Quelle ironie de la part d’un homme pour qui, habituellement, toutes les occasions sont bonnes pour s’en prendre à l’islam et dont l’obsession antimusulmane n’est pas un secret (on se rappelle de ses dernières saillies contre « l’islamo fascisme » ou le « fascisme islamique »).

Il est clair que s’il est un domaine où le gouvernement fait preuve d’activisme, c’est bien celui du prétendu « communautarisme religieux » (c’est-à-dire de l’islam). L’énergie déployée contre les musulmans, leurs institutions et leurs pratiques tranche singulièrement avec l’immobilisme affiché par ailleurs. Les conséquences en sont d’ailleurs sensibles : montée de l’islamophobie dans les sondages, hausse importante des agressions physiques et verbales contre les musulmans.

Même le CFCM, pourtant habituellement très docile à l’égard du gouvernement a manifesté son mécontentement à travers l’un de ses principaux responsables, Abdallah Zekri, déclarant qu’il fallait « laisser tranquilles les musulmans », ajoutant « en avoir assez que les fidèles de l'islam en France soient "des pions dans les mains des politiciens" ».

Le Parti Anti Sioniste dénonce l’hypocrisie du système, qui d’un côté cultive l’islamophobie et de l’autre organise des rencontres de réconciliations avec les musulmans, faisant mine de s’intéresser à leur sort. Il y a d’ailleurs un paradoxe à ce que le gouvernement traite ce dossier tout en affirmant que c’est à l’islam de s’organiser : où est la laïcité dans ce système qui s’ingère dans le fait religieux et ne fait que déclarer des guerres contre la religion ?

Nous appelons les chrétiens, les musulmans et les juifs authentiques à plus de vigilance et à former un bloc uni contre toutes ces ingérences. Le Parti Anti Sioniste appelle aussi les musulmans français qui sont les premiers concernés, à la méfiance face aux appels mielleux au dialogue et à l’ouverture, lancés par les mêmes qui ne cessent d’attiser les flammes de l’islamophobie.

Une fatwa (un décret) leur sera prochainement soumise par le Centre Zahra France, ce sera alors à eux de prendre leurs responsabilités.

http://www.partiantisioniste.com/communications/l-hypocrite-appel-au-dialogue-entre-l-islam-et-la-republique-2471.html

2697
Argenteuil : Bavure policière contre un enfant sortant de la Mosquée !



Argenteuil : Bavure policière contre un enfant sortant de la Mosquée !

L’information nous est parvenue d’un proche de la famille. Un enfant de 14 ans a été victime d’une bavure policière hier soir à Argenteuil.

Alors que celui-ci sortait de la Mosquée après avoir effectué une partie de la nuit du destin en prières, l’enfant s’est dirigé vers sa demeure.

Les forces de police qui étaient alors en intervention contre des émeutiers ont jugé bon de tirer au flashball sur le garçon. Il est à noter que l’enfant ne se trouvait nullement mêlé au groupe de délinquants mais bien sur l’autre trottoir et portait une djellaba blanche, bien visible ...

Le jeune garçon a été visé et touché par un tir de flashball. Celui-ci a été laissé à terre, agonisant, par la police alors que son cas paraissait clairement préoccupant.

Transporté à l’hôpital à bout de bras par des passants, la jeune victime a été opérée en urgence pour des lésions graves …


Bientôt sa famille et lui témoigneront sur ce qui ressemble bien à un acte islamophobe et à une non-assistance à personne mineure en danger. Une mobilisation s’annonce contre l’injustice qui sévit dans nos quartiers contre la minorité musulmane.

http://www.islametinfo.fr/2015/07/14/argenteuil-bavure-policiere-contre-un-enfant-sortant-de-la-mosquee/

2698
Londres : des néonazis défilent dans un quartier juif avec des drapeaux palestiniens



Un groupuscule néonazi britannique a défilé samedi après-midi dans un quartier juif de Londres, en solidarité avec les Palestiniens, rapporte le Jewish Chronicle.

Environ 25 néonazis ont paradé avec des drapeaux néonazis et palestiniens sous les hués de contre-manifestants juifs et antiracistes.

Début février déjà, ce groupuscule néonazi, « Libérer Stamford Hill », du nom d’un quartier londonien qui compte environ 15 000 Juifs ultra-orthodoxes, la plus grande concentration juive orthodoxe d’Europe, avait appelé à un rassemblement fin mars contre la « judaïsation » du Royaume-Uni.

Mi-juin, un groupuscule néonazi, le National Action, a vandalisé une ménorah dans un parc public à Birmingham et a taggué des inscriptions antijuives.

Mercredi, une voiture garée devant une synagogue de ce quartier juif londonien a été attaquée à coups de hache, juste après qu’une école juive du quartier ait été vandalisée avec des inscriptions antijuives – Nique les Juifs -.

K.S. – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

http://www.lemondejuif.info/2015/07/londres-des-neonazis-defilent-dans-un-quartier-juif-avec-des-drapeaux-palestiniens/

2699
Europe / TAFTA. Le Parlement européen a voté
« le: 15 juillet 2015 à 14:48:51 »
TAFTA. Le Parlement européen a voté



Ivan Borba

Mercredi 8 juillet, le Parlement européen a approuvé, en session ordinaire, le projet d’accord de libre-échange entre l’Union Européenne et les Etats-Unis, plus connu sous le nom de TAFTA. Une majorité de députés européens a ainsi donné son feu vert à la poursuite des négociations avec Washington en vue d’établir un méga-traité d’exploitation entre les deux rives de l’Atlantique.

On se souviendra, peut-être, qu’en 2001, les grandes puissances impérialistes s’étaient donné rendez-vous, avec les pays dits émergents à Doha, au Qatar. L’enjeu était de discuter d’un grand traité multilatéral, sous la houlette de l’Organisation Mondiale du Commerce, pour « développer les échanges entre les zones les plus dynamiques de la planète ». Ceux que l’on appellera, par la suite, les BRICS, avaient alors notamment réclamé une plus grande flexibilité douanière de façon à pouvoir se trouver sur un pied d’égalité avec des puissances centrales, pratiquant la concurrence « non-libre et très faussée ». C’est sur cet écueil que le projet a finalement achoppé et que le « round de Doha » a fait long feu.
 Aujourd’hui, les Etats-Unis et l’Union Européenne représentent à eux seuls 60% du PIB mondial pour un marché de 800 millions de personnes. Washington et les gouvernements européens ont donc laissé de côté leurs velléités manifestées et Doha et se sont repliés, depuis 2013, sur un cadre plus restreint de façon à négocier un accord commercial bilatéral.

Les sociaux-démocrates comme la droite et les libéraux

Mercredi, à Strasbourg, le vote n’avait qu’une simple valeur indicative mais il n’en était pas moins important. Il a souligné, par un « oui » ferme et résolu, l’appui du Parlement européen au projet de façon à ce que les négociations se poursuivent. Le « oui » a reçu le soutien du Parti Populaire Européen (droite), des libéraux ainsi que d’une bonne partie du groupe social-démocrate. La gauche, en revanche, ainsi que les Verts, ont voté contre. Au final, 436 voix pour et 241 contre.
 Les réticences d’une minorité de sociaux-démocrates s’expliquent par l’institution, dans le cadre du TAFTA, d’un Tribunal d’arbitrage Etats-Investisseurs (ISDS, selon l’acronyme anglais). Le projet de création de l’ISDS a été pour partie transformé, sans rien changer sur le fond. Il s’agirait d’un tribunal arbitral privé, « sujet à des principes et à un contrôle démocratique », si l’on suit la lettre du texte ambigu qui l’institue. Néanmoins, le texte stipule aussi clairement, histoire de préciser ce que « démocratique » veut dire, que l’ISDS a pour objectif de préserver l’investissement face aux obstacles que pourraient poser les législations nationales.

TAFTA. Traité de Libre Exploitation

Pour mener à bien ce méga-traité ayant pour but de répondre aux secteurs les plus concentrées du capital des deux côtés de l’Atlantique, on comprendra que la législation du travail doit s’adapter dans tous les pays. Le Parlement européen, bien entendu, a exigé que des « lignes rouges » soient fixées. Ainsi, aucune dérogation ne pourra être faite aux standards fixés par l’Organisation Internationale du Travail…Belle « ligne rouge ».

Au cours des huit dernières années, dans le cadre de la crise capitaliste, les gouvernements européens ont avancé de façon impitoyable dans la destruction des acquis et des conquêtes, revenant sur les conditions de travail et de vie. Ainsi, on a vu se multiplier les « mini jobs », les « contrats zéro euro », les contrats ultra-précaires ou les conventions de gré-à-gré qui ont accompagné, dans certains pays, comme la Grèce, des baisses de salaire massives, y compris chez les fonctionnaires. On imagine aisément, là encore, le genre de protection que pourrait nous offrir l’UE face au TAFTA.

Aux quatre coins de l’Europe, les manifestations et les contre-sommets se sont multipliés, contre le TAFTA, notamment à l’occasion des neuf rencontres qui ont réuni les négociateurs des deux continents. Rien n’y fait, cependant, et les bureaucraties syndicales nationales continuent à maintenir l’isolement des luttes et la fragmentation des mobilisations, là où il devrait y avoir convergence pour faire face à cette menace que représente le TAFTA. Face à un Parlement déterminé à instituer ce Traité de Libre Exploitation, il nous faudra des luttes et des mobilisations du monde du travail et de la jeunesse au moins aussi résolues pour nous protéger.

http://www.revolutionpermanente.fr/TAFTA-Le-Parlement-europeen-a-vote

2700
Santé / Dossier complet sur les dangers du micro-onde
« le: 13 juillet 2015 à 22:33:29 »
Sur le plan purement énergétique, l’ingestion d’aliment chauffé ou cuit au Micro-Onde entraîne instantanément une attaque de la Rate énergétique facilement observable par l’étude clinique.
 La Rate en MTC, a une fonction existentielle absolument centrale et primordiale. Elle englobe toute la fonction alimentaire de l’organisme. En particulier, elle règne en maîtresse incontestée sur les mécanismes de la digestion, de l’assimilation et de l’évacuation des déchets. Ce qui explique très bien les problèmes que l’on ressent après ingestion d’aliments cuits au four à Micro-Ondes ! En particulier les ballonnements et les flatulences nauséabondes.

Elle répartit l’énergie alimentaire qui découle de ce travail de digestion dans tout l’organisme, la faisant monter vers le haut du corps, en particulier vers les centres nerveux du cerveau archaïque (tronc cérébral) qui régulent les mécanismes homéostasiques : le réglage de la température du corps, par exemple. Mais aussi le réglage de l’appétit, et le contrôle de la morphologie et de la tonicité globale de tous les tissus du corps. Cet apport d’énergie va donc éviter toute prolifération néoplasique, certes, mais aussi les coussinets de cellulite disgracieux, les prises de poids intempestives, le relâchement des tissus et de la peau, etc.La RATE est aussi, avec le FOIE, à l’origine de la fabrication du SANG. Son bon fonctionnement évitera donc les leucémies et autres troubles immunitaires graves.Enfin, elle régule la circulation sanguine capillaire et veineuse.Le four à micro-ondes n’est certes pas le seul élément qui attaque la Rate : l’alimentation crue, froide, comme les boissons froides (ce qui explique entre autres choses que les personnes qui font un régime amaigrissant à base de crudités continuent à grossir), et surtout les soucis et le stress sont aussi des facteurs péjoratifs considérables pour la Rate. Inutile donc d’en rajouter aujourd’hui avec le four à micro-ondes !

On constate en effet :
•des ballonnements et flatulences nauséabondes immédiates ;
•une digestion longue et laborieuse avec somnolence ;
•une fragilisation importante des vaisseaux sanguins veineux et capillaires avec risques d’hémorragies ;
•une prise de poids intempestive sur le siège de l’abdomen…

En conséquence :

User du FOUR à MICRO-ONDES, c’est ouvrir la porte à toutes sortes de désagréments et de maladies :
•troubles digestifs ;
•perte de vitalité ;
•problème de poids, bedon chez monsieur, culotte de cheval chez madame.
•relâchement des tissus, peau flasque ;• troubles circulatoires sanguins capillaires et veineux ;
•verrues, cancers, leucémies ;
•effondrements immunitaires ;
•comme pour les vaccins mais dans une moindre mesure pourtant.

Problèmes techniques lors de l’utilisation de fours à micro-ondes

1. Fuite de micro-ondes hors de l’appareil

Il est curieux de constater que les normes autorisées varient considérablement d’un pays à un autre :– L’AFNOR (normes françaises) recommande de ne pas dépasser 5 mW/cm2.– Les USA ne tolèrent que 1 mW/cm2.– Dans les pays de l’Est, ces normes ne dépassent pas 10 pW/cm2

Un test effectué sur 60 fours familiaux usagés a révélé que seuls, 22 appareils étaient encore aux normes. Une extrapolation aux millions de fours présents sur le marché laisse rêveur, pour le moins ! (Danielle Bertrand-Duret, Médecine Naturelle)

Le four produit également un champ magnétique E.L.F. de 40 à 90 mG à 30 cm et de 3 mG à 1,5 m.Les fuites sont peu vraisemblables, mais seulement au moment de l’achat. Très vite, après quelques jours d’utilisation, elles deviennent certaines et peuvent générer à la longue des troubles de la vue (cataracte), de l’appareil génital (avortements, stérilité), du coeur (troubles du rythme), du système neuroendocrinien (céphalées, vertiges, fatigue, asthénie, insomnie), du système sanguin et en particulier immunitaire.





Les micro-ondes attaquent très rapidement les caoutchoucs assurant l’étanchéité du four. Très rapidement, au bout de quelques heures d’utilisation normale, les fuites dépassent les normes ci-dessus.

2. Rayonnement électromagnétique

Le four une fois branché, même lorsqu’il ne fonctionne pas, émet un champ électromagnétique dans un rayon de 4 à 5 mètres, qui semble très nocif. Cette nocivité est encore une immense inconnue, d’autant que les intérêts sous-jacents semblent colossaux (Cf lignes à Haute tension, TGV, …). Des études encore bien timides sont pourtant en cours depuis une quinzaine d’années, à Nîmes par exemple (Pr. Luis Miro).

Toujours avec les mêmes procédés de mesure que ci-dessus, il est possible de constater que l’énergie environnante est « aspirée » par le four à micro-ondes et le champ magnétique est déstructuré sur un rayon de 3 à 5 mètres. Tout individu restant à côté du four voit donc son propre champ magnétique (produit par la juxtaposition des champs Électromagnétiques de chacune de nos cellules) profondément perturbé. D’où la sensation de fatigue, quasi immédiate. Ce phénomène est amplifié lorsque le four n’est pas relié à une « terre » de bonne qualité.

Si vous décidez de conserver votre four, après avoir lu cet article, éviter au moins :
•de le placer à hauteur du ventre de ces dames,
•de le placer près d’une source de chaleur,
•de le placer près d’une source d’humidité ou de vapeurs,
•de le placer dans un rayon de soleil.Il doit être installé à plus de 4 mètres d’une radio ou d’une télévision. Son plancher doit être rigoureusement horizontal. La mise à la terre doit être parfaite, avec une résistance inférieure à 10 ohms… Il faut absolument s’éloigner à plus de 5 mètres du four lorsqu’il fonctionne !

En conclusion

Il ne faut jamais se servir du Four à Micro-Ondes… Ne pas même le laisser branché sur le secteur ! Il faut donc – en toute logique – éviter d’acheter cet ustensile, et dans le cas où l’erreur est faite, la réparer en allant le jeter à la première poubelle venue !

Si vous voulez être en bonne santé et MINCE, évitez totalement les micro-ondes. Il y a des alternatives bien plus saines et meilleures :
•Mangez des fruits et des légumes de préférence crus, ou si vous désirez les cuire faites-les revenir légèrement (avec un peu d’eau et un peu de beurre fermier) ou à la vapeur jusqu’à ce qu’ils soient tendres et croquants.
•Faites chauffer l’eau pour le thé dans un casserole ou une bouilloire au lieu du micro-ondes – ou bien encore mieux – prenez de l’eau bouillante du robinet.
•Sortez à l’avance les aliments que vous désirez décongeler.
•Faites TOUT chauffer à feux doux dans une casserole ou dans un four grille-pain (cela ne prend que 4-5 minutes à réchauffer).
•Optez pour la cuisson à la vapeur douce (Vitaliseur de Marion).

Ainsi que le dit le Dr Alain Scohy : « L’entrée dans le paradigme (système de pensée scientifique) de la Psychosomatique permet de reprendre quelques éléments de ce dossier… Il est clair que les leucémies ou autres cancers ne proviennent sans doute pas de l’usage du four à micro-ondes. Ils sont des phénomènes de survie dans des conditions de stress mortel pour les cancers, de guérison pour les leucémies…



Mais ces phénomènes pathologiques sont aggravés de manière évidente par une mauvaise hygiène de vie. Et l’usage de cet instrument est un facteur évident de majoration des risques et des symptômes. Je pense qu’il faut entendre les micro-ondes comme une énergie négative – et nous en avons déjà bien assez à assumer et à surmonter. »

Quand à Mike Adams de NaturalNews, voici ce qu’il dit à propos des micro-ondes :
« L’augmentation des carences nutritionnelles étendues dans le monde occidental correspond parfaitement à l’introduction du four à micro-onde. Ce n’est pas une coïncidence. Les fours à micro-onde chauffent les aliments par un processus de friction des molécules, mais cette même friction moléculaire détruit rapidement les délicates molécules des vitamines et phytonutriments qu’on trouve naturellement dans les aliments.

Une étude a montré que passer des légumes au micro-ondes détruit jusqu’à 97 % du contenu nutritionnel (vitamines et autres nutriments à base de plantes qui préviennent la maladie, booste la fonction immunitaire et améliorent la santé). En d’autres mots, manger des brocolis crus vous fournit une médecine anti-cancer naturelle extrêmement efficace pour stopper la croissance de tumeurs cancéreuses.Mais passer les brocolis au micro-onde détruit les nutriments anti-cancer, donnant un aliment « mort » et appauvri au plan nutritionnel. Il existe même des preuves suggérant que le passage au micro-onde détruit l’harmonie des molécules d’eau, créant un modèle énergétique de chaos dans l’eau qu’on trouve dans tous les aliments. En fait, le terme commun d’irradier vos aliments est approprié : utiliser un micro-onde est un peu comme verser une bombe nucléaire sur votre nourriture, puis consommer les retombées.Si vous voulez favoriser une meilleure vie à votre famille et à vous, jetez votre micro-onde ! Un peu plus de temps passé à préparer un repas = une vie plus longue en meilleure santé ! »

Principales sources dangers du micro-onde :

Energie-Santé.net: www.energie-sante.net
 Agoravox : www.agoravox.fr
 Forum Au Féminin : www.forum.aufeminin.com
 Homme et Espace : www.homme-et-espace.over-blog.com
 La Diététique du Tao : www.ladietetiquedutao.com
 Natural News : www.naturalnews.com
 Naturopathie holistique : www.naturopathie-holistique.fr
 Oxyum : www.oxyum.com
 Save The Green : www.savethegreen.fr


http://stopmensonges.com/dossier-complet-sur-les-dangers-du-micro-onde/