Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

3571
Ministère de l'agriculture: Supprimer l'encagement total des femelles porc dans l'élevage industriel

Pourquoi c'est important

La vie n'est pas une marchandise. Vandana Shiva
 Il est inadmissible que pour allaiter et engraisser plus de petits, la truie soit prisonnière d'un carcan l'immobilisant pour le seul profit - produire vite et beaucoup- , au mépris de la souffrance de la vie animale. Des éleveurs basques élèvent ces animaux dans le respect de la vie qu'ils incarnent et de la vie que ces femelles donnent avec de bons rendements, certes moins scandaleusement élevés que dans les "batteries" indignes de l'élevage par des hommes qui ne sont plus des humains.
 Si le consommateur était au courant de ces pratiques, il préférerait pour manger du jambon sans souffrances inutiles, l'acheter en le payant plus cher. On doit boycotter ces élevages intensifs que ce soit porcs, poulets ou vaches entassés dans des prisons où l'animal ne peut plus bouger. En plus de l'aspect inhumain de ces pratiques, il faut dire que les chairs de ces animaux n'apportent plus rien à celui qui les mangent sinon les toxines endogènes créées par cette incarcération, toxines-poisons pour l'organisme humain. On creuse sa tombe avec ses dents! Philosophes et romanciers ont dénoncé cette ignominie :
 "La cruauté envers les animaux est la violation d’un devoir de l’homme envers lui-même."
 Emmanuel Kant (1724-1804)
 Tant que les hommes continueront à détruire sans pitié les êtres vivants des règnes inférieurs, ils ne connaîtront ni la santé ni la paix. Tant qu'ils massacreront les animaux, ils s'entretueront. En effet, qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l'amour. Pythagore (570-480 av. JC)
«La cruauté envers les animaux et même déjà l’indifférence envers leur souffrance est à mon avis l’un des péchés les plus lourds de l’humanité. Il est la base de la perversité humaine. Si l’homme crée tant de souffrance, quel droit a-t-il de se plaindre de ses propres souffrances ? »
Romain Rolland

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lagriculture_Supprimer_lencagement_total_des_femmelles_porc_dans_lelevage_indutriel/sign/

3572
Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.



C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains.

Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class IISpecial Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d’orientation spéciale de classe II : RFID Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé)



Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le  » Secretary  » établira un  » registre national des dispositifs médicaux  » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui…est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ».



Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. – Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’a été adoptée. Qu’il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l’utilisation du « registre ».

IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L’IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA.gov sur : Télécharger « ucm072191.pdf

Obama n’est pas le messie rêvé par les Américains qui l’ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l’objet d’une surveillance absolue.

A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200,  » America’s Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses’ House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : Télécharger le document

À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui … est ou a été utilisé DANS ou sur un patient …»

EN D’AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. – Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU’A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D’ICI L’AN 2013.


https://freewiseman.wordpress.com/2015/05/03/obama-rend-obligatoire-limplantation-dune-puce-rfid-pour-tous-les-americains/

3573
Les photos de ce pédophile s'amusant dans une pleine de jeux font scandale: découvrez ces photos qui font froid dans le dos!

Matt Richards s’appelait anciennement Andrew Watt. Après avoir été inculpé pour des faits de pédophilie, cet Anglais de 46 ans a décidé de changer de nom.
Il y a quelques jours, des clichés montrant le pédophile batifolant dans une aire de jeu ont suscité l’émoi.
Plus terrifiant encore : c’est la famille de la jeune fille abusée qui les a capturés



Matt Richards, un Anglais originaire de Portsmouth, a passé plus de cinq années de sa vie en prison. Il s’est rendu coupable d’agression physique sur une jeune fille de 15 ans. À sa sortie, l’ancien détenu a pris la peine de changer de nom. Une technique fructueuse puisqu’elle lui a permis de passer entre les mailles du filet. Devenu Andrew Watt, l’homme à présent âgé de 56 ans, s’est lié d’amitié avec une autre famille. Cette dernière lui a présenté un couple à la recherche d’une baby-sitter. La famille a eu vent du passé de pédophile du nouveau baby-sitter et s’est empressée de le dénoncer à la police.

Pour avoir enfreint les règles de mise à l’écart, Andrew Watt a écopé une peine de 33 mois d’emprisonnement. Un séjour carcéral qui ne l’a pas empêché de retomber dans ses travers. En attestent les photos du pédophile tout guilleret sur une balançoire.





http://www.lacapitale.be/1308233/article/2015-06-11/les-photos-de-cet-homme-s-amusant-dans-une-pleine-de-jeux-font-scandale-decouvre?utm_source=lacapitale&utm_medium=widget_outbrain&utm_campaign=crossmedia&obref=obinsource

3574
Anonymous.TV « La peste ou le choléra »

Musique / Rap « Lettre à Élysée » de Jorge Selk.
 Attention les mots qui vont suivre peuvent être dangereux pour ta tranquillité mentale.
 Alors si tu n’es pas prêt, reste dans tes pantoufles et coupe le son.

Un bon mouton tu seras, l’herbe qu’on te donnera tu mangeras et si tu n’es pas content, que tu en veux une autre, plus verte, plus goutue alors gare à toi car c’est de derrière les barreaux que tu contempleras la « liberté » des autres.

Démocratie pourrie c’est d’dictature dont il s’agit,
 entre la peste et l’choléra vote fais ton choix et tu verras,


video son :


3575
100+ festivals annulés en France : la culture victime de l’austérité


100+ festivals annulés en France : la culture victime de l’austérité

Plus d’une centaine de festivals ont été supprimés ou annulés en France en 2015, conséquence principalement des baisses de subventions à la culture, cible privilégiée des mesures d’austérité. Mais certains festivals, notamment dans le milieu des musiques électroniques, ont été annulés par décision purement arbitraire de la part d’élus qui voient les cultures alternatives d’un mauvais œil.



Festivals annulés en masse : la culture victime de la rigueur


La baisse des dotations aux collectivités locales a eu un effet de bord drastique sur les budgets alloués aux salles, associations et festivals. Conséquence : de plus en plus de structures ont du mal à joindre les deux bouts, et le nombre de festivals supprimés ou annulés ne cesse d’augmenter. Pour en mesurer l’ampleur, Emeline Jersol, médiatrice culturelle du Nord, tient un registre des « festivals, structures et associations supprimés / annulés depuis mars 2014 » à travers une carte interactive nommée « Cartocrise – culture française tu te meurs ». Au 08 Mai 2015, la carte comptait déjà 195 points…



Les élections municipales et départementales de 2014 ont également joué un rôle, certaines mairies et conseils départementaux décidant de ne pas renouveler les autorisations ou les budgets alloués aux évènements qui leur déplaisent. Les structures et festivals « alternatifs » ont ainsi particulièrement souffert des nombreux basculements de majorités locales à droite.

Historique et répression de la scène électronique alternative

Parmi les évènements annulés, les festivals de musiques électroniques occupent une place particulière. Le mouvement tekno underground est réprimé depuis les années 90 en France et les premières lois anti-rave party apparaissent en 1995, sous les ministres de l’Intérieur Charles Pasqua puis Jean-Louis Debré. Cette répression, soutenue par les discothèques, entraine paradoxalement une multiplication des free party (fêtes libres) clandestines, réunissant des personnes lassées ou non attirées par les soirées conformistes des boites de nuit, aux sonorités commerciales et aux prix excessifs. À la mêmes époque, se multiplient les labels (tel que Audiogenic), les associations (telles que Technopol et Technoplus), les artistes et les disquaires adeptes de sonorités alternatives et de fêtes libres en dehors des boites de nuit et des formats standardisés.

Le mouvement se politise également, et de nombreuses soirées et structures mettent en avant des valeurs affichées de solidarité, de liberté, de pacifisme, de nomadisme ou d’écologie. De nouveaux courants musicaux apparaissent dans les free, plus rapides et plus brutaux, éloignés des beats originaux de la house et même de l’acid diffusée dans les grandes raves londoniennes, précurseurs européens de la scène tekno underground.

Les premiers sound system electro furent en effet anglais (notamment les Spiral Tribe). Fuyant la très sévère répression mise en place par le gouvernement britannique, ils parcoururent l’Europe à partir de 1993 et popularisèrent le mouvement travellers, les grandes raves party et leurs musiques associées (tribe, hardtek, hardcore…). En 2001, l’amendement Mariani visant à encadrer le mouvement tekno français ajoute à l’arsenal répressif et popularise, au final, encore plus le  mouvement auprès des jeunes, qui y voient l’un des principaux mouvements contre-culturels. Aujourd’hui, les raves et les free continuent de sonoriser les campagnes et les montagnes françaises, jouant souvent au chat et à la souris avec les forces de l’ordre. Des saisies de matériel ont lieu régulièrement, mettant à mal les sound system et les associations.

La France n’aime pas la psy-trance

En parallèle aux rave party et aux courants inspirés des Spiral Tribe, une nouvelle famille de musiques électronique vit le jour dans les années 90 à Londres : la trance psychédélique. Inspirée de la trance goa indienne des années 80, la scène psy-trance fut également durement réprimée par le Criminal Justice Bill anglais. Elle se développa donc rapidement en dehors des frontières anglaises, principalement en Allemagne, en Israël, au Japon et en France.

Aujourd’hui, on retrouve la psy-trance et ses dérivés (full-on, dark, progressive…) dans des soirées autant légales que sauvages, mais également dans des grands festivals internationaux en Suisse, en Hongrie, au Portugal ou au Brésil. Bien que moins radical et « jusqu’au-boutiste » que le mouvement tekno, le mouvement psy-trance affiche généralement des valeurs écologistes et « peace and love » en référence à ses influences indiennes.



En France, deux festivals de psy-trance auraient dû avoir lieu en 2015 : le Hadra Trance Festival et le World Trance Festival. Malheureusement pour les fans du genre, les autorités locales en ont décidé autrement. Après 4 ans passées dans les belles montagnes du Vercors, la nouvelle municipalité de la ville de Lans-en-Vercors a décidé en 2014 de ne pas reconduire le festival Hadra en 2015, malgré le professionnalisme reconnu des organisateurs, l’éco-responsabilité du festival et le succès de l’évènement, devenu une manifestation culturelle phare de la région Rhône-Alpes. L’ancien maire et son équipe municipale venaient y faire un tour tous les ans, sourire aux lèvres, recevant généralement un accueil chaleureux des festivaliers.


Plus surprenant encore, la Mairie de Blaye les Mines a décidé le 07 Juin dernier d’annuler la tenue du World Trance Festival, qui devait avoir lieu dans seulement 1 mois dans la région Midi-Pyrénées. Un choc pour les festivaliers mais surtout une situation très délicate pour l’association organisatrice, qui avait obtenu toutes les autorisations administratives, ainsi que tous les professionnels engagés depuis un an sur le projet. 50 artistes internationaux et nationaux étaient attendus pour 3 jours de festival en plein air. Une pétition « Stop à la répression événementielle et musicale » a été lancée, et l’affaire va être portée en justice.

Nous vous souhaitons à toutes et tous, malgré tout, une très belle saison de festivals !



https://mrmondialisation.org/100-festivals-annules-en-france-la-culture-victime-de-lausterite/

3576
Mouvement du 14 juillet : discours a bordeaux


3577
Anonymous appelle à une manifestation contre le saut d'index à Bruxelles: "

Nous ne pouvons plus compter sur les syndicats"

Le collectif de pirates informatiques Anonymous va-t-il bientôt s’attaquer au gouvernement belge ?
Le groupe a en tout cas appelé à une prochaine manifestation, le 16 juin à Bruxelles, pour s’opposer au saut d’index



Dans une vidéo dévoilée par le groupe Anonymous Belgique sur YouTube, le groupe propose… de « défendre les intérêts des Belges » en annonçant l’organisation d’une manifestation contre le saut d’index. « Il est regrettable de savoir que nous ne pouvons plus compter sur (les syndicats) alors que c’est leur rôle », estime Anonymous, qui dénonce l’attitude de la FGTB, dont la branche Hainaut-Namur a réalisé un voyage à Cuba durant la dernière semaine d’avril.

« Si nous laissons faire le gouvernement, le peuple belge n’aura plus aucun droit et ce gouvernement inventera d’autres taxes pour encore plus le voler », explique la porte-parole d’Anonymous Belgique dans cette vidéo.

Une manifestation est donc annoncée le mardi 16 juin prochain par le collectif. Elle se déroulera à Bruxelles, sur la place de la Nation, dès 10h00. Reste à savoir combien de Belges se mobiliseront

video supprimé sur youtube....

http://www.sudinfo.be/1279390/article/2015-05-05/anonymous-appelle-a-une-manifestation-contre-le-saut-d-index-a-bruxelles-nous-ne

3578
Discussions Générales / Et si les athées s'y mettaient
« le: 14 juin 2015 à 14:07:08 »
Et si les athées s'y mettaient


3579
El Matador - POLÉMIQUEMENT INCORRECT (Interdit aux -18 ans) Version non censurée


3580
EL MATADOR - POLÉMIQUEMENT INCORRECT 2 ( Interdit -18ans) Double Album #XIIINRV dispo


3581
L'Atterrissage D'Urgence D'OVNI Dans De Multiples Aéroports [ Documentaire Exclusif ]


3582
Avant Que Les Militaires Nettoient La Scène De Capture D'Un OVNI Abattu [ OVNI Documentaire ]


3583
Documentaire 2015 OVNI Chaque Jour De Nouvelles Preuves Documentaire Exclusif HD 2015


3584
Si cette femme aveugle savait ce que son mari fait chaque matin , elle serait choqué


3585
Je ne paye plus l’impôt car je sais où va l’argent

Y en a qui ont la trouille, mais Ghis, de moins en moins. Après s’être retrouvé en prison pour avoir refusé de payer un impôt qu’elle estime mal affecté, elle se confie dans la Voix.

Sur ce territoire allobroge offrant l’hospitalité à la libre expression, nous accueillons aujourd’hui une Québécoise. Ghislaine Lanctôt est une ex-directrice de clinique exclue de l’ordre des médecins dans les années 1990 après avoir publié un livre, La mafia médicale, qui décrivait un milieu où l’on s’affaire d’abord à entretenir la maladie. Aujourd’hui, cette grand-mère de 67 ans se fait appeler Ghis et dit avoir évacué sa laine, car elle ne veut plus être un mouton. Depuis 1994, elle ne fait plus de déclaration d’impôt et elle a coupé tous les liens avec l’administration fédérale canadienne, refusant de payer quoi que ce soit et renonçant à profiter des privilèges procurés par nos systèmes gouvernementaux (assurance santé, retraite, etc…).

Cette attitude a conduit Ghis à passer deux mois en cellule au printemps 2008, séjour qui l’a incité à écrire un nouveau livre (Madame Ghis, évasion en prison). Et bien qu’elle se soit encore retrouvée devant un tribunal le 20 janvier dernier, elle continue de refuser de participer à un système qui engraisserait des banquiers ayant asservi nos gouvernements grâce à une dette qui n’a pas lieu d’être. Elle mets ainsi ses actes en accord avec un discours qui va bien au-delà de cette histoire d’impôt, car il renvoie à ce que Ghis estime être la nature profonde de l’être humain. Ce ne serait donc pas son statut de contribuable ?

Ghis, pourquoi refuser de payer l’impôt ?

 Je mets les pendules à l’heure. C’est une histoire de conscience, d’identité, pas d’argent. C’est fondamental de comprendre ça. Je n’ai plus voulu payer l’impôt quand j’ai su où allait l’argent, c’est-à-dire dans les poches des banquiers mondiaux. J’ai cessé de collaborer avec le système quand j’ai compris comment il marche. Les politiques n’ont aucun pouvoir, c’est le pouvoir de l’argent qui mène le monde. Tout mène à la finance et à un système de banques centrales. Chaque pays a sa banque centrale et chacune est un cartel de banquiers privés. Aux Etats-Unis, la majorité des propriétaires de la Réserve Fédérale sont d’ailleurs des banquiers européens. C’est donc un cartel mondial de banquiers qui gouverne et les gouvernements mentent en nous faisant croire qu’ils ont le pouvoir. Obama n’est rien d’autre qu’une nouvelle marionnette nommée par les mêmes que les autres. En fait, tout le monde sait bien que c’est l’argent qui mène le monde, mais on n’a jamais réalisé comment.

Et vous, vous avez trouvé ?

 Tous les impôts vont dans les poches des banquiers mondiaux, sous prétexte de payer les intérêts d’une dette qui n’existe pas. Car il n’y a jamais eu d’argent de prêté ! Non, l’argent est créé à partir de rien. Les banques centrales font des jeux d’écritures. Un film qui a beaucoup circulé sur Internet explique très bien ce système de l’argent dette (