Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

3841
La connexion à la Terre est un mécanisme clé par lequel votre corps reste en bonne santé



Avez-vous déjà remarqué combien il est agréable de marcher pieds nus sur une plage de sable ou dans une forêt ? Cela s’explique : on l’appelle l’effet de connexion à la Terre. Cette sensation de bien-être est due au fait que vous recevez  un flot de puissants électrons bienfaisants émanant du sol. 

 


La Terre a une légère charge négative, et lorsque vous vous tenez sur le sable pieds nus, les électrons venant de la Terre affluent dans votre corps, vous procurant ainsi une « transfusion » virtuelle au pouvoir guérisseur.

Le documentaire The Grounded 2 (Les Connectés), est une suite au film The Grounded, produit en 2013. Cette suite présente Step Sinatra, le fils du cardiologue Stephen Sinatra, l’astronaute Dr. Edgar Mitchell, et votre serviteur parmi beaucoup beaucoup d’autres.

Step était un trader de Wall Street jusqu’à ce que sa santé commence tout à coup à décliner, l’amenant à deux doigts de la mort. Il attribue sa guérison in extremis à la connexion à la Terre, ainsi qu’à un passage à un régime entièrement bio.

En 2010, son père, le Dr Stephen Sinatra a publié un livre sur les pouvoirs de guérison de la mise à la Terre intitulé Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte la plus importante sur la santé ! co-écrit avec Clint Ober, l’un des pionniers  de cette recherche.

Le meilleur antioxydant et anti-inflammatoire

Pratiquer le Earthing (connexion à la Terre), c’est se mettre pieds nus sur le sol qu’il s’agisse de terre, d’herbe, de sable ou de béton (particulièrement quand c’est mouillé ou humide). Quand vous vous placez sur la terre riche en électrons, un meilleur équilibre du système nerveux sympathique et parasympathique se produit.

La Terre est une source naturelle d’électrons et de courants électriques subtils qui sont essentiels à un fonctionnement correct des systèmes immunitaire, circulatoire, de la synchronisation des biorythmes et d’autres processus physiologiques et peut se révéler en en tant qu’antioxydant,  le plus efficace, le plus essentiel, le moins cher et le plus facile à utiliser.

La science moderne a étudié très largement le lien entre l’inflammation et toutes les maladies chroniques, y compris les maladies du vieillissement et le processus du vieillissement lui-même. Il est important de comprendre que l’inflammation est un état qui peut être réduit ou évité en mettant votre corps au contact de la Terre, de la même façon qu’ont fait tous nos ancêtres depuis des centaines sinon des milliers de générations.

Comment les chaussures de running modernes peuvent-elles détruire votre santé?

Les matériaux tels que les métaux sont conducteurs d’électricité. Ils contiennent des électrons libres, ou mobiles, qui peuvent transporter de l’énergie électrique d’un endroit à un autre.

Votre corps est quelque peu conducteur car il contient un grand nombre d’ions chargés (appelés électrolytes) dissous dans l’eau. Votre sang et les autres fluides corporels sont par conséquent de bons conducteurs. Les électrons libres peuvent aussi se mouvoir à l’intérieur de votre corps.

D’autres matériaux, appelés isolants, ont très peu d’électrons libres. Le plastique et le caoutchouc sont de bons isolants et sont utilisés pour enrober les fils électriques afin d’empêcher les conducteurs de se toucher et de toucher votre peau, cela en effet pourrait vous donner un choc autrement.

Traditionnellement, les chaussures étaient faites en cuir, qui conduit réellement les électrons et par conséquent maintient un contact conducteur entre la Terre et vos pieds. En revanche, les caoutchoucs et plastiques modernes sont des isolants électriques et empêchent ainsi le flot bénéfique d’électrons de passer de la Terre à votre corps.

La connexion à la Terre est un aspect fondamental pour une santé optimale

Le stress dû aux radicaux libres liés à l’exposition au mercure, aux cigarettes, aux insecticides, pesticides, graisses trans, radiations, et beaucoup d’autres facteurs, réduit continuellement les électrons de votre corps.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les antioxydants sont utilisés. Ceux-ci redonnent des électrons à votre corps et vous protégeant ainsi des radicaux libres.

Vous pouvez aussi obtenir ces électrons en sortant pieds nus. Toucher la Terre aide à neutraliser les charges positives des radicaux libres dommageables pour votre corps.

Clint Ober indique que ce manque de connexion à la Terre semble être un fil conducteur sous-jacent dans la plupart des maladies chroniques – un phénomène qu’il nomme « le syndrome de déficience électrique ».

Pour avoir une démonstration visuelle, voyez cet article qui présente une expérience conduite par le docteur Gary Schwartz à l’Université d’Arizona. En utilisant des fleurs de tournesols, il a démontré les puissants effets biologiques de la connexion à la Terre.

Les effets de la connexion à la Terre sur la santé

Lorsque votre corps est exposé à un grand nombre de radicaux libres, votre sang tend à s’épaissir et les charges positives s’accumulent dans votre corps. Cela cause une inflammation chronique, qui est le signe de la plupart des maladies chroniques et dégénératives.
 
 

La connexion à la Terre aide à soulager efficacement l’inflammation dans votre corps. Elle aide également à rendre votre sang moins épais, en fournissant à vos globules rouges un surplus d’électrons de telle sorte qu’ils peuvent se repousser de manière effective et éviter de s’agglutiner. Lorsqu’ils s’agglutinent, ils peuvent former des caillots et causer une crise cardiaque ou infarctus. La recherche a démontré que cela prend environ 80 minutes aux électrons libres de la Terre pour atteindre votre système circulatoire et transformer vos cellules sanguines.

Par exemple, les premières pilules contraceptives (et même parfois certaines actuelles) étaient connues pour causer des crises cardiaques chez les femmes. L’un des mécanismes responsables de ce risque accru est que les oestrogènes et la progestérone synthétiques augmentent la viscosité du sang. La connexion à la Terre entraîne d’autres améliorations biochimiques dans les domaines suivants :
◾Le phosphore,
◾Le métabolisme du calcium
◾Le métabolisme des fibromes,
◾Les globules blancs

La connexion à la Terre aide également à calmer votre système nerveux sympathique. Cela entretient un bon rythme cardiaque, ce qui à son tour joue un rôle important dans l’équilibre  de votre système nerveux autonome. Soulagement de la douleur, meilleur sommeil, et une sensation globale  de bien-être ne sont que quelques-uns des bénéfices de santé rapportés par les gens qui essaient le earhing.

Enfin et surtout, lorsque vous êtes connecté à la Terre, les électrons chargés négativement que vous recevez augmentent la structure de l’eau de vos cellules – tout comme la structure de l’eau augmente quand une charge négative est introduite par une électrode.

Comme l’explique Gerald Pollack, PhD, auteur de La Quatrième Phase de l’Eau : En plus de l’Etat Solide, Liquide, et de Vapeur, l’eau vivante est de l’eau chargée négativement. Tout comme une batterie, cette eau peut contenir de l’énergie et peut fournir de l’énergie également. En substance, quand vous vous ancrez, vous chargez chacune de vos cellules d’une énergie que votre corps peut utiliser pour se soigner lui-même.

Comment procéder à la connexion à la Terre, à l’intérieur et à l’extérieur

Marcher pieds nus est l’une des plus faciles et des meilleures façons pour se connecter à la Terre, mais il vous faudra le faire sur une surface adéquate. Beaucoup de surfaces dans le monde moderne ne permettront pas le transfert d’électrons entre la Terre et votre corps. C’est le cas de l’asphalte, du bois, du caoutchouc, du plastique, du vinyle, du goudron et du bitume. Les surfaces qui permettront à votre corps de se connecter à la Terre comprennent :
◾Le sable (plage)
◾L’herbe (de préférence humide)
◾La Terre nue
◾Le béton et la brique (du moment que ce n’est pas peint)
◾Les carrelages

Même à l’intérieur, et même en avion, il existe des moyens de vous aider à rester ancré. Comme c’est indiqué dans le film, toucher le robinet d’une main tout en vous rasant de l’autre main vous aide à vous ancrer. Et en avion, vous pouvez retirer vos chaussures et mettre vos pieds (nus ou avec des chaussettes) sur les barres d’acier du siège devant vous, car cela aussi vous aidera à rester ancré. Il existe également des tapis spéciaux que vous pouvez utiliser pour dormir ou vous asseoir, ce qui est particulièrement utile si vous habitez en appartement.

S’ancrer peut s’avérer essentiel pour la vie et la santé

Il est important de comprendre que s’ancrer n’est pas un traitement pour soigner une maladie. C’est plutôt l’un des mécanismes clés par lequel votre corps maintient son équilibre et sa santé. Le corps humain a évolué en contact constant avec la Terre, et votre corps a besoin de cet échange continuel d’énergie pour fonctionner correctement.

Faire de l’exercice pieds nus à l’extérieur est l’une des façons les plus merveilleuses, bon marché, et puissantes d’utiliser l’ancrage dans votre vie de tout les jours. Vous pouvez aussi retirer vos chaussures aussi souvent que possible quand vous êtes dehors pour bénéficier de ces occasions naturelles de se connecter à la Terre.

Source : Earth We Are One

http://www.sante-nutrition.org/connexion-terre-mecanisme-cle-lequel-corps-reste-bonne-sante/

3842
Les étudiants texans autorisés à porter des armes dans les universités



Dès 2016, les étudiants et employés des universités du Texas pourront porter une arme sur le campus. Autorisée par les législateurs républicains de cet état du sud des États-Unis, cette loi crée une fois de plus la polémique.

 

Un État de plus s’ajoute à la liste grandissante de ceux qui autorisent le port d’armes au sein des universités. Le week-end dernier, les legislateurs du Texas ont voté une loi dans ce sens. Le gouverneur républicain, Creg Abbott, devrait signer sans encombre cette nouvelle loi qui entrera en vigueur à partir d’août 2016.

 

Le Texas deviendra ainsi le huitième état autorisant le port d’armes dans les universités, déjà validé dans le Colorado, l’Idaho, le Kansas, le Mississippi, l’Oregon, l’Utah et le Wisconsin. Il reste prohibé dans certains Etats comme la Californie, la Floride ou encore l’état de New York. Tandis que dans vingt-trois états, dont l’Alabama et l’Arizona, la liberté de décider est laissée aux proviseurs des universités.

 

Un débat controversé quasi habituel aux États-Unis

 

Ce débat récurrent aux États-Unis oppose une fois de plus les défenseurs du port d’arme à ceux qui la bannissent. Ces derniers pointent du doigt un climat d’insécurité futur et un effet dévastateur certain sur la vie des campus. Certains professeurs apeurés imaginent déjà certains cas de figure comme celui de convoquer un élève armé pour mauvaise conduite ou mauvais résultat. «Je ne pense pas que les armes devraient être autorisées. Nous avons déjà vu trop de cas où les personnes se blessaient à cause des armes dans les écoles», témoigne Sarah Wang, étudiante en sciences de l’informatique, pour le New-york Times.

 

Les défenseurs de cette loi mettent en avant le côté plus sécurisé des campus. Certains parlent même de pouvoir sauver des vies en cas d’attaque. «Une société armée est une société plus sécurisée, donc à chaque fois que nous avons un contrôle des armes, il y a beaucoup plus d’opportunité de devenir des victimes», ajoute Jonathan Stickland, représentant Républicain de l’état, et membre du Tea Party qui ne se déplace jamais sans son arme semi-automatique. Pourtant, certains adeptes de ces objets pointent la dangerosité de cette loi. William H. McRaven, commandant dans la Navy témoigne: «Je suis un homme qui aime les armes mais je ne pense justement pas qu’apporter son arme à l’université nous mettra plus en sécurité. Si on vous a déjà tiré dessus, comme moi, là vous pouvez comprendre ce que peut provoquer une arme.»


http://metatv.org/les-etudiants-texans-autorises-a-porter-des-armes-dans-les-universites

3843
Santé / Merci coca
« le: 07 juin 2015 à 14:44:12 »
Merci coca


3844
La représentante de l’UE expulsée de Gambie, Bruxelles proteste



Le gouvernement gambien a donné 72 heures à la chargée d’affaires de la délégation de l’Union européenne (UE) à Banjul pour quitter la Gambie, une décision qui stupéfait Bruxelles samedi.

Le gouvernement gambien informe le public qu’il a décidé de demander à Mme Agnès Guillaud, chargée d’affaires par intérim à la Délégation de l’Union européenne en Gambie, de quitter le territoire gambien dans les 72 heures, a annoncé un communiqué officiel lu vendredi soir à la télévision publique.

Le texte précise que le délai court à compter de ce vendredi 5 juin 2015, mais il ne fournit aucune explication sur les motifs de cette expulsion qui créait samedi la surprise dans les milieux diplomatiques et politiques.

Nous sommes stupéfaits de cette annonce qui n’a été accompagnée d’aucune explication, a réagi un porte-parole de l’UE pour les Affaires étrangères à Bruxelles.

Nous convoquons l’ambassadeur de Gambie pour lui demander une explication, a-t-il ajouté, disant la pleine confiance de l’UE dans le travail et l’engagement de notre chargée d’affaires en Gambie.

Selon une source occidentale à Banjul, Agnès Guillaud, de nationalité française, se trouve depuis 2011 en Gambie, dont l’UE est un des principaux partenaires économiques avec des subventions allouées pour la période 2008-2013 totalisant 65 millions d’euros.

Joint par l’AFP, le principal opposant gambien, Ousainou Darboe, a fustigé une des pires décisions inconsidérées prises par le gouvernement gambien, précisant également en ignorer le motif.

L’UE est l’un de nos plus importants partenaires au développement. Nous ne devrions rien faire qui mette en péril nos relations avec eux (…). Cette décision va nous coûter cher, a réagi M. Darboe, responsable du Parti démocratique uni (UDP).

Pour lui, quels que soient les griefs de Banjul contre Mme Guillaud, ils auraient pu être traités de manière plus convenable, d’autant que la diplomate a récemment annoncé lors d’une réception à Banjul la fin prochaine de sa mission.

Ex-colonie britannique enclavée dans le Sénégal, à l’exception de sa façade maritime, la Gambie est dirigée depuis près de 21 ans d’une main de fer par Yahya Jammeh.

En 2010, l’UE avait annulé l’octroi d’une aide budgétaire en faveur de la Gambie de 22 millions d’euros en arguant de préoccupations concernant les droits de l’Homme et la bonne gouvernance.

Yahya Jammeh de son côté attaque fréquemment les pays occidentaux qui, selon lui, conditionnent leur aide à la Gambie aux droits des homosexuels.

Si vous voulez nous donner de l’aide pour que nous mariions les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes, abandonnez. Nous n’avons pas besoin de votre aide car aussi longtemps que je serai président de la Gambie, vous ne verrez jamais cela arriver dans ce pays, avait-il dit dans une déclaration au Parlement le 21 avril 2012.

M. Jammeh s’était aussi énervé lorsque, en décembre 2012, l’UE avait exhorté la Gambie à abolir la peine de mort, rouvrir des médias fermés -généralement pour avoir critiqué le pouvoir – et autoriser des diplomates étrangers à accéder aux prisons du pays.

Puis en janvier 2013, il avait accusé l’UE de vouloir créer une situation d’instabilité en Gambie ou y installer un gouvernement fantoche. Des milliers de personnes avaient alors marché à Banjul en scandant des slogans hostiles à l’UE.

Bruxelles avait de son côté assuré ne pas vouloir imposer ses vues à la Gambie mais dialoguer.


http://oeildafrique.com/la-representante-de-lue-expulsee-de-gambie-bruxelles-proteste/

3845
Adoptez deux poules et faites 200 euros d’économies par an!



L’intérêt d’avoir un poulailler chez soi est indéniable.
Economique, gustatif, écologique, éducatif, sympathique et relaxant…
 les poules ont tout à vous apporter.
Adoptez deux poules vous faites 200 euros d’économies par an!



Adoptez deux poules ! 
en plus de fournir de bons œufs frais, elles allègent considérablement la poubelle.
D’autre part, un poulailler à la maison est un sujet de curiosité qui ravit les enfants… et les parents, car l’intérêt éducatif que représente le poulailler est grand.
C’est un vecteur pédagogique excellent pour sensibiliser les enfants sur des sujets aussi variés que :
•une alimentation saine
•la préservation de l’environnement
•les dépenses
•l’autoproduction alimentaire
•la protection et soins aux animaux

 

De bons œufs à la coque…

Quel bonheur de pouvoir servir des œufs à la coque à la maison quand on veut.
Les enfants adorent. En plus de la fraîcheur garantie, sa saveur est digne d’un œuf fermier et dépasse de loin tous les œufs que vous trouvez dans le commerce!
Même vos crêpes et vos gâteaux seront meilleurs avec vos œufs « maison ».
Alors pourquoi hésiter encore?
Adoptez deux poules et goûtez au plaisir de déguster en famille leurs bons œufs.


Pas moins de 200 euros d’économies pas an!



Une poule pond entre 200 et 300 œufs par an.
 Le prix des œufs a doublé en dix ans, aujourd’hui le prix de 6 œufs fermiers avoisine les 2 euros, soit plus de 30cts l’œuf.
Deux poules vous fourniront quelques 500 bons œufs frais chaque année, c’est une économie de 150 euros directement déduits du prix du chariot de courses.
C’est plus rentable que n’importe quelle carte fidélité!


De plus les poules mangent 150 à 200 kilos de déchets alimentaires en une année (restes de repas, épluchures, fruits). En France, les coûts moyens de gestion globale des ordures ménagères à la charge des collectivités se situent aux alentours de 180 euros/tonne.

Quand vos poules se seront bien régalées de vos restes et épluchures, elles auront soulagé votre poubelle de quelques 150 kilogrammes chacune, 300 kg pour deux poules en un an! Rapportée au coût du traitement à la tonne, l’économie réalisée par la commune est de 54 euros.

Les poules sont à la mode

Les économies pour la collectivité ne sont pas négligeables. Certains l’ont bien compris (exemple ici ). On voit depuis quelques temps, des communes proposer à leurs habitants d’adopter un couple de poule pour une somme souvent modique (1 ou 2 euros).

Autre preuve de cet engouement, l’enseigne de jardinerie spécialisée Truffaut confie avoir vendu près de 20.000 poules et poussins l’an dernier et avoir constaté un doublement de ses ventes chaque année depuis 2009.

Bien nourrir ses poules



Autant le dire tout de suite,  300 kg de déchets organiques dans l’année : ça fait beaucoup! Surtout si vous vivez seul ou sans enfant. En effet cela représente pas loin d’un kilo de restes de repas et épluchures par jour. Seule une famille avec enfants peut  produire autant de déchets.

Pour les autres, il faudra se tourner vers ses voisins ou amis. La distribution de pain sec et de graines peut être augmentée.

Les poules ont besoin de 130 grammes de céréales – blé et maïs concassé – par jour. Soit sur une année, pour deux gallinacées : près d’un quintal de graines (95 kilos). Vous trouvez le blé et le maïs facilement à la ferme ou en animalerie. Méfiez-vous des sacs  « aliments pour poules » plus chers à l’achat.

En se débrouillant un peu, on trouve des petits exploitants agricoles qui vendent des mélanges de céréales pour les poules à 20 euros les 50 kilos. Vous en repérerez certainement un près de chez vous grâce à cet annuaire de recherche (annuaire.agencebio.org).

Il faut également leur donner des coquilles d’huîtres de temps à autre. Les coquilles d’œuf vont aussi mais je conseille plutôt l’huître à consommer en famille puis vous broyez grossièrement les coquilles avant de les distribuer.

Le poulailler

Il faut envisager un hébergement adéquat si vous adoptez deux poules… au minimum. Seule, madame s’ennuie, déprime et ne pond plus.

Les adeptes de la récup et du recyclage trouveront certainement de quoi faire un poulailler avec quelques palettes et du grillage. Personnellement, j’ai acheté quelques tasseaux bruts (les moins chers que j’ai lasurés) et deux rouleaux de 10 mètres de grillage à poulailler/clapier. Nous avons construit, avec les enfants, un super poulailler 3 étoiles pour quelques dizaines d’euros.

Pour les autres, des solutions toutes faites sont disponibles en animalerie, les prix varient beaucoup selon les modèles.

http://www.mieux-vivre-autrement.com/adoptez-deux-poules-et-faites-200-euros-deconomie-par-an.html?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork



3846

C'est marrant on dirait que tout le monde s'en branle!?


3847
La lutte contre le réchauffement climatique doit-elle être une priorité ?

Le président de la République, François Hollande, inaugure jeudi à Marseille le forum méditerranéen sur le climat.

Devant l'augmentation des tornades, des tsunamis, des inondations et des épisodes de sécheresse à travers la planète, le président de la République s'investit dans la lutte contre le réchauffement climatique. Il inaugure jeudi 4 juin le forum méditerranéen Medcop21 sur le climat, à Marseille.

Au programme pendant deux jours, les changements climatiques et leur impact sur la Méditerranée. Les acteurs économiques et politiques vont plancher sur la transition énergétique, la gestion durable des ressources en eau ou encore le développement des entreprises face aux changements climatiques.

Il s'agit d'une sorte de répétition nationale avant la conférence internationale COP21 qui doit se tenir en décembre à Paris, sous l'égide de l'ONU. Dans Le Parisien, Nicolas Hulot s'inquiète : "Pour l'instant, 38 pays ont répondu, mais leurs efforts et leurs contributions ne sont pas suffisants pour éviter une hausse des températures."

Pour François Hollande, un échec de la conférence COP21 sur le climat serait "une catastrophe écologique, politique, et une menace sur le plan économique".

Votez, réagissez, commentez sur le site.

http://www.francetvinfo.fr/societe/la-question-du-jour/la-lutte-contre-le-rechauffement-climatique-doit-elle-etre-une-priorite_935757.html

3848
Une fois que vous aurez vu cette vidéo, vous ne boirez probablement plus jamais de soda.

Croyez-moi



Vous devez désormais être au courant que le coca n’est pas une boisson saine, vous voyez les mises en garde tout autour de vous, mais les mots n’ont pas autant d’impact que les vidéos. Cette vidéo va vous ouvrir les yeux et vous faire déposer cette bouteille de coca pour de bon! 


La personne que vous verrez dans la vidéo ci-dessous a pris la question au prochain niveau. Combien de sucre exactement est contenu dans une boisson gazeuse?

Si vous êtes une personne qui aime à penser que l’ignorance est une bénédiction, après avoir vu cette vidéo, vous voudrez peut-être commencer à penser d’une manière différente. Tout se résume à ceci; une fois l’eau s’évapore, tout ce qu’il reste du coca est une bouillie chimique qui se transforme en goudron!




Et n’allez pas croire que le Coca light est meilleur pour la santé, il contient de l’aspartame neurotoxique et de l’acide phosphorique en grande quantité!

http://www.sante-nutrition.org/fois-aurez-vu-video-boirez-probablement-jamais-soda-croyez/

3849
Video divers / c'est quoi ces clown??
« le: 07 juin 2015 à 14:24:21 »
Les 10 conseils... pour être un Anonymous


C'est quoi ces clown



il ridiculise les Anonymous la sorry

enfin c'est mon avis perso

3851
Anonymous ►comment nous rejoindre ? [FR]


3852
Info php -web .... / Darknet V.2 (Episode 2) "Derapage"
« le: 07 juin 2015 à 14:18:44 »
Darknet V.2 (Episode 2) "Derapage"


3853
Visite dans le web interdit , le deepweb :P


3854
Reportage - Darknet le côté obscur du Net 2013


3855
Info php -web .... / Le TAFTA - Ce qu'on vous cache
« le: 07 juin 2015 à 14:16:50 »
Le TAFTA - Ce qu'on vous cache