Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

4066
Discussions Générales / Les religions
« le: 03 juin 2015 à 04:43:38 »

4067
Windows 10 ne sera pas gratuit pour tous. Y-aurez-vous droit ?


Technologie : La gratuité de la mise à jour Windows 10 est soumise à des prérequis, pas toujours très clairs d'ailleurs. Les PC les plus récents dotés d'une version préinstallée de Windows seront pour la plupart éligibles. Mais les autres ordinateurs ?


la rédaction de ZDNet

Par ZDNet.fr avec Ed Bott (ZDNet.com) | Jeudi 21 Mai 2015


La communication de Microsoft au sujet de la gratuité de Windows 10 est loin d'avoir été parfaite et des zones d'ombre persistent toujours. Mais pour un certain nombre de cas, il est déjà possible de dire si oui ou non, la gratuité s'appliquera ou pas.




Premier cas de figure : "Si je fais tourner Windows 10 Preview, pourrai-je prétendre à une licence gratuite lors du lancement ?" La réponse courte, c'est non. Et une réponse plus étayée ? "Non, mais cela n'importe probablement pas".


Et les utilisateurs d'édition Entreprise de Windows ? Ils ne sont tout simplement pas concernés. Ces versions de l'OS sont uniquement disponibles au travers d'accord de licence en volume. Pour discuter tarifs, ces clients doivent directement s'adresser à Microsoft.


Ce qu'il est important de comprendre, c'est qu'une licence Windows est attachée à un terminal, et non assignée à un individu.


Par conséquent, si vous exécutez une préversion de Windows 10, la question qui se pose est la suivante : mon matériel respecte-t-il les conditions de licence pour Windows 10 ?


Que vous utilisiez actuellement Windows 10 en préversion n'entre pas en ligne de compte. Au lieu de cela, vous pouvez obtenir la bonne réponse en répondant à quelques questions simples.


S'agit-il d'un terminal physique ou d'une machine virtuelle ?


A de très rares exceptions, les machines virtuelles ne sont pas livrées avec une licence Windows. Reportez-vous à la suite de l'article pour les détails relatifs à la façon d'acquérir une licence qualifiante.


S'il s'agit d'un terminal physique, comme un ordinateur de bureau, un portable ou une tablette, la licence sous-jacente doit être valide pour être admissible à la mise à jour gratuite. La plupart des PC vendus dans le commerce ou auprès de distributeurs spécialisés sont livrés avec une édition familiale ou professionnelle de Windows installée. Tous les Mac sont accompagnés d'OS X.


Quel système d'exploitation était préinstallé sur votre PC ?


Généralement, les PC de marque sont vendus avec un système d'exploitation, habituellement la version la plus récente de Windows au moment de la fabrication, ou d'OS X pour le cas d'un Mac. Si vous avez monté vous-même votre PC ou acquis celui-ci en version nue, alors il est probable que ce dernier ne comprenne pas de licence Windows associée.


Microsoft précise que la gratuité de la mise à jour s'applique dès lors que le terminal est associé à une licence légitime de Windows 7 SP1 ou Windows 8.1. La montée de version doit par ailleurs s'effectuer au cours de l'année qui suit la sortie de Windows 10.


Eligible pour une mise à jour gratuite


Windows 7 : Le Service Pack 1 est requis avant de pouvoir installer la mise à jour via Windows Update. Néanmoins, tous les PC vendus avec Windows 7, y compris pré-SP1, sont éligibles à Windows 10.


Windows 8 : Il est impératif avant d'installer Windows 10 de déployer au préalable Windows 8.1 (gratuit sur le Windows Store), puis ensuite Windows 8.1 Update via Windows Update. Ces installations finalisée, vous serez éligible à un Windows 10 gratuit.


Windows 8.1 : Vous pouvez monter de version vers Windows 10 depuis Windows Update.


Non éligible à la mise à jour gratuite


Pas de système d'exploitation : Si vous avez acheté le PC nu ou sans copie de Windows valide, alors vous ne pouvez prétendre à Windows 10 gratuitement, y compris si vous disposez déjà d'une preview de Windows 10. Cela s'applique également si vous exécutez Windows 10 dans une VM. Il faut au préalable installer une licence qualifiante.


Windows XP ou Windows Vista : votre PC (probablement ancien) n'est pas automatiquement éligible à la mise à jour gratuite. Cependant, vous devriez pouvoir y accéder en migrant dans un premier temps vers une version plus récente de Windows, Seven ou Windows 8.


Windows RT : Votre machine ne peut pas migrer sur Windows 10. Microsoft a précisé que certaines fonctionnalités de l'OS serait disponible sur RT via une mise à jour. Quand ? L'éditeur n'a rien communiqué.


OS X : Votre Mac doit disposer d'une licence valide pour exécuter Windows. Et cela s'applique que vous utilisiez Boot Camp ou une machine virtuelle.


Si l'OS préinstallé ne vous permet pas de prétendre gratuitement à Windows 10, quelles options s'offrent à vous ?


Vous avez besoin de ce que Microsoft appelle une "licence qualifiante" si vous installez Windows 10 sur une machine virtuelle, sur un Mac via Boot Camp, ou sur un PC monté ou acheté nu.


Vous pourriez déjà disposer d'une licence compatible si vous avez acheté dans le commerce une copie de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1. Vous pouvez utiliser cette licence sur n'importe quel PC physique ou virtuel. Et cette copie vous permet d'être éligible à Windows 10 en mise à jour gratuite.


Vous pouvez également utiliser une copie OEM de Windows 8, qui est la seule version OEM intégrant les Droits d'utilisation personnels (ou PUR). Pour une raison étrange, Microsoft a retiré ces droits de la licence Windows 8.1 OEM. Techniquement, vous ne pouvez pas utiliser une copie OEM de Windows 7 ou Windows 8.1 sur un PC ou une VM que vous avez monté. En pratique, cet usage est si répandu qu'il est impossible d'imaginer Microsoft essayant de faire respecter ces droits de licence techniques.


La meilleure stratégie pourrait être de se montrer patient. Le patron de la division Windows, Terry Myerson, a fait savoir que des "offres très attractives" seraient disponibles pour les OEM à destination de leurs clients équipés de PC avec des licences Windows "Non-Genuine". Il n'est pas certain que ces offres seront limitées à la Chine et à d'autres marchés saturés de copies piratées de Windows.

http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-ne-sera-pas-gratuit-pour-tous-y-aurez-vous-droit-39819656.htm


4068
Logiciels / Windows 10 - Lancement le 29 juillet, dans 190 pays
« le: 02 juin 2015 à 22:25:53 »
Windows 10 - Lancement le 29 juillet, dans 190 pays








plus +












Windows 10 - Lancement le 29 juillet, dans 190 pays

Business : La mise à jour sera gratuite, pendant un an, pour le grand public actuellement sous Windows 7 et Windows 8.1.


La rédaction de ZDNet.fr

Par La rédaction de ZDNet.fr | Lundi 01 Juin 2015
 






































L'information est aujourd'hui officielle. Microsoft a annoncé ce lundi la disponibilité de Windows 10 à partir du 29 juillet dans 190 pays. Rappelons que la mise à jour sera gratuite pour le grand public actuellement sous Windows 7 et Windows 8.1.

Les utilisateurs auront un an à compter du 29 juillet pour bénéficier de la mise à jour gratuite. Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, ils bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil. Ceux qui souhaitent faire partie des premiers à migrer vers Windows 10 pourront réserver une licence gratuite dans les semaines à venir, explique Microsoft.
 
"Windows 10 marque le début d’une nouvelle ère donnant aux utilisateurs les moyens de réaliser toujours plus", poursuit l'éditeur dans un communiqué.

Selon Newegg, l’un des principaux revendeurs informatique outre-Atlantique, Windows 10 et Windows 10 Pro seront disponibles aux tarifs OEM respectifs de 110 et 150 dollars. Il s’agit des versions que les assembleurs utilisent pour construire leurs configurations PC. Selon nos confrères de ZDNet.com, ces prix sont 10 dollars plus chers que pour Windows 8.

Si Windows 10 est présenté par Microsoft comme une plate-forme homogène, multi-écrans et multi-terminaux, partageant le même noyau et les mêmes applications, l'éditeur a tout de même tenu à proposer des déclinaisons différentes en fonction des publics et des usages. Elles sont au nombre de six.

Windows 10 Home se destine aux PC, grandes tablettes et terminaux hybrides proposés au grand public. C'est la version la plus généraliste.

Windows 10 Mobile vise les terminaux de 8 pouces et moins (donc les smartphones et petites tablettes). On note ainsi un certain retour aux sources puisque Windows Mobile était déjà utilisé avant le lancement de Windows Phone qui lui disparaît. Windows 10 Mobile sera livré avec la version d'Office optimisée pour les écrans tactiles, et avec Continuum.

Windows 10 Pro reprend les caractéristiques de Home mais vise plutôt les PME. Il intègre des fonctions supplémentaires de sécurité, d'accès au cliud et de gestion de flottes mobiles dans une approche BYOD.

Windows 10 Enterprise vise comme son nom l'indique les grandes entreprises avec des fonctions encore plus avancées de sécurité et de gestion de flottes.

A noter que les versions Pro et Enterprise permettent d'accéder au nouveau service de mise à jour Windows Update for Business. Les patches de sécurité et de briques fonctionnelles pourront être gérés à la demande par les administrateurs.

Windows 10 Mobile Entreprise est la déclinaison grands comptes de Windows 10 Mobile, afin d'équiper des smartphones et des tablettes de moins de 8 pouces.

Windows 10 Education sera utilisé dans le monde de l'éducation et propose une offre de licence en volume pour équiper des classes etc...

4069
Loi Renseignement : la boîte à outils pour apprendre à protéger votre vie privée, en chiffrant vos données et communications

Pratique : Maintenant que la Loi Renseignement est votée, et en attendant la suite du processus législatif, apprenons à résister à la surveillance de masse avec quelques outils cryptographiques plus ou moins simples, mais efficaces et légaux.

Nous sommes le soir du mardi 5 mai, et c’est un jour funeste pour la démocratie. La France s’était autoproclamée « pays des Lumières » parce qu’il y a 250 ans notre pays  éclairait l’Europe et le monde grâce aux travaux philosophiques et politiques de Montesquieu, qui prônait la séparation des pouvoirs, et de Voltaire et Rousseau.

À dater d'aujourd’hui, jour du vote en première lecture du projet de loi sur le renseignement, à cause d'une classe politicienne d’une grande médiocrité, s'enclenche un processus au terme duquel le peuple français va probablement devoir subir une loi dangereuse, qui pourrait s’avérer extrêmement liberticide si elle tombait entre de mauvaises mains, par exemple celles de l’extrême droite.

Même si la loi doit encore passer devant le Sénat puis peut-être revenir en seconde lecture à l'Assemblée Nationale, même si une saisine du Conseil Constitutionnel va être déposée par une soixantaine de courageux députés en complément de celle déjà annoncée par François Hollande, mieux vaut se préparer au pire, en imaginant que cette loi sera un jour promulguée. En faisant un peu de mauvais esprit, j'ai imaginé un nom pour le dispositif qui sera chargé de collecter nos données personnelles afin de détecter les comportements suspects : « Surveillance Totalement Automatisée via des Systèmes Informatiques »  et bizarrement l'acronyme est STASI !


Dès lors, à titre préventif et sans préjuger de l'avenir, il me semble important d’apprendre à protéger sa vie privée. Ceci passe par le chiffrement de ses communications, qu’il s’agisse d’échanges sur Internet ou via SMS, et cela peut se faire au moyen de différents outils à la fois efficaces et légaux.

Bien évidemment, les « vrais méchants » que sont les terroristes, djihadistes, gangsters et autres trafiquants connaissent et utilisent déjà ces outils : vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas attendu ce billet de blog pour les découvrir....




Une boîte à outils pour protéger votre vie privée

Anonymat sur Internet

Pour protéger votre identité sur Internet et notamment sur le web, vous pouvez combiner l’utilisation d’un réseau privé virtuel, ou VPN, et de TOR, un système d'anonymisation qui nécessite l’installation d’un logiciel spécifique, TOR Browser. Je ne vous donne pas de référence particulière en matière de VPN, car l'offre est pléthorique. Pour faire votre choix, je vous engage à consulter les sites spécialisés UnderNews et VPNblog qui vous donneront une vision exhaustive de ce qui est disponible.


MAJ : un lecteur m'a indiqué l'existence de La Brique Internet, un simple boîtier VPN couplé à un serveur. Pour que la Brique fonctionne, il faut lui configurer un accès VPN, qui lui permettra de créer un tunnel jusqu'à un autre ordinateur sur Internet. Une extension fournira bientôt aussi en plus un accès clé-en-main via TOR en utilisant la clé wifi du boîtier pour diffuser deux réseaux wifi : l'un pour un accès transparent via VPN et l'autre pour un accès transparent via TOR.

Chiffrement des données

Pour chiffrer le contenu de vos données, stockées sur les disques durs de vos ordinateurs ou dans les mémoires permanentes de vos smartphones, vous pouvez mettre en œuvre des outils tels que LUKS pour les systèmes Linux ou TrueCrypt  pour les OS les plus répandus : même si TrueCrypt a connu une histoire compliquée, son efficacité ne semble pas remise en cause par le dernier audit de code effectué par des experts.

Je vous signale aussi que l’ANSSI - Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information -  signale d’autres outils alternatifs comme  Cryhod, Zed !, ZoneCentral, Security Box et StormShield. Même si l'ANSSI est un service gouvernemental il n'y a pas de raison de ne pas leur faire confiance sur ce point :-)

Chiffrement des e-mails et authentification des correspondants

GPG, acronyme de GNU Privacy Guard, est l'implémentation GNU du standard OpenPGP. Cet outil permet de transmettre des messages signés et/ou chiffrés ce qui vous  garantit à la fois l'authenticité et la confidentialité de vos échanges. Des modules complémentaires en facilitent l’utilisation sous Linux, Windows, MacOS X et Android.

 

MAJ : un lecteur m'a signalé PEPS, une solution de sécurisation française et Open Source, issue d'un projet mené par la DGA - Direction générale de l'armement - à partir duquel a été créée la société MLState.


Messagerie instantanée sécurisée

OTR, Off The Record, est un  plugin  à greffer à un  client de messagerie instantanée. Le logiciel de messagerie instantanée Jitsi, qui repose sur le protocole SIP de la voix sur IP, intègre l’outil de chiffrement ZRTP.

Protection des communications mobiles

A défaut de protéger les métadonnées de vos communications mobiles, qu’il s’agisse de voix ou de SMS, vous pouvez au moins chiffrer les données en elles-mêmes, à savoir le contenu de vos échanges :

RedPhon est une application de chiffrement des communications vocales sous Android capable de communiquer avec Signal qui est une application du même fournisseur destinée aux iPhone sous iOS.

TextSecure est une application dédiée pour l’échange sécurisé de SMS, disponible pour Android et compatible avec la dernière version de l’application Signal. Plus d’information à ce sujet sur le blog de Stéphane Bortzmeyer.

MAJ : un lecteur m'a indiqué l'application APG pour Android qui permet d'utiliser ses clés GPG pour chiffrer ses SMS.


Allez vous former dans les « cafés Vie Privée »

Si vous n'êtes pas geek et ne vous sentez pas capable de maîtriser ces outils sans un minimum d'accompagnement, alors le concept des « cafés Vie Privée » est pour vous : il s'agit tout simplement de se réunir pour apprendre, de la bouche ceux qui savent le faire, comment mettre en œuvre les outils dont je vous ai parlé plus haut afin de protéger sa vie privée de toute intrusion, gouvernementale ou non.

Tout simplement, il s’agit de passer un après-midi à échanger et à pratiquer la cryptographie. Pour cela sont proposés des ateliers d'une durée minimum de 1 heure, axés autour de la sécurité informatique et de la protection de la vie privée.

Et comme le disent avec humour les organisateurs, « les ateliers sont accessibles à tout type de public, geek et non-geek, chatons, poneys, loutres ou licornes. ». Bref, le « café Vie Privée » est à la protection de la vie privée ce que la réunion Tupperware était à la cuisine :-)

Voilà, vous avez je l’espère suffisamment d’éléments pratiques pour commencer à protéger votre vie privée... en espérant vraiment que le Conseil Constitutionnel abrogera les points les plus contestables de cette loi et nous évitera d’avoir à déployer un tel arsenal sécuritaire.

http://www.zdnet.fr/actualites/loi-renseignement-la-bo-te-a-outils-pour-apprendre-a-proteger-votre-vie-privee-en-chiffrant-vos-donnees-et-communications-39818894.htm

4070
Le producteur d’un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l’état policier retrouvé mort avec sa famille

C’est un producteur de film indépendant qui a été retrouvé mort avec sa famille, son épouse de 28 ans et sa fille de 5 ans. Officiellement, il se serait suicidé après avoir tué sa femme et sa fille, ce qui n’empêche pas les enquêteurs de trouver cette mort suspecte. Les questions autour de son décès tournent autour du film qu’il réalisait sur le « Nouvel Ordre Mondial » tel qu’il s’annoncerait, avec toute son horreur et sa violence. Le véritable souci, c’est que si des films et des livres existent sur le sujet, un film réunissant un grand nombre de faits transposables dans la réalité, et qui puisse être compris par le plus grand nombre, cela n’est pas vraiment souhaité. Demandez aux masses de s’informer sur la mise en place du NWO, ils ne le feront pas, si on leur propose cela de manière « distrayante » via un film, ils seront des millions à le voir, et à pouvoir comparer le film et la réalité.




C’est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père aurait tué sa famille et qu’il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire.


Ce type de méthode expéditive n’est pas une première et les assassins mandatés pour ces opérations en black op sont très doués pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas de Aaron Swarz ou de Michael Hastings). D’ailleurs, la police qui enquête sur cette affaire la considère également suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scénario de ce film n’est pas réellement de la science fiction.

Voici la description du film par son auteur:


Le monde est sous la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques et l’effondrement économique, tandis que les Américains continuent de sombrer dans l’illusion de la sécurité et de l’immunité. Alors que les droits et libertés sont vendus en échange de la sécurité, le gouvernement fédéral, investi de pouvoir, commence à ôter systématiquement la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial. Les Américains, confinés dans les districts militarisées en quarantaine, deviennent une population sous contrôle tyrannique.

Exploitation de la peur, terrorisme, état policier, loi martiale, guerre, arrestation, détention, faim, oppression, violence, résistance, ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définiront leur existence.

Le voisin se retourne contre son voisin lorsque le dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde peut être soupçonné de terrorisme. Il y a des arrestations, des disparitions et des attaques biologiques. 

 
Des exécutions publiques pour les dissidents présumés. Il y a même des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain …Dans Gray State, la perpétuation de la liberté humaine sera mise à l’oeuvre ou annihilé.

Avertissement, le trailer comporte des scènes d’exécutions:



À l’heure actuelle, quels point ne peut-on contester quand aux prévisions dans le domaine? Les puces RFID, l’exploitation de la peur par le terrorisme afin d’imposer plus de sécurité, les camps FEMA existent bel et bien, et dernièrement en France, on a même entendu parler de « repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie« , ceux contre la pensée unique donc…

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/20/le-producteur-dun-film-denoncant-le-nouvel-ordre-mondial-et-letat-policier-retrouve-mort-avec-sa-famille/

4071
USA: Un californien dépose une initiative pour légaliser le tir à vue sur les homosexuels

Matthew McLaughlin, habitant de Sacramento en Californie, a déposé une initiative visant à légaliser la mise à mort d’homosexuels.
 Son « Sodomite Suppression Act »  autoriserait toute personne qui serait au contact d’homosexuels à tirer à vue sur eux  « tout autre procédé approprié ». Avec l’aval du procureur général, le texte appelé « Sodomite Suppression Act » (Loi pour la suppression des sodomites) autoriserait toute personne voyant des individus de même sexe entrer en contact pour des « gratifications sexuelles », à les « séparer » en tirant à vue  ou, éventuellement, à les mettre à mort par « tout autre procédé approprié ».
Ce chrétien  suggère cette action pour le bien des homos. « Les relations sexuelles entre personnes de même sexe sont un crime abominable que Dieu Tout-Puissant nous ordonne de supprimer par la douleur pour éviter notre destruction totale, comme il a renversé Sodome et Gomorrhe ».
Matthew McLaughlin estime qu’il est mieux que les hétérosexuels tuent les homos, d’une balle dans la tête de préférence, ici et maintenant, plutôt que de souffrir en Enfer plus tard.
 Le « Sodomite Suppression Act » interdirait également aux gays et lesbiennes d’occuper des fonctions publiques.
 En pratique, ce projet de loi devrait encore obtenir l’assentiment de plus que 365.000 citoyens de l’Etat de Californie pour être discuté.

http://infolgbt.com/2015/03/12/usa-un-californien-depose-une-initiative-pour-legaliser-le-tir-a-vue-sur-les-homosexuels/

4072
200 coups de fouet pour une Saoudienne victime d’un viol collectif

Une femme qui a été victime d’un viol de groupe avec violence en Arabie saoudite a été condamnée à 200 coups de fouet et à 6 mois de prison. Elle a été reconnue coupable d’impudicité et d’avoir parlé aux médias.



Cette jeune femme, âgée de 19 ans, se trouvait dans une voiture avec un ami étudiant lorsque deux hommes sont entrés dans le véhicule et l’ont conduite dans une zone isolée. Elle affirme avoir été violée par sept hommes, et trois d’entre eux auraient frappé son ami.



Dans un premier temps, cette femme, musulmane chiite, avait été condamnée à 90 coups de fouet après avoir été emprisonnée pour violation du dictat religieux du royaume concernant la ségrégation des sexes. Une fois les sentences rendues suite à un viol en 2006, cette femme avait été condamnée à 90 coups de fouet. Cependant, son avocat avait fait appel devant la cour générale saoudienne. Résultat : la sentence a été doublée. Dans le même temps, les sentences d’emprisonnement prononcées contre ses sept violeurs ont été doublées, selon les médias saoudiens.



Abdul Rahman Al-Lahem, qui défendait cette femme, a contacté les médias suite à la publication de ces sentences.

http://sunugal24.net/200-coups-de-fouet-pour-une-saoudienne-victime-dun-viol-collectif/

4073
Mise à jour 13 mars : C'est gagné ! La PDG de Thalys nous a directement répondu. Thalys s'engage à revoir et améliorer ses formations du personnel. Ils vont même utiliser le triste incident homophobe dont Mirjam a été victime au sein de ses formations pour l’égalité, afin qu’aucun autre client Thalys ne soit traité aussi honteusement. Merci Thalys!

Aujourd’hui, nous voyons les résultats du pouvoir des mobilisations d'All Out : Mirjam s’est plainte voilà plusieurs semaines, et Thalys n’a pas semblé prendre sa demande au sérieux. En moins de 24 heures, ensemble nous l'avons soutenue et poussé la célèbre entreprise à donner une réponse positive et respectueuse en deux jours.

---

Imaginez. Vous venez de passer un beau week-end avec votre moitié à Paris. Vous vous dites au revoir sur le quai de la gare : un câlin et un baiser. Vous n’allez pas vous revoir pendant longtemps. C’est alors qu’un responsable du train court vers vous pour vous demander d’arrêter et vous expliquer que ce baiser est « intolérable ».

C’est ce qui vient d’arriver à Mirjam, et une membre d’All Out venue d’Amsterdam. À la Gare du Nord, un responsable de la compagnie Thalys leur a expliqué, à sa petite amie et à elle, que des couples hétéros peuvent sans problème s’embrasser sur le quai, mais pas deux femmes.

Lorsqu’elle est allée se plaindre auprès de Thalys, elle espérait que l’entreprise me répondrait rapidement et ferait preuve de fermeté. Elle croyait Thalys pro-égalité – après tout, la compagnie avait même participé à la Marche des fiertés d’Amsterdam. Elle a répondu en promettant d’enquêter sur cette histoire… mais c’était il y a plusieurs semaines. Seule une grande mobilisation lui montrera que sa réputation est en jeu et la poussera à agir.

Demandez à Thalys de dénoncer cette réaction discriminante et de former ses équipes afin de traiter ses millions de clients de la même manière, que l’on soit lesbienne, gay, bi ou hétéro.



https://go.allout.org/fr/a/mirjam-thalys/

4074
L’entreprise de trains à grande vitesse en Europe
Un responsable Thalys a interdit à Mirjam, une membre d'All Out, d'embrasser sa petite amie sur le quai de la Gare du Nord à Paris tout simplement parce qu'elles sont deux femmes. Il leur a déclaré que leur baiser n'aurait pas posé problèmes si elles avaient été hétéros.

Dénoncez cette attitude discriminatoire. Et formez toutes les équipes de Thalys à traiter vos millions de clients de la même manière, quelle que soit l'identité de la personne qu'ils aiment. Votre entreprise avez fait figurer des couples gays dans vos publicités et vous défilez à la Marche des fiertés. Aujourd'hui, les projecteurs sont rivés sur vous. Mettez en pratique l'égalité.

4075
Une loi pour tirer à vue sur les homosexuels

Un Chrétien américain a déposé en toute légalité une initiative visant l'autorisation de tuer gays et lesbiennes sans autre forme de procès.



Comme une lettre à la poste. Matthew McLaughlin, habitant de Sacramento aux Etats-Unis, a déposé une initiative, moyennant 200 dollars, pour légaliser la chasse aux homosexuels. Avec l’aval du procureur général, le bien nommé «Sodomite Suppression Act» (Loi pour la suppression des sodomites, en bon français) autoriserait toute personne, voyant des individus de mêmes sexes entrer en contact pour des «gratifications sexuelles», de tirer à vue façon chasse aux pigeons ou par «tout autre procédé approprié». Bang bang, he shot me down…


Une question de prévention…

Ce sympathique chrétien invoque, évidemment, les forces divines: «[Les relations sexuelles entre personnes de même sexe] est un crime abominable que Dieu Tout-Puissant nous ordonne de supprimer par la douleur pour éviter notre destruction totale, comme il a renversé Sodome et Gomorrhe.» Pour Matthew McLaughlin, prévenant, estime qu’il est mieux que les hétérosexuels tuent les homos (d’une balle dans la tête de préférence) ici et maintenant plutôt que de souffrir en Enfer plus tard. Merci bien.



En plus de la chasse à l’homo, et de sa mise à mort, le «Sodomite Suppression Act» interdirait aux gays et lesbiennes d’occuper des fonctions publiques. Si cela ne suffisait pas, les homosexuels pourraient faire une croix sur les allocations et l’aide sociale. Une loi qui va à l’encontre des autres? Pas de problème, Matthew McLaughlin a pensé à tout: «Toutes les lois en conflit avec celle-ci sont invalides», est-il écrit dans le texte. Il ne reste plus que 365’000 citoyens de l’Etat de Californie, où se trouve Sacramento, signent l’initiative pour qu’elle soit discutée. Alors que les Etats-Unis sont en train de s’ouvrir au mariage homosexuel, force est de constater qu’à chaque fois qu’un sujet de société d’envergure est débatu, les extrêmes se réveillent.

http://360.ch/blog/magazine/2015/03/une-loi-pour-tirer-a-vue-sur-les-homosexuels/

4076
C’est l’antibiotique naturel le plus puissant – il tue n’importe quelles infections dans le corps




La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. 

 


Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.

Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Il stimule la circulation sanguine et purifie le sang. Cette formule a aidé des millions de personnes à travers les siècles à lutter contre la plupart des maladies les plus mortelles. Le secret réside dans la puissante combinaison d’ingrédients naturels de haute qualité et frais!

Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Il est d’une aide précieuse dans les infections les plus graves.

Recette du fortifiant

Vous pouvez porter des gants lors de la préparation, en particulier lors de la manipulation des piments, car les picotements dans les mains peuvent être difficiles à supporter. Attention, son odeur est très forte et il peut stimuler les sinus instantanément.

Ingrédients:
•700 ml de vinaigre de cidre (toujours utiliser du bio)
•1/4 de tasse d’ail finement haché
•1/4 de tasse d’oignon finement haché
•2 piments frais, les plus forts que vous puissiez trouver (soyez prudent en les nettoyant, portez des gants!!!)
•1/4 de tasse de gingembre râpé
•2 cuillères à soupe de raifort râpé
•2 cuillères à soupe de curcuma ou deux morceaux de racine de curcuma

Préparation:
1.Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez les, à l’exception du vinaigre.
2.Transférez le mélange dans un bocal.
3.Versez du vinaigre de cidre et remplissez le complètement. C’est préférable que le bocal contienne 2/3 d’ingrédients secs, et de remplir le reste avec du vinaigre.
4.Fermez bien et remuez.
5.Conservez le bocal dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines. Remuez bien plusieures fois par jour.
6.Après 14 jours, passez le mélange dans une passoire ou mieux, ajoutez une gaze pour bien extraire le jus.
7.Utilisez le reste des ingrédients secs dans les préparations alimentaires.

Votre fortifiant est prêt à l’emploi. Vous n’avez pas besoin de le garder au réfrigérateur. Il durera longtemps.

Astuce supplémentaire: vous pouvez également l’utiliser dans la cuisine – mélangez le avec un peu d’huile d’olive et utilisez le comme sauce à salade ou dans vos ragoûts.

Dosage:
1.Attention: la saveur est très forte!
2.Astuce supplémentaire: mangez une tranche d’orange, de citron ou de citron vert après avoir pris le fortifiant pour soulager la sensation de brûlure.
3.Gargarisez-vous la bouche et avalez.
4.Ne diluez pas dans de l’eau car cela réduirait l’effet.
5.Prenez 1 cuillère à soupe chaque jour pour renforcer le système immunitaire et lutter contre le froid.
6.Augmentez la quantité chaque jour jusqu’à atteindre une dose d’un verre à liqueur par jour.
7.Si vous luttez contre une maladie ou une infection plus grave, prenez une cuillère à soupe du fortifiant 5-6 fois par jour.
8.Il est sans danger pour les femmes enceintes et les enfants (utilisez de petites doses), parce que les ingrédients sont naturels et ne contiennent pas de toxines.

Les bienfaits pour la santé

L’ail est un antibiotique puissant avec une large gamme de bienfaits. Contrairement aux antibiotiques chimiques qui tuent des millions de bactéries dont votre corps a besoin, il n’a pour cible que les bactéries et micro-organismes pathogènes. L’ail stimule et augmente également la quantité de bactéries saines. C’est un agent antifongique puissant qui détruit tout antigène, agent pathogène, et micro-organismes pathogènes.
 
 

L’oignon est le plus proche parent de l’ail et il a une action similaire mais plus douce. Ensemble, ils créent un duo très puissant.

Le raifort est une plante puissante, efficace pour les affections des sinus et des poumons. Il ouvre les voies des sinus et stimule la circulation là où les rhumes et la grippe commencent habituellement, comme le diraient la plupart des médecins.

Le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires puissantes et c’est un grand stimulant de la circulation.

Les piments sont les stimulants de la circulation les plus puissants.  Leurs propriétés antibiotiques n’agissent que là où les affections pathogènes résident.

Le curcuma est l’épice la plus parfaite, il nettoie les infections et réduit l’inflammation. Il bloque le développement du cancer et prévient la démence. Il est particulièrement utile pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires.

Le vinaigre de cidre - Il doit y avoir quelque chose de très sain dans l’utilisation du vinaigre de cidre car le père de la médecine, Hippocrate, l’utilisait vers les années 400 avant JC du fait de ses propriétés curatives. Il est dit qu’il n’a utilisé que deux remèdes : le miel et le vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de pommes fraîches et mûres qui sont ensuite fermentées et passent par un processus rigoureux pour donner le produit final. Le vinaigre de cidre contient de la pectine, une fibre qui réduit le mauvais cholestérol et régularise la tension artérielle.

Les experts de la santé conviennent que les gens ont besoin de plus de calcium en vieillissant. Le vinaigre aide à l’extraction du calcium à partir d’aliments qui en contiennent, ce qui contribue au processus de maintien de la résistance osseuse. Une carence en potassium provoque une variété de problèmes, y compris la perte des cheveux, les ongles cassants et les dents fragiles, la sinusite et le nez qui coule. Le vinaigre de cidre est riche en potassium. Des études ont montré que les carences en potassium provoquaient une lenteur de la croissance.  Tous ces problèmes peuvent être évités si vous utilisez du vinaigre de cidre régulièrement. Le potassium supprime également les déchets toxiques de l’organisme.

Le bêta-carotène prévient les dommages causés par les radicaux libres, maintient la peau ferme et jeune. Le vinaigre de cidre est bon pour ceux qui veulent perdre du poids.

Il décompose la graisse, ce qui soutient un processus naturel de perte de poids. Le vinaigre de cidre contient de l’acide malique, efficace dans la lutte contre les infections fongiques et bactériennes. Cet acide dissout les dépôts d’acide urique qui se forment autour des articulations et soulage ainsi les douleurs articulaires. L’acide urique dissous est ensuite éliminé de l’organisme.

On croit que le vinaigre de cidre est utile dans le traitement de problèmes comme la constipation, les maux de tête, l’arthrite, la faiblesse osseuse, l’indigestion, l’hypercholestérolémie, la diarrhée, l’eczéma, l’irritation oculaire, la fatigue chronique, l’intoxication alimentaire légère, la perte de cheveux, l’hypertension artérielle, l’obésité, et de nombreux autres problèmes de santé.

Ce fortifiant est la meilleure combinaison pour lutter contre chacune de ces affections. Protégez votre santé en utilisant des antibiotiques naturels.

Source : Health Care Above All

http://www.sante-nutrition.org/cest-lantibiotique-naturel-puissant-il-tue-nimporte-quelles-infections-corps/



4077
Santé / Comment purifier vos poumons en 72 heures
« le: 02 juin 2015 à 22:07:15 »
Comment purifier vos poumons en 72 heures



Certaines personnes ont des problèmes pulmonaires même s’ils n’ont jamais allumé une cigarette de leur vie, tandis que d’autres ont fumé pendant 40 ans et leurs poumons fonctionnent parfaitement. Tout ceci dépend de l’organisme de la personne. En outre, nous allons vous présenter quelques conseils sur la façon dont vous pouvez nettoyer vos poumons en trois jours. 

 


Avant de commencer le processus de détoxification vous devez éliminer tous les produits laitiers parce que votre corps a besoin de se débarrasser des toxines contenus dans les produits laitiers.
•Le premier jour du régime, buvez une tasse de tisane avant de vous coucher. Cela libère les toxines piégées dans l’intestin qui peuvent causer une constipation. Les poumons ne doivent pas être surchargés de travail de tout autre partie du corps lors de la purification.
•Pressez deux citrons dans 300 ml d’eau avant le petit déjeuner.
•Boire 300 ml de jus de pamplemousse. Si vous n’aimez pas le goût, vous pouvez toujours le remplacer par du jus d’ananas. Ces jus contiennent des antioxydants naturels qui améliorent le système respiratoire.
•Buvez 300 ml de jus de carotte entre le petit déjeuner et le déjeuner. Ce jus vous aidera à alcaliniser votre sang pendant le nettoyage des trois jours.
•Pendant l’heure du déjeuner vous devez boire 400 ml de jus riches en potassium. Le potassium agit comme un nettoyant tonique. Avant d’aller au lit faire 400 ml de jus de canneberge, ce qui vous aidera à lutter contre les bactéries dans les poumons et qui peuvent causer des infections.

Soins du corps et exercices
 
 
•20 minutes de bain chaud quotidiennement permettront à l’organisme de transpirer et de perdre plus de toxines.
•Mettez 5-10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans un bol d’eau chaude. Placez votre tête au dessus du bol et couvrez vous avec une serviette. Inhaler la vapeur jusqu’à ce que l’eau refroidisse.

http://www.sante-nutrition.org/comment-purifier-vos-poumons-en-72-heures/

4078
Il y a un tueur dans votre bouche: Retirez vos amalgames pour guérir de nombreuses maladies



La plupart des dentistes n’admetteront probablement jamais que le matériau dentaire qui est placé dans votre bouche peut être la cause de nombreuses maladies et troubles. 

 


Les traitements dentaires classiques contribuent à l’augmentation de la fatigue chronique, de l’instabilité émotionnelle, de la dépression, des malformations congénitales, de la sclérose en plaques, de la maladie d’Alzheimer, et de nombreuses autres maladies dégénératives.

Le matériau de remplissage dentaire le moins cher, l’argent (amalgame) est dangereux et potentiellement mortel, car il contient du mercure.

Ces amalgames dentaires contiennent 54% de mercure, et certaines personnes ont ces amalgames dans leurs bouches depuis plus d’une décennie. Beaucoup de dentistes et l’Organisation Mondiale de la Santé ont rejeté les réclamations qui pointent vers les dangers de ces amalgames.

Le Dr Hal Huggins qui était le premier à révéler la vérité sur ces amalgames a expliqué que même la moindre quantité de mercure dans le corps humain peut être mortelle. C’est la raison pour laquelle il était en conflit avec la plupart de ses collègues.

Pour expliquer sa théorie, il a donné l’exemple d’une expérience qui a impliqué des ovules. Lorsque les ovules sont entrés en contact avec le mercure, les cellules n’ont pas réussi à communiquer avec l’utérus, bien que la fécondation a été effective. Huggins a affirmé que le mercure émet des gaz 24 heures par jour dans la cavité buccale, ce qui peut être la cause de nombreuses maladies mortelles.

La plus grande cause de fatigue chronique est le mercure dans la cavité buccale, et cela continuera à affecter la santé jusqu’à ce qu’il soit retiré.
 
 

Huggins a consacré sa vie à fournir une assistance gratuite aux personnes qui sont empoisonnées par le mercure à cause des amalgames dentaires. Après la publication de son étude, et que la vérité sur les amalgames en argent soit révélée, il a été congédié et a subi beaucoup de harcèlement, mais il est resté fidèle à sa mission.

Huggins a envoyé un message à tous les gens dans le monde dans le but de les mettre en garde sur les dangers que ces amalgames apportent: « Faites vous retirer les amalgames dentaires, et vous guérirez. »

Les amalgames ont été utilisés en premier en 1800 en France et les dentistes les utilisent dans le monde entier encore aujourd’hui. Leur production ne coûte pas cher et est rentable, et ils sont souvent utilisés chez les personnes qui ont leurs traitements dentaires couverts par l’assurance.

Pour en savoir plus visitez holodent.fr, le site de la dentisterie holistique.
 
http://www.sante-nutrition.org/tueur-dans-votre-bouche-retirez-vos-amalgames-pour-guerir-nombreuses-maladies/

4079
La fille d'Erdogan réclame l'annulation de l'exclusion d'Özdemir



Sümeyye, la propre fille du calife Erdogan manifeste devant le consulat belge à Istanbul en soutien à Mahinur Özdemir

https://twitter.com/Kimyongur/status/605651917629456384/photo/1

La fille du président turc Recep Tayyip Erdogan, Sümeyye Erdogan, s'est entretenue avec le consul général de Belgique à Istanbul, Henri Vantieghem, qui s'est engagé à communiquer "à l'Etat belge et au cdH sa demande d'annulation de l'exclusion de (la députée bruxelloise Mahinur) Özdemir", rapporte l'édition de mardi du journal turc Sözcü.


L'information est relayée par le site d'information info-turk.be. Il fait écho à une manifestation organisée lundi devant le consulat de Belgique, au premier rang de laquelle figurait Sümeyye Erdogan, à la suite de l'exclusion de Mme Özdemir.

Le consulat n'a pas répondu aux sollicitations de Belga en vue de commenter l'information.

video : http://www.rtl.be/videos/video/538191.aspx



video 2 : http://www.rtl.be/videos/video/538368.aspx





Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2345738/2015/06/02/La-fille-d-Erdogan-reclame-l-annulation-de-l-exclusion-d-Ouml-zdemir.dhtml

4080
Comme ces céréales GM ont été créées pour « s’auto-polliniser« , elles n’ont pas besoin de la nature ou des abeilles. C’est comme d’avoir un rapport sexuel avec vous-même pour faire un bébé. Oui, Monsanto veut gâcher aussi ce plaisir. Mais toute plaisanterie à part, il existe un très sombre agenda à ce sujet et c’est d’exterminer mondialement la population d’abeilles.

Monsanto sait que les oiseaux et surtout les abeilles perturbent leur monopole par leur capacité à polliniser les plantes, créant ainsi naturellement des aliments en dehors de l’agenda de domination totale de la compagnie. Quand les abeilles tentent de polliniser une plante ou une fleur GM, elle s’empoisonne et meurt. En fait l’effondrement des colonies d’abeilles est attesté et se produit depuis l’introduction des céréales GM.

Pour contrer les accusations selon lesquelles ils auraient délibérément généré ce génocide en cours des abeilles, Monsanto rachète diaboliquement Beeologics, la plus grande firme de recherches sur les abeilles qui se consacrait à l’étude du phénomène d’effondrement des colonies et dont les recherches fouillées accusaient le monstre comme étant le premier coupable ! Et ensuite leur discours devient, « les abeilles, quelles abeilles ? Tout va pour le mieux ! » De nouveau je n’invente pas, à mon grand regret !

Au milieu des années 90, ils décident de redorer leur société maléfique en se spécialisant dans le contrôle de l’approvisionnement mondial de nourriture par des moyens artificiels biotechnologiques pour empêcher la poule aux œufs d’or, le Roundup, de perdre des parts de marché face à des herbicides compétitifs moins toxiques. Vous voyez, le Roundup est si toxique qu’il extermine les céréales sans OGM, les insectes, les animaux, la santé humaine et l’environnemen tout à la fois. Vraiment très efficace ! [Lire à ce sujet cet article sur les études du Pr Séralini]

Comme les cultures Roundup Ready sont conçues pour être de toxiques pesticides se faisant passer pour des aliments, elles ont été bannies de l’Union Européenne, mais pas en Amérique ! Existe-t-il un quelconque lien entre cela et le fait que les américains, malgré le coût élevé des soins de santé et les difficultés pour y accéder, sont collectivement les gens les plus malades dans le monde ? Bien sûr que non !

Tel était le plan de Monsanto depuis le début, toutes les céréales ne venant pas de chez eux seraient détruites, obligeant les agriculteurs à n’utiliser que ses semences terminator. Et Monsanto s’est assuré que les agriculteurs qui refusaient d’entrer dans le circuit soient expulsés ou poursuivis en justice quand les graines terminator apportées par le vent empoisonnaient les terres cultivées en biologie.

Ce qui a donné à la société un monopole virtuel car les semences terminator et le Roundup travaillent en collaboration et les cultures OGM ne peuvent survivre dans un environnement non-chimique, obligeant les agriculteurs à acheter les deux.

L’étape suivante était de dépenser des milliards pour racheter mondialement autant de compagnies semencières que possible et les transformer en sociétés vendant des semences terminator dans le but d’éliminer les concurrents et de supprimer les aliments biologiques de la face de la terre. Selon Monsanto, toute l’alimentation doit être sous leur total contrôle et génétiquement modifiée, sinon elle n’est pas comestible !

Ils font semblant d’être choqués par les critiques de la communauté scientifique remettant en question le fait que des céréales génétiquement modifiées à base de gènes d’animaux malades, (porcs, vaches, araignées, singes, poissons), et de vaccins et virus soient sains à consommer. La réponse à cette question est manifestement un très grand « jamais de la vie ! »

On pourrait penser que la société est si fière de ses aliments GM qu’elle en sert à ses employés, mais ce n’est pas le cas. En fait, Monsanto a interdit de servir des aliments GM dans les cafétérias de ses propres employés. Réponse peu convaincante de Monsanto « Nous laissons la liberté de choix« . Il faut entendre, « nous ne voulons pas tuer notre personnel ».

C’est tout à fait d’accord par contre de forcer les nations pauvres et les américains à consommer ces monstruosités modifiées comme moyen de mettre fin à la famine, il est sûr que les morts n’ont pas besoin de manger ! Je parie que dans l’esprit de la plupart des gens actuellement, Monsanto s’oriente clairement vers un eugénisme et un génocide, et pas de fournir des aliments qui nourrissent le monde. Comme dans la Belle au Bois Dormant de son coéquipier Disney, la méchante sorcière donne aux gens la pomme GM qui les fait dormir éternellement !

Années 2000 : Monsanto contrôle désormais la plus grande part du marché mondial des OGM. Le gouvernement américain dépense de son côté des millions pour financer l’épandage aérien du Roundup, entraînant une dévastation environnementale massive. Poissons et animaux meurent par milliers les jours suivant les épandages pendant que le taux de maladies respiratoires et de morts par cancer flambe. Mais tout ceci n’étant considéré que comme une coïncidence exceptionnelle, les épandages se poursuivent donc. Si vous pensiez que la FDA et Monsanto sont les mêmes personnes, vous pouvez maintenant ajouter le gouvernement à cette liste déplorable.

Le monstre continue à grossir : Monsanto fusionne avec Pharmacia & Upjohn, puis les sépare de son entreprise de chimie et se requalifie société agricole. Oui, c’est exact, une entreprise de produits chimiques dont les composants ont dévasté l’environnement, tué des millions de gens et la vie sauvage pendant des années veut nous faire croire aujourd’hui qu’elle produit des aliments sains et nutritifs qui ne décimeront plus les gens. C’est extrêmement difficile à vendre, c’est pourquoi ils continuent à grossir par le biais de fusions et de partenariats secrets.

DuPont étant une corporation trop importante pour permettre une fusion, ils forment à la place un partenariat discret où chacun est d’accord pour laisser tomber les actions mutuelles en justice et commencer à partager les technologies d’OGM pour un bénéfice mutuel. Pour dire les choses simplement, ensemble ils seraient trop puissants et trop liés politiquement pour que rien ne les empêche de posséder un monopole virtuel sur l’agriculture ; « contrôlez la nourriture & vous contrôlez les peuples ! »

Tout n’est pas rose quand même, car le monstre est régulièrement condamné à des amendes de 100 millions de dollars pour avoir causé des maladies, des malformations chez les enfants et des morts en déversant illégalement tout leur PCB dans les nappes phréatiques et en mentant continuellement sur la sécurité de ses produits – la routine, quoi, en quelque sorte.

Le monstre s’acharne souvent et s’avère résistant à abattre, car il commence à déposer de futiles plaintes contre les agriculteurs qu’ils accusent de violer les brevets des semences terminator. Virtuellement dans tous les cas, des semences non voulues sont emportées par le vent sur les terres des agriculteurs par les exploitations voisines où sont semées des graines terminator. Non seulement ces terribles graines détruisent les cultures des agriculteurs, mais les procès les mènent à la faillite, pendant que la Cour suprême annule en première instance les règlements et se rallie à chaque fois à Monsanto.

Le monstre commence en même temps à faire déposer des brevets pour des techniques d’élevage de porcs, affirmant que des animaux élevés plus ou moins selon leurs brevets leur en donnerait la possession. Ce dépôt de brevet est si vague qu’il est devenu évident qu’ils voulaient prétendre que tous les porcs élevés dans le monde enfreindraient leur brevet.

Le terrorisme mondial s’étend à l’Inde, avec plus de 100.000 agriculteurs qui sont en faillite à cause de mauvaises récoltes, avec certains qui se suicident en buvant du Roundup pour que leurs familles puissent toucher une assurance-vie. Le monstre répond en tirant parti de la situation, en alertant les médias sur un nouveau projet d’assistance aux petits agriculteurs indiens qui consiste à offrir les choses-mêmes qui ont entraîné au départ des récoltes ratées dans le pays ! Le média Forbes nomme ensuite Monsanto « société de l’année ». Ignoble, mais vrai.

Encore plus inquiétant est que Whole Foods [chaîne de distribution de produits], une corporation qui se qualifie comme biologique, naturelle et écologique, s’avère tout sauf cela. Ils refusent de soutenir la proposition 37, mesure d’étiquetage des OGM en Californie que Monsanto et ses copains OGM ont finalement aidé à mettre en échec.

Pourquoi ? Parce que Whole Foods a « couché » longtemps avec Monsanto, garnissant secrètement ses rayons de cochonneries hors de prix, bourrées de pesticides, d’hormones de croissance bovine, et d’antibiotiques, qu’une publicité mensongère nommait « naturelles et biologiques ». Ils refusent donc bien sûr l’étiquetage obligatoire qui les feraient paraître comme « Whole Frauds » et « Whore Foods » [jeu de mots intraduisible, frauds signifiant mensonges et whore, putains, NdT], ce qu’ils sont en réalité !

Quand cependant plus de 20 compagnies biotechnologiques dont WalMart, Pepsico et ConAgra ont rencontré la FDA dans l’optique de lois d’étiquetage obligatoire, ceci après avoir combattu becs et ongles pour mettre la Proposition 37 en échec, Whole Foods voit une opportunité de sauver la face en devenant la première chaîne d’épicerie à annoncer un étiquetage obligatoire de leurs OGM…en 2018 ! Merci quand même. Putains.

Et si on pense que ses confrères se sont soudainement achetés une conscience, réfléchissez à deux fois. Ils réagissent simplement au tollé public pour la mise en échec de la Proposition 37 en fabricant des lois trompeuses sur l’étiquetage des OGM pour contourner un changement réel, conservant ainsi un statu quo intact.

S’ajoutant au massacre mondial, Monsanto et ses partenaires criminels, Archer Daniels Midland, Sodexo et Tyson Foods écrivent et sponsorisent la Loi sur la Modernisation de la Sécurité Alimentaire : HR 875. Cette « loi » criminelle donne à l’agriculture industrielle un monopole virtuel pour surveiller et contrôler toute la culture alimentaire partout, y compris dans les potagers privés, et délivrer de sévères pénalités et peines de prison pour ceux qui n’utilisent pas de produits chimiques et d’engrais. Le président Obama a décidé que cela semblait raisonnable et a donné son approbation.

Avec cette loi, Monsanto proclame que seuls les aliments GM sont sains et biologiques et que les plantes des potagers répandant potentiellement des maladies, ils doivent donc disparaître pour la sécurité du monde. Si manger les saloperies de pesticides GM est leur vision d’une alimentation saine, j’aimerais penser que le reste du monde est assez intelligent pour s’en passer.

Comme d’autres révélations sont tombées concernant ces réelles intentions du géant maléfique, Monsanto a concocté une loi ridicule, la HR 933, qu’Obama a signé machinalement en la faisant voter aussi. Cette loi déclare que quelle que soit la nocivité des cultures OGM de Monsanto et l’étendue des dévastations qu’elles infligent au pays, les tribunaux fédéraux américains ne peuvent empêcher nulle part la poursuite de leurs cultures quel que soit l’endroit choisi. Oui, Obama a signé une clause qui met Monsanto au-dessus des lois et les rend encore plus puissants que le gouvernement lui-même. On peut se poser la question de savoir qui est vraiment en charge du pays parce que ce n’est certainement pas le gouvernement !

Puis arrive pourtant un point critique quand une corporation devient trop maléfique et qu’elle engendre une réaction ferme ! De nombreux pays continuent de faire des procès à Monsanto pour crimes contre l’humanité et a totalement interdit leurs produits, les invitant à « dégager et rester dehors ! »

Le monde a commencé à prendre conscience que le monstre ne veut pas simplement un contrôle de la production mondiale au nom du profit. Non, il devient clair qu’après plus d’un siècle de mort et de destruction le but premier est de détruire la santé de l’humanité et de l’environnement, transformant le monde en un enfer sur terre mon-satanique !

Une recherche sur le nom lui-même révèle une origine latine, ce qui signifie « mon saint », ce qui peut expliquer pourquoi les critiques en parlent comme de « Mon Satan ». Une version conspirationniste intéressante est que les franc-maçons et autres sociétés ésotériques ont attribué des nombres à chaque lettre de notre système d’alphabet basé sur le latin. Avec ce système numérologique, que donne Monsanto ? Mais voyons, 6-6-6, bien sûr !

Sachez que tout n’est pas perdu. Le mal perd toujours à la fin une fois qu’il est exposé à la lumière de la vérité comme cela se passe maintenant. Le fait que le gouvernement mené par le bout du nez par Monsanto trouve nécessaire de promulguer une législation désespérée pour protéger celui qui le dirige réellement prouve ce point. Chassé de partout ailleurs, les États-Unis sont la dernière place de Monsanto, façon de parler.

Même ici nombreux sont pourtant ceux qui ont commencé à riposter en manifestant et en rejetant les monstruosité OGM, choisissant de faire pousser leur nourriture et d’acheter aux paysans locaux plutôt que dans les chaînes d’épicerie commanditées par Monsanto.

Les gens qui s’éveillent commencent aussi à se rendre compte qu’ils ont été trompés par des arnaqueurs et que les criminels du gouvernement fédéral ont été pervertis par trop de pouvoir, la mainmise et la cupidité, ce qui a engendré la création d’une bête monstrueuse incontrôlable.

Et comme les gens votent contre en choisissant de ne pas acheter les poisons OGM, les branches de Monsatan sont peu à peu, lentement mais sûrement, tranchées, jusqu’à donner le dernier coup d’épée en plein dans son cœur de noirceur. C’est ce qui mettra fin pour de bon à son règne de terreur !

http://www.sante-nutrition.org/lhistoire-complete-de-monsanto-la-societe-la-plus-malefique-au-monde/

Références:

(1,3) http://bestmeal.info/monsanto/company-history.shtml
(2) http://www.sourcewatch.org/index.php/Monsanto
(4,5) http://www.pfnh.org/article.php?id=65