Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

4156
Ovni appareil américain US air-force secret - images volées 2013


4157
Video divers / Extraterrestre -Alien retrouve en Alaska 2013
« le: 01 juin 2015 à 18:55:34 »
Extraterrestre -Alien retrouve en Alaska 2013


4158
Video divers / Extraterrestre retrouvé en Egypte 2013
« le: 01 juin 2015 à 18:51:09 »
Extraterrestre retrouvé en Egypte 2013


4159
Video divers / Apparitions fantômes filmé a voir
« le: 01 juin 2015 à 18:47:41 »
Apparitions fantômes filmé a voir


4160
Video divers / Fantôme filmé pendant le tournage de Bioman
« le: 01 juin 2015 à 18:42:19 »
Fantôme filmé pendant le tournage de Bioman


4161
Les photos les plus terrifiantes "Spécial Edition" ( Volume 1 )


4162
Video divers / Les 10 lieux les plus mystérieux au monde
« le: 01 juin 2015 à 18:36:15 »
Les 10 lieux les plus mystérieux au monde




4163
Les codes cachés des Illuminati Francs-Maçons : La statue de la Liberté



Conçue par trois Francs-Maçons dont Eiffel, la statue de la liberté a été construite d'une manière si précise dans la symbolique maçonnique, que l'on ne peut pas douter des intentions de ses concepteurs.
Elle est une représentation luciférienne, et a été inspirée d'une déesse romaine païenne.

4164
à voir! à ecouter absolument !!!! les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !



4165
Le Qatar attaque Florian Philippot pour diffamation

Le vice-président du FN a à plusieurs reprises accusé l'émirat du Golfe de financer le terrorisme.

Selon Le Figaro, qui révèle l'information dimanche 31 mai, une telle procédure est "rarissime". Le Qatar a déposé plainte pour diffamation contre Florian Philippot le 9 mars, en raison de propos répétés accusant l'émirat du Golfe de financer le terrorisme. Un juge d'instruction du tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) aurait déjà été désigné, et les avocats Jean-Pierre Mignard et Francis Szpiner, respectivement proches de François Hollande et de Jacques Chirac, défendront les intérêts du Qatar.

Deux interventions médiatiques du vice-président du FN seraient particulièrement visées. Dans la première, datant du 9 janvier, il accuse au micro de Radio Classique "une grande partie du système français, c'est-à-dire des élites", d'être "corrompue par une relation incestueuse (…) avec le Qatar et avec l'Arabie saoudite", ajoutant que "ces pays financent l'islamisme qui tue". Dans la seconde intervention, il indique, dix jours plus tard, sur le plateau de BFMTV, qu'il existe "pléthore" de "preuves" de ce financement.

"Des accusations xénophobes"

Interrogé par Le Figaro, Jean-Pierre Mignard indique que "les accusations de Florian Philippot reposent sur la xénophobie la plus totale". La plainte "aboutira à un procès qui démontrera que les accusations contre le Qatar sont infondées", renchérit Francis Szpiner. Dans un tweet, le principal intéressé n'a en tout cas pas tenu à calmer le jeu.

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/la-qatar-attaque-florian-philippot-pour-diffamation_930863.html

4166
L'interview intégrale de Nicolas Sarkozy au 20 heures de France 2 [31.05.2015] (12 minutes)

video :

4167
Namur: les Visiteurs cherchent 80 figurants pour tourner à la Révolution Française et… lors de la Seconde Guerre Mondiale!

Jouer aux côtés de Jean Reno et Christian Clavier lors de leur venue à Namur et ailleurs en Belgique, ce sera possible !



La société Casting 7 est chargée de recruter 80 figurants pour le tournage belge des « Visiteurs 3 : la Terreur ». Les annonces devraient sortir sur le net début de semaine prochaine. Les figurants devront rentrer dans des costumes d’époque. L’histoire se déroule en effet au Moyen Âge, à la Révolution Française mais aussi, apprend-on, lors du conflit 40-45 !

Sur son site internet, laa société annonce qu’elle recherchera à partir de la semaine prochaine des figurants pour tourner des scènes qui se dérouleront dans des époques différentes. Car l’histoire, explique la société, se déroulera au Moyen Âge, à la Révolution Française et… lors de la Seconde Guerre Mondiale !

«  Je dois effectivement trouver des personnes qui seront impliquées dans le conflit de la Seconde Guerre Mondiale  », confirme André della Faille, administrateur de Casting 7, sans plus de précision

http://www.lameuse.be/1288018/article/2015-05-15/namur-les-visiteurs-cherchent-80-figurants-pour-tourner-a-la-revolution-francais

4168
Ils torturent cette femme devant des spectateurs. Quand ils ont rasé sa tête, j’ai eu des frissons.

L’entreprise de cosmétiques Lush voulait protester l’expérimentation animale et a donc recouru à des mesures extrêmes à Londres.
Quand vous allez voir ces images, votre monde commencera à tourner et vous allez avoir envie de hurler de dégoût.

C’est difficile de décrire ce qui se présente aux passants de cette vitrine : une jeune femme, dans une combinaison couleur chair, attachée et bâillonnée pendant que l’on expérimente sur elle.



Elle est alimentée de force jusqu’à en perdre ses réflexes nauséeux et être incapable de respirer.
Jacqueline Trade, 24 ans, est la protagoniste de cette performance artistique déchirante, protestant les pratiques communes de l’expérimentation animale.



Mais ce n’était pas tout : pendant cette torture, ses yeux sont aspergés de produits chimiques irritants.
Le reflex de panique se lit sur le visage de la jeune activiste pour la défense des animaux.
Ils ont poussé les limites de sa tolérance et plus encore.



Le crescendo macabre de cette pièce évocatrice, Jacqueline se fait raser la tête.
Aucune partie de ce tourment n’est fictive, c’est une triste réalité.



Cette jeune femme courageuse a enduré ce supplice sans un mot.
Exactement comme les millions d’animaux qui le vivent chaque jour.



En attendant, un nombre considerable de passants et de journalistes se regroupent devant la vitrine.
Ils ne peuvent pas en croire leurs yeux.
L’événement n’a pas été annoncé, ce n’est qu’en observant qu’ils ont compris de quoi il s’agissait



Cette campagne impressionnante de l’entreprise Lush, qui ne teste pas ses produits sur les animaux, visait à sensibiliser le monde à ce sujet.

C’est certain de fonctionner.
 Personne ne peut voir ces images sans y être profondément touché.
Seule, dans l’intérêt des animaux…

Malheureusement, l’expérimentation animale est une toujours une réalité aujourd’hui.
 Pour ces raisons, partagez cet article, il est temps de se rafraîchir la mémoire !

http://www.feroce.co/experimentation/

4169
Morgane Curtiss

aaaaaah enfin un invité qui sort du moule sur France télévision !!!

alors il va lui arriver quoi à celui là ? accident de moto ? suicide ? lynchage médiatique ?

la video : https://www.facebook.com/morgane.curtiss/videos/10205218420054400/

4170
Anonymous accuse l'entreprise américaine CloudFlare d'aider le jihad




CloudFlare, un prestataire de services internet américain, est pris pour cible par des Anonymous. Ces derniers accusent l'entreprise d'héberger des sites et des forums de propagande jihadiste. Curieux bras de fer entre des Anonymous patriotes et une entreprise... dénonçant une volonté de censure.


Depuis le mois d'avril, un groupuscule d'Anonymous s'est lancé dans une opération de guerre informatique contre les supporters de l'organisation de l'Etat islamique (OEI), notamment via Twitter. En parallèle de cette guérilla virtuelle, les activistes ont entamé une lutte des nerfs avec des prestataires de service internet, accusés d'héberger des contenus terroristes. Une liste d'une cinquantaine de sites, ainsi que les entreprises pointées du doigt, a été publiée.

Une majeure partie des sites incriminés ont recours à CloudFlare. Cette entreprise américaine propose des solutions de protection contre les attaques informatiques en tous genres. Mais malgré l'avertissement des Anonymous, CloudFlare refuse de neutraliser les contenus incriminés. « Nous sommes les plombiers d'internet, explique son PDG Matthew Prince. On fait en sorte que les tuyauteries fonctionnent, mais ce n'est pas à nous d'inspecter ce qui doit ou non passer dedans. » L'entrepreneur évoque une volonté de censure, qu'il trouve inadmissible.

Chez les activistes d'Anonymous, on en a profité pour lancer une campagne particulièrement agressive envers l'entreprise, sous le nom d'« opération CloudFlare » (#CloudFlare). L'un des principaux meneurs de cette action, qui s'exprime sous le pseudonyme de « Wautchula Anon », interpelle notamment la multitude de politiciens américains qui utilisent les services de CloudFlare en leur demandant pourquoi ils acceptent de soutenir le terrorisme.

« De nombreuses factions Anonymous ont utilisé CloudFlare par le passé, admet l'activiste, qui refuse de donner le moindre détail sur son identité. Mais ce sont les Etats-Unis d'Amérique. Nous ne tolérerons pas que des compagnies américaines protègent des groupes terroristes connus ! » Comme lui, quelques dizaines d'internautes, plus ou moins liés aux réseaux Anonymous, battent campagne sur les réseaux sociaux... avec peu de résultats pour l'instant.

Curieux mélange des genres

Les campagnes menées contre l'OEI par différents groupuscules sur la Toile sont assez étonnantes. Comme « Wautchula », plusieurs activistes se revendiquant d'Anonymous n'hésitent pas à célébrer les opérations militaires américaines en Syrie et en Irak. Notre interlocuteur va même jusqu'à faire référence au Patriot Act comme argument justifiant de condamner la posture de CloudFlare et pour réclamer une sanction pénale contre l'entreprise.

Les activistes accusent le prestataire d'héberger des contenus illégaux, ce qui estformellement interdit par la loi américaine. Du côté de CloudFlare, on assure ne pas héberger mais simplement intercepter les attaques informatiques. Reste que, comme le notent les Anonymous, pour pouvoir restaurer des contenus détruits, il faut bien en avoir fait des copies... et donc les avoir hébergés quelque part, ne serait-ce que temporairement.



Interrogé sur cette opération, un activiste français qui mène des attaques contre l'OEI sur Twitter se montre sceptique sur cet acharnement contre CloudFlare. Son opinion sur l'attitude du prestataire américain est pourtant particulièrement explicite : « CloudFlare est sérieusement impliquée. L'argent n'a pas d'odeur... Mais c'est peut-être aussi pour donner l'exemple : faire plier CloudFlare serait un signal clair. Beaucoup de ces sites hostiles à l'Occident... sont hébergés par des prestataires occidentaux ! C'est la double contradiction de cette lutte : des sociétés occidentales donnent une tribune à ces barbares, moyennant quelques dollars ! »

« Nous n'étions pas au courant »

Parmi les entreprises incriminées, on trouve en plus de CloudFlare une dizaine de sociétés européennes, dont le Français OVH. Ce dernier est accusé d'héberger un site qui relaie massivement de la propagande jihadiste. Lorsque nous leur avons posé la question, grande surprise : « Nous n'étions pas au courant. Pour ce genre de sites, on peut nous le notifier.
 


Là, ce n'était pas le cas. Suite à votre email, nous l'avons signalé aux autorités. Malheureusement, Anonymous n'a pas pris la peine de nous prévenir ! » C'est ensuite aux services du ministère de l'Intérieur de formuler la demande permettant la fermeture du site incriminé. Une dizaine de jours après cet échange, il était cependant toujours en ligne...

La plupart des autres entreprises concernées, comme l'Américain Yahoo! Europe, le Britannique Digital Ocean ou encore le Suisse Rook Media, semblent avoir été plus réactives : les sites douteux ont presque tous été désactivés. A moins que leurs protections n'aient tout simplement pas été efficaces et que les Anonymous soient parvenus à passer outre et à couler les contenus ciblés... C'est en tout cas ce que ces derniers laissent entendre. En tout, ils revendiquent la neutralisation de plusieurs centaines de sites internet et de plusieurs dizaines de milliers de comptes Twitter diffusant de la propagande pro-jihad.


http://www.rfi.fr/hebdo/20150529-internet-anonymous-accuse-entreprise-americaine-cloudflare-aider-ovh-jihad/