Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

4231
Bruxelles: la mère d'un élève de l'athénée Adolphe Max porte plainte pour antisémitisme


La mère d'un élève de 14 ans, scolarisé en 1ère année à l'athénée Adolphe Max à Bruxelles, a porté plainte vendredi matin pour antisémitisme, a rapporté Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l'Antisémitisme (LBA).

Le jeune garçon refuse de retourner en cours par peur des représailles. L'élève francophone porte le nom juif de l'ancien mari de sa mère, décédé, mais n'est pas d'origine juive. A partir de novembre, il explique avoir été identifié comme "le juif" et avoir était menacé d'agression et victime d'insultes répétées telles que "sale juif", "sale flamand", ou de propos virulents faisant référence à Hitler. L'élève a alors arrêté de fréquenter les cours, où il ne se rend plus depuis le 5 mai.


video : http://www.rtl.be/videos/video/538095.aspx

L'école a dès lors averti sa mère de son absence. Celle-ci a porté plainte mardi auprès de la police, contre un élève sénégalais musulman âgé de 15 ou 16 ans, scolarisé dans une autre classe de 1ère année, pour le racket du smartphone de son fils ainsi que pour un vol de bijoux et d'argent chez la grand-mère du garçon.

A son retour en cours, le fils aurait été intimidé physiquement. Le jeune cité dans la plainte l'aurait plaqué au mur.

Sa mère a rencontré la direction de l'école jeudi, et a finalement décidé de retirer son enfant de l'établissement.

"Comme à l'athénée Emile Bockstael ou à Jacqmain, c'est encore l'enfant victime d'actes antisémites qui doit quitter l'école", estime Joël Rubinfeld. "Les élèves qui commettent ces actes ne sont pas plus inquiétés que ça. Par la force des choses, des parents qui ne voulaient pas que leurs enfants vivent en vase clos les mettent aujourd'hui dans des écoles juives".


http://www.lalibre.be/actu/belgique/bruxelles-la-mere-d-un-eleve-de-l-athenee-adolphe-max-porte-plainte-pour-antisemitisme-556856c03570fde9b3799641

4232
Le site web d'une fondation d'études sur le judaïsme piratée par des hackers se revendiquant de l'Etat islamique



Belgique 
Un groupe de hackers se revendiquant du groupe Etat islamique a piraté ce vendredi le site web de la Fondation de la Mémoire contemporaine. Il s'agit d'une fondation qui étudie l'histoire des Juifs et du judaïsme en Belgique au XXème siècle. Elle est également partenaire du Centre interdisciplinaire d'Etudes des Religions et de la Laïcité (CIERL).

Sur le site web, l'on peut maintenant lire un message hostile envers Israël et les Etats-Unis.

Joël Rubinfeld, président de la Ligue Belge contre l'Antisémitisme nous a indiqué avoir transmis toutes les informations en sa possession à la Federal Computer Crime Unit et à la brigade anti-terrorisme de la Police judiciaire fédérale. "Depuis l'attentat au Musée juif, il ne faut négliger aucune piste, cela peut être le fait d'un mauvais plaisantin ou quelque chose de plus grave", conclut-il.

http://www.lalibre.be/actu/belgique/le-site-web-d-une-fondation-d-etudes-sur-le-judaisme-piratee-par-des-hackers-se-revendiquant-de-l-etat-islamique-5569653f35704bb01c8bcba6

4233
Italie : ces retraités obligés de reprendre le travail

Les retraités italiens sont contraints de reprendre une activité pour faire face au coût de la vie. Une équipe de France 2 s'est rendue en Sardaigne, à la rencontre de travailleurs retraités.

video : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10006b4/555ddada06361d279156cd12/73c39a7db88145c3b572e123d642b64b?wmode=transparent&autoplay=1

En Italie, le chef du gouvernement, Matteo Renzi a annoncé qu'il allait dégager des fonds pour les retraités. Ces derniers représentent 16 millions d'Italiens et la moitié d'entre eux vivent sous le seuil de pauvreté. Beaucoup de séniors sont donc obligés de continuer à travailler ou reprendre une activité.

À Sangavino Monreale, en Sardaigne, un habitant sur trois a plus de 65 ans, et ils ne sont pas nombreux à couler une retraite tranquille. Francezsco Pilloni, 68 ans, était ouvrier fondeur, mais à 65 ans au moment de prendre sa retraite, il est devenu cordonnier : "Ma retraite ne suffit pas. Je perçois seulement 460 euros par mois", confie-t-il au micro de France 2.

Huit millions de retraités sous le seuil de pauvreté

Huit millions d'Italiens perçoivent une retraite inférieure au seuil de pauvreté. Les séniors qui travaillent encore sont 1,5 million en Italie, trois fois plus qu'en France. "Ces dernières années, les retraites n'étaient même plus réévaluées en fonction du coût de la vie. Sur ce point, cela devrait changer, la Cour constitutionnelle italienne vient de condamner le gouvernement à rattraper quatre années d'inflation", ajoute le journaliste de France 2, Renaud Bernard.


http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/italie-ces-retraites-obliges-de-reprendre-le-travail_914775.html

4234
BHL à nouveau entarté par Noël Godin à Namur

Le philosophe Bernard-Herni Levy a été entarté samedi soir par Noël Godin, dit Le Gloupier, samedi soir à l'église Saint-Loup à Namur dans le cadre d'un dialogue croisé avec Jan Fabre à l'occasion de l'expo Facing Time Rops/Fabre qui a lieu à Namur.



Pour Noël Godin, cet "attentat burlesque", hommage au caricaturiste Siné, est une "réussite fantastique". Une vingtaine de personnes, huées par la foule, ont lancé des tartes à la crème au visage du philosophe au début de la discussion vers 20h30.

Malgré la présence de ses deux gardes du corps, "BHL", criant "Non, y en a marre", a reçu de la crème chantilly sur le visage, les cheveux et son costume.

Personne n'a été arrêté. Une jeune femme a reçu "deux gros coups", mais n'a pas été blessée. La police est descendue sur les lieux et allait dresser un procès-verbal.

"Siné a été accusé par Philippe Val, ex-directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, de propos antisémites alors qu'il s'est battu toute sa vie contre cela. BHL, qui considère Siné comme un sale anarchiste, était parmi les témoins à charge lors du procès. Aujourd'hui, Siné a 83 balais et est en fauteuil roulant. Je savais que rien ne lui ferait plus plaisir qu'on lui dédie le gag", a déclaré Noël Godin, interrogé par l'agence Belga.

Le Gloupier a souligné que "les pires coups" reçus par le philosophe dans la mêlée de chantilly "venaient de son garde du corps qui l'a propulsé pour le protéger".

Revenu pour poursuivre le débat, BHL a invité l'assemblée à réfléchir sur le symbole de s'attaquer "en meute" au visage d'un homme ou d'une femme: "On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire."


Cet entartage-hommage a lieu tout juste 30 ans après le premier attentat burlesque à la crème de Noël Godin envers Bernard-Henri Lévy, dont les célèbres images sont encore présentes à de nombreux esprits.



4235
Un radar fou flashe à tout-va à Bruxelles: "Un courant d'air et clac-clac BOUM!" (vidéo)

Au croisement du boulevard Général Jacques et de la Chaussée de Wavre à Etterbeek, un radar se prend pour un stroboscope et flashe tout ce qui bouge... et ne bouge pas.

Même si une voiture passe à 20 kilomètres à l’heure devant ce radar de Bruxelles, l'engin risque de la flasher. Pire encore, même quand aucun véhicule ne passe, le mécanisme s’active…

Interpellé et amusé, un automobiliste a filmé et commenté la scène. "Le flash flashe tout ce qui bouge ! Un courant, d’air, clac, clac ! Boum !"


Aucune amende ne sera distribuée

Camille Thiry, la porte-parole de Bruxelles Mobilité, a été contactée par la rédaction de La Capitale. Elle dit être au courant du dysfonctionnement.

Elle souligne que le problème vient du flash lumineux. "Il ne s’agit donc pas de la caméra verbalisatrice", explique-t-elle.  Les peurs de l’automobiliste qui a filmé la scène peuvent être apaisées, aucune amende ne sera distribuée et le problème a normalement été réglé.




4236
Un journal turc publie les images d’armes livrées par la Turquie aux djihadistes en Syrie


Le quotidien turc Cumhuriyet a publié, vendredi 29 mai, des photos et une vidéo qui accréditent l’hypothèse, jusque-là farouchement démentie par le gouvernement islamo-conservateur d’Ankara, de livraisons d’armes aux rebelles extrémistes syriens début 2014.

Une semaine avant les élections législatives turques, le journal d’opposition diffuse dans son édition papier et sur son site des images d’obus de mortier dissimulés sous des médicaments dans des camions, officiellement affrétés par une organisation humanitaire, interceptés en janvier 2014 par la gendarmerie turque près de la frontière syrienne.




Selon Cumhuriyet, les camions interceptés convoyaient un millier d’obus de mortier, 80 000 munitions pour des armes de petit et gros calibre et des centaines de lance-grenades. De fabrication russe, ces matériels ont été fournis par des pays de l’ancien bloc soviétique, ajoute le journal.

Black-out médiatique imposé

Cette opération a viré au scandale politique lorsque des documents officiels publiés sur Internet ont affirmé que les camions appartenaient aux services de renseignements turcs (MIT) et transportaient armes et munitions destinées aux rebelles islamistes syriens en guerre contre le président Bachar Al-Assad.

Soupçonné par ses alliés occidentaux de soutenir ces combattants, dont l’organisation djihadiste Etat islamique (EI), le gouvernement turc, dont le régime de Damas est devenu la bête noire, a toujours démenti ces accusations.
 

Lire : L'étrange soutien de la Turquie aux réseaux djihadistes de Syrie

Le gouvernement a imposé un black-out médiatique, y compris sur les réseaux sociaux, sur l’affaire et ouvert une enquête qui a déjà abouti au placement en détention d’une cinquantaine de personnes, gendarmes, militaires ou magistrats.

Une enquête pour « terrorisme » ouverte contre le quotidien

Quelques heures après les révélations de Cumhuriyet, un procureur d’Istanbul a annoncé dans un communiqué avoir ouvert une enquête judiciaire pour des faits de « terrorisme » contre le quotidien. Il a également requis l’interdiction de la publication d’images qui, a-t-il dit, « sont contraires à la réalité ». Un juge de la plus grande ville de Turquie a accédé à cette demande en ordonnant leur retrait immédiat d’Internet, a rapporté la presse turque.

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a attribué la responsabilité de ce scandale à l’organisation de l’imam Fethullah Gülen, un de ses anciens alliés, qu’il accuse depuis l’hiver 2013 de vouloir renverser le gouvernement. Dans une rare référence publique à l’affaire, M. Erdogan a déclaré à la mi-mai que la fouille des camions constituait une « trahison ».

Le gouvernement turc n’a pas officiellement réagi aux allégations de Cumhuriyet. Mais un proche conseiller de M. Erdogan, Yigit Bulut, a menacé sur son compte Twitter : « Ceux qui trahissent cette nation sentiront personnellement la force de l’Etat. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/05/29/un-journal-turc-publie-les-images-d-armes-livrees-par-la-turquie-aux-djihadistes-en-syrie_4643354_3218.html#b1lJppgxvOHD3D7s.99

4237
Il coupe le haut de ce ballon, le résultat est génial!

Vous allez faire pareil surement !

Tout le monde connaît les balles anti-stress, on adore jouer avec, et c’est difficile de s’arrêter !
Voici une très bonne astuce pour créer des ballons anti-stress qui vont vous permettre d’évacuer votre stress. 
Vous pouvez même les utiliser pour apprendre à jongler…
Un vrai bonheur !
En plus, c’est pas du tout compliqué à faire!
De la farine, une bouteille, des ballons et le tour est joué !
Les enfants vont adorer !



4238
Pour vous Messieurs

Sur une chaise, avec Madame au-dessus



Tester cette position assez connue mais assis sur une chaise, c'est se mettre dans une configuration toute nouvelle. C'est excitant et en plus, ça marche bien !

L'araignée



Monsieur, quand votre compagne est au-dessus, redressez-vous et laissez-là partir en arrière, vers vos jambes. Ses jambes à elle peuvent même venir vers votre torse.Vous allez voir, vous allez apprécier cette position excitante malgré son nom !

 Un missionnaire acrobate



Lorsque vous êtes en position du missionnaire, saisissez les jambes de Madame et mettez les sur vos épaules. Cela demande de la souplesse, mais ça relèvera aussi un peu son bassin et pour vous, les sensations seront décuplées.

 
La cuillère, sensations et douceur au programme



Monsieur, si vous aimez ses seins, vous allez être servi. En position cuillère, vous êtes relativement tranquille au niveau des efforts, ce qui vous laisse le temps de la caresser, d'être tendre, de profiter d'elle. Elle va apprécier, et vous aussi !

 
La cuisine



Ces Messieurs s'excitent quand leur compagne se met à quantre pattes, c'est un fait. Dans cette position, la femme est au-dessus, et se met à 4 pattes dos au compagnon. Oui Mesdames, il va falloir présenter sa croupe, ce n'est pas toujours évident, mais cela veut aussi dire qu'il va pouvoir vous caresser efficacement. Vous allez tous les deux apprécier le moment. Et l'orgasme risque d'être partagé !!

 



4239
5 positions pour les hommes et 5 positions pour les femmes, comme ça pas de jaloux !


Aujourd'hui, on cherche le plaisir à tout prix, dans tout : quand on mange, quand on fait les soldes, quand on travaille... Mais le plaisir ultime, le plaisir par excellence, c'est faire l'amour et avoir un orgasme ! Malheureusement, on ne l'atteint pas à chaque fois. Sauf qu'il existe des petites techniques. Voici 10 positions qui devraient pimenter un peu vos nuits, ne nous remerciez pas !

Pour vous Mesdames

Au-dessus avec des mouvements de rotation



Madame, quand vous vous mettez à califourchon sur Monsieur, essayez les mouvements rotatifs de bassin plutôt que les aller-retour. Vous allez voir, ça démultiplie les contacts et donc les zones de plaisir.

 
Le missionnaire avec des mouvements de rotation



Pour les mêmes raisons que celles citées au-dessus, ce missionnaire amélioré devrait vous amener rapidement à l'extase. Parlez-en à votre copain, ça peut être encore mieux si c'est lui qui bouge le bassin.

 
La levrette



Souvent, les femmes n'aiment pas, elles ont l'impression que c'est l'étape avant que leur compagnon leur demande une relation anale. Mais non ! En plus, dans cette pose-là, votre homme peut vous caresser efficaement à plein d'endroits !

 
Le pont, un effort bien récompensé


Madame, lorsque vous êtes allongée dans la position du missionnaire, relevez le bassin et les fesses pour incliner différemment l'orientation de votre plaisir. Vous allez voir, ça demande un peu d'effort mais le résultat est magique !


Califourchon latéral



Dans cette position sexuelle, en même temps qu'il y a pénétration (et dans un sens inédit, donc avec de nouveaux plaisirs), Madame peut se frotter et découvrir d'autres sensations encore ! A tester rapidement !

 

Messieurs, la clé de votre bonheur est en page 2 ! (Mesdames, ça peut vous intéresser aussi)

4240
Des ouvriers qui sont sans arrêt mal traité part les citoyens

4242
Musicless Intro / KNIGHT RIDER


4243
Musicless Musicvideo / DIRTY DANCING - Time of my Life


4244
Rihanna est beaucoup moins sexy sans musique: la preuve dans cette version du clip "stay" (vidéo)


Mario Wienerroither s’est amusé à retirer la musique berçant les mouvements de Rihanna dans son clip "Stay".

La belle semble bien perdue dans son bain. Seuls les sons directs sont restés. Bruits de baignoire, eau qui coule, soupirs… Rihanna s’ennuie ferme. Seule dans sa salle de bain, elle s’autorise même un petit "prout" discret.



Le youtubeur plein d'humour n'en est pas à son premier coup d'essai. Les versions d'"I want to break free" de Queen



ou encore de "Oops I did it again" de Britney Spears valent aussi le détour




4245
Vicki a préféré un crocodile à son mari: "A cinq ans, elle a décidé de venir au lit avec moi" (vidéo)



Une Australienne s'est liée d'amitié avec un crocodile. Johnie joue avec le chat de Vicki, prend des bains et dort même avec sa maitresse.

"Au départ, j’étais un peu inquiète quand son museau venait près de mon visage", raconte Vicki Lowing. "Mais je me suis rendue compte qu'elle voulait juste être près de moi".

Johnie est arrivée sur le seuil de la maison de Vicki en 1996 par l'intermédiaire d'une personne anonyme. L’animal était très malade. Vivki a donc soigné la femelle jusqu’à ce qu’elle soit totalement rétablie.




http://www.rtl.be/people/buzz/vicki-a-prefere-un-crocodile-a-son-mari-a-cinq-ans-elle-a-decide-de-venir-au-lit-avec-moi-video--727280.aspx