Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

436
Inde : 50 km de routes construites avec des déchets plastiques recyclés

Jamshedpur, une ville dans l’État de Jharkhand en Inde, donne l’exemple en matière de traitement des déchets en plastique et leur recyclage.
Ils utilisent cette matières plastique recyclée pour construire des routes.
Un exemple remarquable quand on sait combien le plastique est difficile à éliminer et non biodégradable.



Inde : 50 km de routes construites avec des déchets plastiques recyclés

 

 
Jamshedpur est la ville la plus importante de l’État du Jharkhand en Inde. C’est aussi la seule ville en Inde sans municipalité. Sa gestion est entièrement assurée par Tata Steel. (source Wikipédia)

Une particularité assez peu ordinaire, vous en conviendrez. D’autant qu’à Jamshedpur, vivent un demi million d’âmes… un « village » il est vrai à l’échelle d’un pays comptant 1,252 milliards d’habitants. Les habitants de cette petite ville peuvent être fiers d’être les premiers à expérimenter cette association bitume/plastique pour la conception des chaussée.

Déjà 50 km de chaussée réalisée

C’est Jamshedpur Utilitaires & Services Company (Jusco), une société filiale de Tatal Steel, qui a entreprit cette initiative d’utiliser les déchets en plastique pour la construction de routes à Jamshedpur. Jusqu’à présent : 48 à 50 km de routes ont été construites dans le cadre de ce projet.


Une nouvelle technologie de « bitume à sec » brevetée.



La technologie de « bitume à sec » breveté par le Thiagarajar College of Engineering (TCE), de Tirupparankuram est mis en oeuvre pour construire des routes contenant des déchets de matières plastiques.

Les routes ainsi conçues sont de meilleure qualité et ne nécessitent pas d’entretien durant les cinq premières années. D’ailleurs, chaque nouvelle route à Jamshedpur est maintenant construite sur ce model et contient 20 à 30% de plastique recyclé dans le bitume.

Au préalable, les déchets plastiques sont collectées à travers la ville et acheminés vers dix centres de collecte. Ils sont ensuite ventilés par broyage de 2 mm à 4 mm avant d’être utilisable dans le bitume.

Jusco a reçu de nombreuses demandes pour sa technologie, mais ne souhaite pas la commercialiser pour l’instant.



Quoi qu’il en soit de l’avenir de cette découverte, vous ne serez pas étonné d’apprendre que Jamshedpur a été classée 7ème ville la plus propre du pays en 2010.

 
Sources en anglais : thelogicalindian.com

http://www.mieux-vivre-autrement.com/inde-50-km-de-routes-construites-avec-des-dechets-plastiques-recycles.html

437
Douce France: Cambadélis, l’ami du communautarisme Par Eric Verhaeghe






 Eric Verhaeghe Jusqu’ici tout va bien 5/12/15


Cambadélis, le Premier secrétaire du Parti Socialiste, est-il, le Philippe Moureaux français, du nom du bourgmestre socialiste de Molenbeek qui a transformé sa commune en forteresse islamiste? Pour les mêmes raisons que Philippe Moureaux, celle d’une facilitation de sa réélection, lui et ses amis politiques du 19è arrondissement sacrifient-t-ils plus ou moins discrètement les idéaux républicains au profit d’une démagogie religieuse dont les effets pervers sont de plus en plus dramatiques?

Cambadélis et les années de sang

Il faut écouter les déclarations pleines de componction de Cambadélis sur les « années de sang » qui arrivent. A l’entendre, c’est une calamité qui nous tombe du ciel et contre laquelle nous ne pouvons rien. C’est presque aussi beau que du Victor Hugo. Comme la presse qui l’invite sur ses plateaux appartient généralement au service public, les journalistes ne se sentent évidemment pas le droit de lui poser les questions qui fâchent. La première tombe sous le sens: les attentats de Charlie Hebdo ont été commis par la cellule des Buttes-Chaumont, dont le député est… Jean-Christophe Cambadélis. Que pense le député local de la montée de l’islamisme dans sa circonscription et quelle mesure propose-t-il, à part une guerre en Syrie, pour la juguler?

Curieusement, ce sujet n’est jamais abordé. Pourtant, les habitants de sa circonscription (dont l’auteur de ses lignes) se posent quand même quelques questions sur la façon dont leur député instrumentalise de fait la montée du communautarisme pour faciliter sa réélection aux législatives, qui se fait désormais à 70% des voix au second tour.

Cambadélis et sa circonscription

Rappelons quelques vérités sur ce qu’est la circonscription de Cambadélis.

Elle se caractérise d’abord par un premier record: les étrangers y représentent plus de 17% de la population, soit le double de la moyenne nationale. Comme les statistiques ethniques n’existent pas, ni religieuses d’ailleurs, le chiffre sous-estime la réalité. Dans la pratique, la circonscription de Cambadélis est majoritairement non-chrétienne, avec une forte population arabo-musulmane et une importante communauté israélite. Il suffit d’aller place des Fêtes pour voir l’étroite imbrication spatiale entre les écoles juives et les musulmans.



De ce point de vue, Cambadélis peut d’ailleurs se féliciter d’une vraie réussite collective: les incidents sont plutôt rares et les relations entre communautés sont harmonieuses.

La question est de savoir à quel prix, et surtout au prix de quel renoncement républicain cette harmonie est obtenue.

Cambadélis et les religions

Compte tenu des silences statistiques existant, en France, sur les « minorités », il faut bien pallier comme on peut les vides officiels par des estimations approchées.

Côté Islam, la circonscription de Cambadélis n’est pas celle qui, à Paris, compte le plus de mosquées (elle abrite temporairement la mosquée de la rue de Tanger, en travaux, qui était fréquentée par les frères Kouachi), mais elle est probablement celle qui compte le plus de salles de prières. Elles doivent être au nombre de 7. La circonscription mitoyenne de Christophe Caresche en compte une seule.

Côté judaïsme, la circonscription ne comporte que deux synagogues, mais la communauté présente est plutôt traditionnelle et d’origine séfarade. Elle est donc marquée par l’orthopraxie et soucieuse de préserver une identité bien différenciée.

En outre, la circonscription inclut le nord de la rue de Belleville, où la population chinoise est importante.

Côté catholiques romains, la circonscription compte une petite dizaine d’églises. Statistiquement, il existe donc moins de lieux de culte catholiques que d’autres religions. Ceci n’est pas un indicateur démographique fiable, mais ces courtes statistiques montrent bien que l’espace public est largement multiple et que le poids des communautés y est important.

Tous ces éléments se traduisent par une réalité électorale simple: les communautés sont incontournables dans le vote de l’arrondissement.

Cambadélis et l’apartheid français

On aurait pu penser que, face à ces constats, le député de Paris et Premier Secrétaire du Parti Socialiste joue de son influence passée, actuelle et future pour modérer un état de fait porteur de risques. Le caractère très « populaire » et peu boboïsé de certaines zones de la circonscription s’explique en effet par une très forte concentration de logements sociaux, dont voici la carte en 2002, c’est-à-dire à l’arrivée de la gauche au pouvoir à Paris.



Comme la carte le montre très bien, la circonscription de Cambadélis, qui longe Les Lilas, le Pré-Saint-Gervais (commune de Bartolone), Pantin et Aubervilliers, dans le pourtour Nord-Est de la ville, est constituée d’une proportion de logement sociaux supérieure à 20% (zone de couleur la plus foncée), le minimum obligatoire. Les zones où les logements sociaux représentent 100% des logements sont nombreuses, comme dans les ensembles Curial par exemple.

On aurait donc pu penser que, dans le souci de lutter contre l’apartheid dénoncé par Manuel Valls, la gauche et ses décideurs s’entendent pour ne pas accélérer la paupérisation de ces quartiers en y limitant au maximum la construction de nouveaux logements sociaux.

La carte des opérations conduites depuis 2002, produite par l’APUR, prouve pourtant le contraire:



Les petits points verts correspondent aux opérations les plus sociales, et les points oranges aux opérations de logements mixtes. Comme la carte le montre, 13 ans de gauche à Paris se sont accompagnés d’une paupérisation accrue des quartiers déjà appauvris. La circonscription de Cambadélis a fait l’objet de très peu d’opérations mixtes et d’une écrasante majorité d’opérations très sociales, qui visent à ancrer l’arrondissement dans une composition sociologique favorable au député sortant.

On comprend quelle mécanique se met en place: les amis de Camba lui contruisent de nouveaux ensembles où il peut loger des gens au profil qui vont bien et qui voteront comme il faut.

Cambadélis et le chômage

Au passage, ces choix sociologiques assumés, qui consistent à paupériser des quartiers déjà frappés par une forte proportion de logements sociaux, a quelques conséquences évidentes. Par exemple, le taux de chômage dans le 19è arrondissement (la statistique n’existe pas par circonscription, alors qu’elle serait intéressante à lire…) dépasse les 15%, quand il est à 10% en moyenne nationale, et de 8% à Paris dans son ensemble.



Deux fois plus de chômage dans les HLM de Cambadélis que dans le reste de Paris, et aucune réponse, aucune solution sur le sujet, voilà tout un programme! Pour le Français qui connaît mal Paris, c’est probablement un sujet secondaire. Mais si l’on se souvient que la circonscription de Cambadélis compte environ 120.000 habitants, on mesure tout de suite que les enjeux démographiques sont ceux d’une grosse ville de province, et ils prennent brutalement une autre dimension.

Cambadélis et la laïcité

Dans une circonscription aussi mélangée ethniquement et religieusement, et aussi marquée par le logement social, Cambadélis a un problème qui s’appelle la laïcité. Une grande partie de la population qu’il représente à l’Assemblée Nationale a en effet une perception pour le moins lointaine et ne se sent pas toujours obligée de militer activement en sa faveur. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le documentaire qui montre les frères Kouachi dans un programme social se passe dans la circonscription: avec des statistiques un peu plus précises, on pourrait mesurer la forte proportion de décrocheurs scolaires, de filles voilées et de petits délinquants dans cet espace qui a fait la carrière du Premier Secrétaire du Parti Socialiste.

On ne sera donc pas étonné de voir la duplicité de Cambadélis sur le sujet: d’un côté, des déclarations nationales très républicaines, de l’autre, une pratique locale qui s’accommode fort bien d’un communautarisme aveugle grâce auquel la réélection est assurée. Les Belges appellent ça la technique Moureaux.

Des repas de substitution pour les Chrétiens

C’est ainsi que, dans le jardin d’enfant fréquenté par ma fille, le porc n’est jamais servi aux enfants. Si la structure ne sert pas de viande hallal, en revanche, elle a pris le parti de ne jamais servir de porc. Les Chrétiens en sont donc quitte pour demander un repas de substitution qui soit conforme à leurs traditions. Il est d’ailleurs assez étonnant de voir que, en pleine crise de la filière viande en France, les équipements parisiens ne fassent pas acte de patriotisme, uniquement pour faire plaisir aux communautés qui font l’élection du député.

Dans le même temps, les femmes voilées de pied en cap ont un parfait droit de cité dans la crèche. En violation des dispositions sur la laïcité, elles sont en effet autorisées à pénétrer dans les locaux avec des signes religieux ostentatoires. Je ne parle pas ici des petits voiles à la con comme nos grands-mères en portaient en allant à la messe. Je parle de Hijab qui tombent jusqu’aux pieds.

L’assommoir pour les classes moyennes et supérieures

Dans le même temps, on aura noté que l’attribution d’une place dans une structure subventionnée par la Ville se transforme, dans la circonscription de Cambadélis, en un parcours vexatoire qui permet de mesurer la discrimination négative qui s’exerce au détriment des populations réputées non favorables au système Camba. En tant que petit patron, par exemple, j’ai dû présenter un Kbis, ce qui est normal, mais aussi « une facture récente de l’entreprise pour prouver qu’elle existe bien ».

C’est évidemment beaucoup plus simple de demander une place en crèche quand on perçoit une allocation de la CAF: les formalités sont plus simples. L’autre avantage, quand on émane de la CAF, est celui du prix: alors que la crèche me coûte 800 euros par mois, elle est gratuite pour ceux qui ne travaillent pas.

On voit comment la règlementation nationale est, dans la circonscription de Cambadélis, interprétée pour inciter les classes moyennes et les indépendants à partir. Soit tu dépends de l’aide sociale ou tu es fonctionnaire et tout est facile pour toi. Soit tu appartiens à la classe dangereuse de ceux qui travaillent et parlent couramment le français, et tout devient très compliqué. D’ailleurs, tu paies l’impôt sur le revenu, c’est bien la preuve que tu es suspect.

Cambadélis et le communautarisme

Sans surprise, certains membres du Parti Socialiste se sont inquiétés des dérives communautaristes de Cambadélis, celles qu’ils connaissent et qu’ils voient derrière les grandes déclarations d’intention du Premier Secrétaire. Par exemple, au mois de mai dernier, Cambadélis avait imprudemment accepté de participer au dîner du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF). Il y a finalement envoyé la porte-parole du PS, Corinne Narassiguin. Ce petit clin d’oeil au communautarisme avait été attaqué par des membres du Bureau National du PS.

Le CCIF dénonce l’islamophobie d’Etat en France, et appartient à la mouvance de Tariq Ramadan.

Quel est le lien entre Cambadélis et la lutte contre l’islamophobie d’Etat? Sa circonscription, où le député peut librement fermer les yeux sur un communautarisme qui lui assure son avenir politique.

Ou comment transformer une circonscription en Molenbeek sur Seine.



http://leblogalupus.com/2015/12/12/douce-france-cambadelis-lami-du-communautarisme-par-eric-verhaeghe/

438
Politique : Le Showbiz fait de la politique avec Amanda Lear



Amanda Lear se présente aux élections 2017.

Cette fois ça y est, on a touché le fond !

Il ne nous reste plus qu’à remonter.

video : http://vk.com/video_ext.php?oid=258326750&id=171546348&hash=82d0ff5e32d29c18&hd=2

En savoir plus sur http://finalscape.com/?p=4225#HS7DAs9d4R08PsoL.99

439
Metz : 14 personnes soupçonnées de trafic de titres de séjour en garde à vue



Quatorze personnes dont des employés de la préfecture de Metz (Lorraine), des médecins et des interprètes ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un trafic de titres de séjour, a-t-on appris de sources judiciaires.

 Elles sont soupçonnées d'avoir permis à des demandeurs d'asile d'origine albanaise ou kosovare d'obtenir des titres de séjours contre de l'argent. Les deux employés de la préfecture interpellés n'occupent pas de postes à responsabilité et n'avaient «pas de responsabilité dans l'instruction des dossiers en cause», confirmant une information du Républicain Lorrain.

 Selon un communiqué de la préfecture du 25 novembre 2014, «la préfecture de la Moselle a saisi la Police aux frontières (...) d'une suspicion de filière d'immigration irrégulière, mettant en cause des interprètes et des professionnels de santé compte tenu de la régularité de leurs noms sur des ordonnances ou des certificats médicaux au bénéfice d'étrangers en situation irrégulière».

Au terme de «plusieurs mois d'enquête», ces personnes ont été arrêtées lundi puis placées en garde à vue, a confirmé le procureur de Metz Christian Mercuri. Au moins trois interprètes qui travaillent dans des associations d'aide à l'accueil des réfugiés - et parfois pour le tribunal -faisaient venir des familles en France en signant des attestations d'accueil.

 Ils leur conseillaient ensuite de demander des titres de séjour pour raison médicale puis les envoyaient vers des médecins pour le moins arrangeants. Quatre d'entre eux ont été arrêtés lundi.

 On ignore combien de titres de séjours ont été délivrés ni combien d'argent le réseau a récolté, a précisé Christian Mercuri, le procureur.

 Selon la préfecture de Moselle, «les investigations se poursuivent dans le cadre des procédures en cours et permettront prochainement d'évaluer le préjudice».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/metz-14-personnes-soupconnees-de-trafic-de-titres-de-sejour-en-garde-a-vue-15-12-2015-5374611.php

440
A cause de la corruption, l’Afrique perd 148 milliards $ par an, selon le président de la BAD



Le président de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina (photo), a estimé, dans un entretien accordé le 14 décembre à l’agence de presse officielle nigériane NAN, que l’Afrique perd 148 milliards de dollars chaque année en raison de la corruption qui gangrène la plupart des économies du continent.

«L’Afrique perd environ 148 milliards de dollars par an en raison de la corruption. Les flux financiers illicites font aussi perdre au continent 60 milliards de dollars chaque année», a-t-il déclaré. «Ces fonds auraient dû être affectés aux secteurs de l’éducation, de la santé, de l’eau et de l’assainissement. Partout où vous avez une corruption massive, le développement est en retard», a ajouté M. Adesina.

Le président de la BAD a également insisté sur la nécessité pour les pays africains d’adopter des stratégies basées essentiellement sur la prévention de ce fléau.

«La détection de la corruption est importante, mais sa prévention est aussi capitale. Il est donc dans l’intérêt de l’Afrique de prévenir la corruption afin de stimuler l’économie et le développement à travers le continent», a-t-il dit.

La majorité des 54 pays africains sont très mal classés dans le dernier indice de perception de la corruption établi par l’ONG Transparency International.  Les plus mauvais élèves dans ce domaine sont la Guinée-Bissau, le Tchad, le Kenya et le Nigeria, selon ce même classement.

http://guinee28.info/a-cause-de-la-corruption-lafrique-perd-148-milliards-par-an-selon-le-president-de-la-bad/

441
Soixante cyberpédophiles interpellés grâce à Interpol

Amérique du SudDeux cent descentes de police, menées en deux jours dans quinze pays, ont permis l'arrestation de ces prédateurs sexuels et la saisie de leur matériel.



Soixante prédateurs sexuels sur internet ont été interpellés, essentiellement en Amérique du Sud, lors d'une opération organisée par Interpol, le FBI et la police chilienne, a annoncé mardi Interpol. Quatre victimes ont également été identifiées, ajoute l'organisation internationale de coopération policière, dont le siège mondial est à Lyon (F).

Ainsi, un instituteur de 25 ans a été arrêté au Guatemala: il téléchargeait et partageait des images d'enfants abusés. Un autre a été interpellé au Chili pour avoir enregistré ses ébats avec un garçon de 11 ans dont il abusait depuis deux ans, détaille Interpol dans un communiqué.

En Uruguay, quatre hommes ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d'être liés au plus grand réseau pédophile jamais découvert dans le pays.

Lors de l'opération, menée les 10 et 11 décembre, environ 200 descentes de police ont été menées dans une cinquantaine de villes de quinze pays, en Amérique du Sud, mais aussi aux Etats-Unis et en Espagne, permettant la saisie de centaines d'ordinateurs, de téléphones portables, de caméras et de cartes de mémoire comportant des milliers d'images d'enfants abusés.

(afp/nxp)
(Créé: 15.12.2015, 18h14)

http://www.tdg.ch/monde/Soixante-cyberpedophiles-interpelles-grce-a-Interpol/story/10453166

442
info - média france / Thomas Fabius placé en garde à vue
« le: 15 décembre 2015 à 20:02:44 »
Thomas Fabius placé en garde à vue



Selon iTélé Thomas Fabius a été placé en garde à vue à Nanterre dans le cadre d'une affaire de faux, de blanchiment et d'escroquerie. Son appartement du boulevard Saint-Germain a été perquisitionné ce mardi matin, ajoute la chaîne d'information.

Depuis 2013, Tracfin, la cellule anti-blanchiment de Bercy traque les mouvements suspects sur les comptes de Thomas Fabius, connu comme un joueur de poker invétéré. Une note de Tracfin récemment révélée par Le Point mettait en évidence deux virements douteux sur l'un de ses comptes : le premier d'un montant de 235 000 € versé en 2013, le second d'un montant de 316 000 € qui émanerait de la tante de l'enfant terrible.

Thomas Fabius est par ailleurs persona non grata aux Etats-Unis. En octobre dernier, on apprenait que le fils du ministre des Affaires étrangères faisait l'objet d'un mandat d'arrêt outre-Atlantique pour avoir effectué des chèques sans provision dans trois casinos de Las Vegas.

http://fr.senejet.net/article/static-article/news/thomas-fabius-place-en-garde-a-vue-23.html

443
racisme / Israël : le don du sang d'une députée noire refusé
« le: 15 décembre 2015 à 20:00:57 »
Israël : le don du sang d'une députée noire refusé


Une élue juive d'origine éthiopienne s'est vu refuser son "sang spécial" sur la base d'une directive du ministère de la Santé israélien. Scandale.

Le Point.fr (source AFP)




L'affaire scandalise en Israël. Le refus du Magen David Adom, l'équivalent israélien de la Croix-Rouge, d'accepter le don de sang de la députée noire d'origine éthiopienne Pnina Tamano-Shata a fait grand bruit, mercredi, dans l'État hébreu. L'élue a souhaité offrir son sang à l'occasion d'une opération de don organisée dans l'enceinte du Parlement à Jérusalem. Mais une responsable de cet organisme, filmée et enregistrée par une caméra vidéo, lui a expliqué : "Selon les directives du ministère de la Santé, il n'est pas possible d'accepter le sang spécial d'origine juive éthiopienne."

Selon les médias, le ministère de la Santé estime que le sang des juifs d'origine éthiopienne, les Falash Mura, qui ne sont pas nés en Israël, est susceptible de propager des maladies, notamment le sida. La députée s'est insurgée lors d'une interview sur la chaîne de télévision privée 10 contre "cet affront fait à toute une communauté en raison de la couleur de sa peau". "J'ai 32 ans, je suis arrivée à l'âge de 3 ans en Israël, j'ai effectué mon service militaire et j'ai deux enfants. Il n'y aucune raison de me traiter de la sorte", s'est-elle indignée.

"L'admiration" de Netanyahou


Elle a rappelé qu'il y a 16 ans une grande manifestation de la communauté des juifs éthiopiens avait eu lieu à Jérusalem lorsque les médias avaient révélé que les autorités sanitaires se débarrassaient sans l'utiliser du sang donné par les membres de cette communauté. "Depuis cette époque où j'ai moi-même manifesté, rien n'a changé", a-t-elle déploré. Après des consultations, les responsables du Magen David Adom ont indiqué qu'ils étaient prêts à accepter le sang de la députée, mais que celui-ci serait congelé et ne serait pas utilisé, a précisé le site internet Ynet.

Alerté, le Premier ministre Benyamin Netanyahou a appelé la parlementaire membre de Yesh Atid, un parti centriste membre de la coalition, pour lui exprimer son "admiration" et a indiqué qu'il allait faire examiner les directives à l'origine de cette affaire. En tout, plus de 100 000 juifs d'Éthiopie ont immigré en Israël au cours des trente dernières années, notamment lors des opérations Moïse et Salomon, en 1984 et en 1991. Actuellement, plus de 120 000 juifs éthiopiens, dont 80 000 nés en Afrique, vivent en Israël, où ils sont victimes de discriminations.

Accédez à l’intégralité des contenus du Point à partir de 1€ seulement >>

http://www.lepoint.fr/monde/israel-le-don-du-sang-d-une-deputee-noire-refuse-12-12-2013-1768659_24.php

444
Magrav Technology: a empêché l’OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale



La technologie irano-russe « Magrav » a empêché l’OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale

Les États-Unis ont récemment essayé de déclencher les hostilités vs la Russie en effectuant des “manœuvres” militaires dans la Mer du Nord et la Mer Baltique.

Mais, subitement effrayés, les trois sous-marins nucléaires de la flotte nord américaine et le porte-avions nucléaire US Theodore Roosevelt se sont enfuis terrorisés dans un port britannique.Pourquoi ? Parce que Poutine a personnellement commandé à la technologie Magrav (énergie libre) d’incapaciter les navires, les avions et l’armement embarqués américains.

De leur côté, les Forces Navales de Surface (NSF) US et le Ministère de la Défense US (MoD) confirment que trois sous-marins nucléaires russes de la classe Akula appartenant à la 24ème division de sous-marins de la Flotte du Nord (NF) ont repoussé avec succès le porte-avions américain USS Théodore Roosevelt (photos ci-dessous) l’amenant à “fuir dans la panique” pour se réfugier dans les eaux territoriales de la côte du Hampshire au Royaume-Uni.

Un porte-avion américain terrifié prend la fuite devant des sous-marins russes pour se réfugier dans les eaux territoriales britanniques

Quelques heures après les informations de la NSF relatant cet incident critique, il est intéressant de noter que des sources de la presse britannique ont confirmé que ce colosse des mers de “100 000 tonnes de puissance de feu” a en effet jeté l’ancre dans la Stockes Bay à Gosport, au grand étonnement de milliers de spectateurs qui ont encombré les rues et se massés sur les rives de la rivière Solent pour le voir, dans ce qui a été décrit comme une escale, alors que rien de tel n’avait été prévu.Selon le communiqué de la NSF, le USS Théodore Roosevelt et son escorte navale, avaient été repérés mettant le cap vers la zone d’activité de la Flotte du Nord que le Président Poutine avait mise en état d’alerte opérationnelle la semaine dernière en réaction à une menace «d’état de guerre» détectée depuis le Royaume-Uni … une menace, ajoute le Ministère de la Défense, qui était elle-même une réaction au plan de bataille “Choc de Mars” de la Fédération de Russie révélé le 4 février. Avec l’OTAN alignant ses troupes le long de presque toute la frontière occidentale de la Russie, y compris le convoi blindé sans précédent de l’US Army “Dragon Ride” traversant six nations européennes, et les manœuvres sans précédent également de la Norvège “Joint Viking” à la frontière nord, poursuit ce communiqué, le Président Poutine a lui-même donné l’ordre de “cibler et rendre inopérant” le USS Théodore Roosevelt. Etant donné que la Russie avait prévenu ses citoyens de se préparer à une guerre nucléaire, et que les abris antinucléaires de Moscou commençaient à se remplir en réaction à la lugubre première frappe nucléaire planifiée par les Etats-Unis, et presque toutes les forces armées de la Fédération de Russie en état d’alerte sur tous les 9 faisceaux horaires, ce communiqué note en outre que l’approche du USS Théodore Roosevelt vers la mer Baltique en faisait une cible “légitime”.La manière dont le porte-avions américain a été “mis hors d’usage” par l’attaque des sous-marins de la Flotte du Nord, rapporte ce communiqué, a consisté dans la mise en œuvre réussie d’armes de “technologie magrav” qui avaient déjà été utilisées contre des navires de guerre américains et avaient réussi à les “mettre hors d’usage”.



En fait, les experts des NSF déclarent que quelques semaines à peine auparavant, le USS Théodore Roosevelt avait été «coulé fictivement» par un sous-marin français utilisant une «technologie magrav» au large de la Floride lors d’un jeu de guerre au cours duquel les Américains testaient des contremesures contre cette nouvelle arme révolutionnaire avant le déploiement de leurs navires pour se mesurer aux forces de la Flotte du Nord.La nécessité pour la Marine américaine de développer des contremesures contre la “technologie magrav” , affirme ce communiqué, leur a été clairement démontrée l’année précédente après que les forces aériennes de la Fédération de Russie aient complètement mis hors d’usage le redouté destroyer de classe AEGIS, le USS Donald Cook, en Mer Noire.

Cette attaque contre le USS Donald Cook avait été si démoralisante que lorsqu’il a fait relâche dans un port roumain pour être réparé, tous ses 27 officiers de bord ont été réaffectés ou mis à la retraite.

“La technologie magrav”, il est important de le noter, a été conçue par l’ingénieur nucléaire d’origine iranienne Mehran Keshe (photo ci-dessous), mais ses inventions ont été interdites d’utilisation officielle aux Etats-Unis par décret présidentiel signé par le Président Obama le 23 avril 2012. La signature par Obama du décret présidentiel interdisant la «technologie magrav», faut-il rappeler, faisait suite à son utilisation par les Iraniens pour capturer en vol un des drones les plus secrets et sophistiqués des Etats-Unis en décembre 2011, et le partage de cette nouvelle arme avec la Syrie.



Immédiatement après l’interdiction par le Président Obama de la «technologie magrav» en 2012, il faut également noter que Mehran Keshe a répondu au dirigeant américain dans une lettre ouverte qui disait : – Votre Excellence Président Obama,Nous vous proposons un chemin vers la véritable Paix Mondiale par le développement de cette nouvelle technologie au profit de toute l’espèce humaine.Je vous invite, vous et votre cabinet, à une présentation en direct de notre technologie, en terrain neutre où le président de l’Iran pourrait également être présent et où personne ne peut tromper l’autre, afin que tous comprennent bien le changement fondamental qui est en train d’être apporté à l’humanité. Puis nous parlerons d’une véritable Paix Mondiale.Comme je l’ai dit dans mon interview de dimanche à Los Angeles, entreprenons de convertir les usines d’armement des Etats-Unis en une organisation spatiale américaine, afin que les instruments de la guerre deviennent les artisans de la Paix Universelle.

Les porte-avions des Etats-Unis ne seront bientôt plus que d’immenses baignoires flottantes si notre technologie magrav est utilisée avec succès, et les pistes d’envol pleines de F-16 et de F-18, etc., ne seront plus que des musées de l’air pour des oiseaux de fer, car ces appareils seront incapables de voler si leurs systèmes électroniques sont touchés par la technologie spatiale magrav.

Ces appareils et ces navires de combat devraient être totalement recâblés avant de pouvoir être réutilisés.

Président Obama, nous vous invitons à comprendre ce changement et nous autoriser à vous faire la démonstration de la technologie qui va le permettre. Ensuite nous vous invitons à la table de négociation de la Paix Mondiale.Nous vous prions de signer un décret pour une paix véritable et non un décret réduisant au silence la science et la technologie, que votre peuple comprend pleinement que nous ayons développées en essayant de protéger la fierté de votre nation.Il ne s’agit pas d’une question de fierté d’un groupe ou d’une nation, mais de notre fierté à tous de la progression de l’espèce humaine vers de nouveaux niveaux de compréhension de l’ordre universel de la création, dans lequel nous avons tous notre place.Votre Ambassadeur et votre Consul en Belgique ont un accès direct à moi après nos discussions précédentes et la correspondance échangée avec eux et me transmettront toute communication de votre part.Avec les salutations les plus cordiales d’un homme épris de paix qui a développé cette puissante technologie pour le bien de l’humanité.(…)

Malheureusement, comme le conclut le communiqué des NSF, il a fallu qu’Obama subisse la défaite humiliante de deux de ses navires les plus puissants depuis cette interdiction de la «technologie magrav» en 2012, avec la mise hors service complète du USS Donald Cook l’année dernière , le “torpillage” virtuel du USS Théodore Roosevelt il y a quelques semaines, et maintenant, aujourd’hui, ce même porte-avions flottant à la dérive au large des côtes britanniques, pour réaliser la vérité de l’avertissement de Mehran Keshe que “les porte-avions des Etats-Unis ne seront bientôt plus que des baignoires flottantes.”.

Et bien que cela ne soit pas mentionné dans ce communiqué … il ne faut pas être grand clerc pour comprendre pourquoi Obama voulait à tout prix arriver à un accord avec l’Iran, tout en essayant d’empêcher ses forces militaires de commencer une Troisième Guerre Mondiale destinée à détruire les pays qui avaient commencé à utiliser des armes de “technologie magrav” contre eux … comme la Russie et l’Iran … et (bien sûr) le centre de commandement des sous-marins français qui a déjà été ciblé par des drones américains.

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

http://lepouvoirmondial.net/2015/12/15/magrav-technology-a-empeche-lotan-de-declencher-la-3eme-guerre-mondiale/

445
L'EI se met à exécuter les enfants trisomiques

Un juge de Daech faisant appliquer la charia a donné l'autorisation à ses membres de tuer les nouveaux-nés et les bambins atteints de trisomie ou de handicap.



Le groupe Etat islamique a émis une fatwa donnant l'autorisation à ses militants d'exécuter les enfants atteints de trisomie ou d'un handicap, rapporte le «Daily Mail». Plus de 38 enfants âgés entre une semaine et 3 mois et atteints de malformations ou de trisomie ont déjà été tués par injection létale ou par étouffement, assure le groupe activiste irakien Mosul Eye.

Vidéo à l'appui, l'organisation explique que les exécutions sont survenues dans les bastions de l'EI en Syrie et à Mossoul (nord de l'Irak). La plupart des bambins tués étaient le fruit d'une union entre des combattants étrangers et des femmes syriennes ou irakiennes. Mosul Eye ajoute que cette fatwa a été émise par un juge du groupe EI faisant appliquer la charia. Un Saoudien nommé Abu Said Aljazrawi.

«En enregistrant (...) les décès d'enfants (...), nous avons appris que le Conseil de la charia de l'EI avait émis une fatwa autorisant ses membres à tuer les nouveaux-nés atteints de trisomie ou de malformations congénitales ainsi que les enfants handicapés», écrit l'organisation. Cette pratique, si elle était confirmée, rappelle celle des nazis, qui supprimaient les enfants handicapés parce qu'ils représentaient «un fardeau pour l'Etat». Au moins 5000 personnes de moins de 16 ans avaient été exécutés sous le gouvernement d'Adolf Hitler.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/11818933

446
Patronat : pour Gattaz, «les migrants sont un atout pour la France»

Le patronat français a aussi sa propre opinion sur les migrants qui arrivent par milliers en Europe. Pierre Gattaz vient de l'exprimer dans les colonnes du Monde, en y publiant une tribune dont le titre est limpide : «Les migrants sont un atout pour la France». Pour le patron des patrons, «l'accueil décent des migrants est un impératif moral, mais c'est également une occasion économique à saisir».

Malgré un taux de chômage de 10,5% et un taux de croissance du PIB à 0,2% en 2014 en France, Pierre Gattaz juge que l'accueil des migrants est «une opportunité pour notre pays». Le président du Medef invite les Français à voir les immigrés sous un nouveau jour. «Cessons toute condescendance envers ces migrants : ils ont souvent un fort niveau d'éducation, sont la plupart du temps jeunes, formés et n'ont qu'une envie, vivre en paix et pouvoir élever une famille.»

«Accueillons-les et sachons tirer profit de leur dynamisme, de leur courage, de leur histoire aussi», intime un Pierre Gattaz résolument optimiste. Un raisonnement qui permet aussi au patron des patrons de réclamer au passage de nouvelles réformes. «Accélérons enfin nos réformes pour être capables de les intégrer pleinement dans la durée», glisse le président du Medef.

 Un discours qui n'est pas sans susciter des ricanements entendus sur Twitter de la part d'internautes qui doutent de la pureté des intentions du patronat :







Après l'urgence, le patron du Medef souhaite que l'on s'intéresse aux causes des migrations. Notamment en s'occupant «du Maghreb et de l'Afrique, le continent à nos portes». «Comment ne pas voir le potentiel extraordinaire d'un continent jeune, dynamique, fort de richesses naturelles encore largement inexploitées ?», demande Pierre Gattaz. Avant d'indiquer sa recette pour «stabiliser le continent» : «Développons des projets de coopération économiques et sociaux. Motivons et soutenons nos entrepreneurs pour qu'ils se saisissent des opportunités qui s'ouvrent dans ce continent. Négocions des transferts de technologies, formons, éduquons.»

http://www.leparisien.fr/economie/patronat-pour-gattaz-les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france-11-09-2015-5083327.php

447
Info php -web .... / Dislike : le siège allemand de Facebook vandalisé
« le: 13 décembre 2015 à 21:29:10 »
Dislike : le siège allemand de Facebook vandalisé



Des inconnus ont vandalisé samedi soir à Hambourg (nord) le siège allemand de Facebook, endommageant les vitres et les murs du bâtiment avant de prendre la fuite, a annoncé la police dimanche.


ADVERTISEMENT


Vers 21H00 (heure locale), un groupe de quinze à vingt personnes masquées et habillées en noir a lancé sur le bâtiment des récipients remplis de peinture ainsi que des pierres et des fumigènes, endommageant des murs, des vitres ainsi que la porte d’entrée, selon la même source.

A l’encre rouge, ils ont apposé sur un mur le slogan «Facebook Dislike», allusion à la fonctionnalité «Je n’aime pas» du réseau social.

Les auteurs, dont les motivations précises sont inconnues, ont ensuite pris la fuite, a ajouté la police.

Régulièrement critiqué par les groupes de défense de la vie privée, Facebook a aussi été pointé du doigt en Allemagne pour les nombreux commentaires hostiles aux réfugiés postés sur le réseau social, alors que le pays s’attend à accueillir un million de demandeurs d’asile en 2015.

Le ministre de la Justice, Heiko Maas, a mis en garde Facebook, l’enjoignant à ne pas «devenir une scène pour l’extrême-droite».

source

http://lepouvoirmondial.net/2015/12/13/dislike-le-siege-allemand-de-facebook-vandalise/

448
Attention si vous recevez ce mail signé de la «police fédérale» …



Un étrange e-mail est arrivé sur l’adresse de la société Knauf, à Engis.

ADVERTISEMENT

Le courriel, provenant soi-disant de la police fédérale, annonçait une menace terroriste. Il s’agissait en réalité d’une arnaque en vue d’implanter un virus informatique. L’entreprise engissoise, au vu des nombreuses fautes et incompréhensions, n’est pas tombée dans le panneau.



la société Knauf, à Engis, a reçu un étrange courriel, émanant directement de la police fédérale, et signé de la part de la commissaire générale de la police, Catherine De Bolle. Georges Massart, directeur des ressources humaines de la société explique : «  Nous l’avons tout de suite trouvé bizarre. Ce n’était pas très orthodoxe, il était un peu grossier et rempli de fautes d’orthographe, tant en français qu’en néerlandais. Il y avait beaucoup d’anomalies : il était truffé de mauvaises traductions. Cela nous a donc assez vite mis la puce à l’oreille. »

De fait, le texte, relativement court, parle « d’une alerte terroriste concernant votre secteur d’activité  ». Il se poursuit avec un « Être conseillé de suivre les mesures de protection tels qu’ils sont joints pour vous garder, votre entreprise et votre famille fixée ». Si le message passe plus ou moins, il est loin d’être français…

Georges Massart a immédiatement prévenu la police fédérale. Cette dernière a confirmé qu’il s’agissait là d’un faux e-mail. Objectif ? «  Il contenait une pièce jointe. C’est une tentative d’introduction d’un virus dans les ordinateurs  », informe la police fédérale.

source

http://lepouvoirmondial.net/2015/12/13/attention-si-vous-recevez-ce-mail-signe-de-la-police-federale/

449
AU NOM DE LA LIBERTÉ LEVEZ VOUS !!!



LORSQUE L’OPPRESSION DEVIENT TROP FORTE LA LIBERTÉ APPELLE LE CHAOS


RÉSISTONS !!!










http://stopmensonges.com/au-nom-de-la-liberte-levez-vous/

450
nature-ecologie / The Seabin Project, la poubelle qui nettoie les océans
« le: 13 décembre 2015 à 21:16:29 »
The Seabin Project, la poubelle qui nettoie les océans



Deux amoureux de l’océan en avaient marre de voir passer les déchets lorsqu’ils étaient sur leur planche de surf. Ils ont donc travaillé sur un projet de poubelle automatisée, capable d’attraper les ordures flottantes, l’huile, le carburant et les détergents : The Seabin Project.



La poubelle Seabin peut être installée dans les ports de plaisance, les voies navigables, les pontons privés, les ports, les lacs résidentiels, les clubs nautiques… bref, partout où l’on peut trouver un maximum d’ordures ! La poubelle peut même être attachée à un yacht à moteur ! Comment ça fonctionne ? La poubelle Seabin flotte à la surface de l’eau, elle est raccordée à une pompe à eau située à terre.



L’eau de l’océan (mer, lac…) est alors aspirée dans la Seabin, récoltant tous les débris et les liquides flottants. L’eau circule à travers le fond de la poubelle, pour être recrachée de l’autre côté via la pompe à eau. L’invention est active 24/24h, 7/7jours. Les inventeurs se servent d’un « sac de capture » qu’ils ont eux-même créé, en fibres naturelles… Il suffit de le retirer, le vider et le réinstaller simplement dans la poubelle. Des tests sont actuellement en cours à Palma de Majorque, leur ville d’origine. Tout est pensé, bravo !



http://www.ideesdebiz.fr/2015/12/11/the-seabin-project-la-poubelle-qui-nettoie-les-oceans/