Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

4501
MEDIA - Site Police belge piraté par Anonymous RTBF.BE info

[youtube]https://youtu.be/VWPzEuQ-FyA[/youtube]

4502
Anonymous Belgique - Annonce du 8 novembre 2014 #cramiqueà2euros

[youtube]https://youtu.be/JVzft2KCKts[/youtube]

4503

Pourquoi les Anonymous portent-ils des masques? Par Serge Faubert 



Pourquoi les Anonymous portent-ils des masques

par Serge Faubert




Source: http://www.bakchich.info/societe/2008/03/14/anonymous-le-mysterieux-reseau-des-internautes-qui-veulent-detruire-la-scientologie-52037






«Bakchich» a rencontré des membres du mystérieux réseau «Anonymous» qui veut détruire la Scientologie et enquêté sur le sujet. Reliés en permanence par Internet, ces anonymes n’ont ni chef, ni organisation. Ce qui ne les empêche pas d’être très actifs. Samedi 15 mars, un peu partout dans le monde, ils se rassembleront devant les sièges locaux de la secte. Dont celui de Paris.
Pour un peu, on se croirait dans le film Matrix. La superproduction mettait en scène une poignée de résistants, tentant de libérer leurs congénères de la réalité virtuelle dans laquelle les avaient plongés des machines cyber- nétiques. Sauf qu’ici, la machiavélique intelligence artificielle s’appelle l’Eglise de Scientologie. Et les résistants se sont baptisés «Anonymous», les anonymes. Un réseau international d’internautes qui a entrepris de détruire l'organisation fondée, voici un demi-siècle, par l’auteur de science-fiction américain Ron Hubbard.



Des cybermanifs planétaires
Ce samedi 15 mars, passant du virtuel au réel, ils manifesteront, un peu partout dans le monde, devant les sièges locaux de l’Eglise de Scientologie. Pour la deuxième fois. Le 10 février, déjà, une bonne dizaine de milliers d'ano- nymous se sont rassemblés pacifiquement à New York, Los Angeles, Boston, Washington, Toronto, Melbourne, Sydney, Oslo, Londres, Dublin, Bruxelles…
Une cybermanif planétaire. Du jamais vu dans l’histoire mouvementée de la secte. Car, jusqu’à présent, il n’y avait que les victimes et leurs familles, épaulées par des organisations anti-sectes, pour se mobiliser. Autrement dit, pas grand monde.



Une vidéo de Tom Cruise a mis le feu aux poudres
Pourquoi cette hargne contre l’Eglise de Ron Hubbard ? L’affaire a démarré en janvier avec la mise en ligne, sur le site de Gawker, un média new-yorkais, d’une vidéo interne à la Scientologie dans laquelle un Tom Cruise, passa- blement halluciné, ne tarit pas d’éloges sur l’organisation. Une contre-publicité. Aussitôt, les avocats de la secte exigent le retrait du document. Le site refuse. Et le net s’enflamme.
Dans les heures qui suivent, les sites internet de la Scientologie sont assaillis par des milliers et des milliers de requêtes qui saturent les serveurs. Dans la foulée, quelques gentils hackers s’en donnent à cœur joie. Anony- mous est né. Quelques jours plus tard, une vidéo commence à circuler. Vue près de deux millions de fois, elle déclare la guerre à la secte «La connaissance est gratuite. Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas»



Des oeuvres de Ron Hubbard mises en ligne gratuitement pour miner le fonds de commerce
Dans les forums, on élabore le projet «chanalogy». En gros, comment dézinguer le plus efficacement possible – sans violence, toutefois - l’empire édifié par Ron Hubbard. Au programme des manifs mensuelles, partout dans le monde, et une guerre de tous les instants dans le cyberespace. Les sites de la secte sont saturés de commen- taires assassins. On ferraille sur les « chats ». Des petits malins ont la bonne idée de mettre en ligne les œuvres complètes de Ron Hubbard. Une initiative qui fait s’étrangler de rage l’etat-major de la secte. Car elle perd là une bonne part de ses recettes. Réputés hautement confidentiels, ces livres et bulletins techniques sont vendus fort chers à des adeptes qui sont tenus – le mot est faible ! - d’ouvrir largement leur porte-monnaie. Bref, c’est le fonds de commerce qui fout le camp.



Des manifestants camouflés et méfiants
En France, l’insurrection en est encore à ses balbutiements. A Paris, le 10 février, ils n’étaient qu’une vingtaine à manifester devant le Celebrity center, - le bâtiment réservé aux VIP de la secte - rue Legendre, non loin du square des Batignolles. Un succès mitigé que les Anonymous français attribuent à la nouveauté de leur mode de communication. Visiblement, le tract virtuel ne fait pas encore recette. La fracture numérique, comme dirait Chirac …
Car c’est par la seule grâce des forums internet que les manifestants se sont retrouvés sur le pavé. La majorité ne se connaissait pas auparavant. Et il y a fort à parier qu’ils ne se connaissaient pas davantage en repartant. La règle veut que les Anonymous se griment ou portent un masque – le V inspiré du film Vendetta est très ten- dance. Si ça se trouve, le voisin de palier ou le collègue de bureau étaient là. Et aucun des intéressés n’en saura jamais rien. Pour une fois que la Scientologie créait du lien social…



Pourquoi ce camouflage généralisé ?
Pour éviter les représailles de la secte, prompte à photographier ou filmer ses opposants. Mais l’anonymat est surtout le moyen de préserver le fonctionnement libertaire de cette communauté, passablement allergique à l’au- torité et au culte de la personnalité. Bref, les anti-sectes ne veulent surtout pas devenir à leur tour une secte.
D’autant qu’ils sont passablement méfiants, voire un tantinet paranoïaques. Pour les rencontrer, mieux vaut être familier des forums d’Internet. Ensuite … Eh bien il faut monter patte blanche. Et, avouons-le, la chose est plus facile quand on a déjà écrit quelques articles sur la Scientologie.
A en juger par les spécimens que Bakchich a pu rencontrer (voir notre vidéo), ces technophiles sont assez éloignés du cliché de l’étudiant attardé qui bidouille en se gavant de pizzas. Il s’agit plutôt de jeunes cadres évoluant dans le secteur de l’informatique. Parfois avec de grosses responsabilités. Et qui, le soir venu, se lancent dans la guérilla contre les vilains censeurs scientologues. No pasaran ! exception, Nono le Clown. La figure du mouvement. Au propre et au figuré.



Nono le Clown
La secte accuse cet artiste de rue de se livrer, avec son gros nez rouge, à un… harcèlement systématique des adeptes. Elle a d’ailleurs entamé une action devant les tribunaux.
Il est vrai que Nono, qui habite à deux pas du Celebrity center, a trouvé dans le discours scientologue une inta- rissable source d’inspiration. Mais voilà, les disciples de Ron Hubbard ne sont pas des petits rigolos. Depuis quatre ans, Nono ne compte plus les incidents et les altercations. Récemment une bousculade lui a valu un arrêt de travail de trois jours. De fait, il ne peut plus passer devant le siège du Celebrity center sans être surveillé, voire filmé, comme le prouve notre autre vidéo ci-dessous. Il n’en fallait pas plus pour qu’il devienne un symbole.
Samedi, ce sera donc l’heure de vérité. Les Anonymous français espèrent bien refaire leur retard sur leurs petits camarades européens et américains. Il en va de l’honneur national. La France ne passe-t-elle pas aux yeux du monde – à tort ou à raison - pour le pays le plus sévère à l’égard des sectes ? Enfin, ça c’était avant qu’Emma- nuelle Mignon, la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, ne mette publiquement en doute la dangerosité de la scientologie…

Publié il y a 30th April 2012 par Anonymous

http://xenulovefist.blogspot.be/2012/04/pourquoi-les-anonymous-portent-ils-des.html

4504

Manipulation mentale 




Les étapes de la manipulation mentale, récurrentes dans les mouvements sectaires :

1- On attire le futur adepte en développant des thèmes porteurs de notre époque comme la méditation, la relaxation, la psychothérapie ou l’écologie, en lui offrant des réponses simples aux questions existentielles et en lui promettant l’accès à une forme de connaissance.

2- Une fois ferré, l’adepte est généralement soumis à un régime épuisant (physique, diététique). En lui faisant aussi adopter le vocabulaire et l’idéologie du mouvement, l'adepte commence à se couper du monde et sa pensée s’appauvrit.

3- Il est ensuite poussé à la rupture avec ses proches et avec la société, qu’on lui désigne comme un milieu hostile. Seul son maître détient la vérité. L’adepte est de plus persuadé qu’il a une mission rédemptrice à accomplir.

4- Enfin, le retour à la vie "normale" est quasi impossible car l’adepte n’a plus ni travail, ni revenu, ni liens sociaux à l’extérieur du groupe sectaire. Sans oublier la peur liée aux intimidations pour celui qui aurait des velléités de départ.


Publié il y a 25th May 2012 par Anonymous

http://xenulovefist.blogspot.be/2012/05/manipulation-mentale.html

4505

Tout sur la scientologie en générale, et leurs relations avec Anonymous 

Bonjour,
 Je veux ici vous présenter le 3ème numéro de VoX, le magazine non officiel libre et gratuit d'Anonymous. Ce 3ème numéro est consacré entièrement à la Scientologie, à lire et à diffuser.


EDITO

   Ce numéro, que vous avez présentement sous les yeux était censé n’être qu’un article. De 10 pages maximum. Puis un pigiste particulièrement motivé a négocié 20 pages. Puis 30. Finalement, il s’est saisi de l’intégralité du dossier et le résultat en est qu’il a offert à VoX environ 70 pages… Pourquoi un tel engouement ? Il se comprend comme le combat mené par Anonymous contre la scientologie : Le sujet est fascinant, terrifiant, passionnant, honteux, grave, il vous absorbe totalement dès que vous y jetez ne serait-ce qu’un coup d’œil. Nul besoin d’être familier de l’horreur des sectes, d’avoir connu des victimes ou d’être sensibilisé au préalable. L’histoire que nous conte la scientologie et ses détracteurs vous accapare totalement, vous possède et ne vous lâche plus, qui que vous soyez :   Est-ce bien vrai ? Est-ce possible ? Mais… Comment ?  La scientologie, discrète en France, est une organisation qui s’avère être bien pire qu’une secte. Nous avons donc choisi de nous étendre davantage sur la secte que sur le combat des anons : Cela semblait le meilleur moyen de comprendre pourquoi cette lutte est si essentielle aux yeux de certains anons. Construire ce numéro spécial a été une source d’étonnement, d’OMG, de WTF quotidien. Nous espérons qu’il vous plaira autant que nous avons eu le plaisir de le construire.




Bonne lecture !

L’équipe de VoX

https://voxlemag.files.wordpress.com/2012/06/voxspc3a9cialsciento1.pdf


Publié il y a 18th June 2012 par Anonymous

http://xenulovefist.blogspot.be/2012/06/tout-sur-la-scientologie-en-generale-et.html

4506
Récit d'une évasion spectaculaire 


Fuir, il le faut, mais comment ? j'en sais rien, je trouverai un moyen je dois m'en aller, je dois partir d'ici, c'est ça réfléchissons comment faire et sans argent et sans passeport, partir les mains dans les poches ? oui c'est ça, après on verra

Mais non voyons, concentre toi, concentre toi, fais un plan- c'est ça voilà, calme, calme, il me faut un plan - "ils" savent que je veux partir mais j'en ai parlé qu'une fois, une seule fois, "ils" ne m'ont pas prise au sérieux je suis docile et pas rebelle pour un rond ils ne se méfient pas je finirai bien par plier oui, c'est ce qu'ils" pensent. Tant mieux pour moi ça simplifie la chose - voilà, c'est bien j'arrive à penser, à réfléchir - un plan, il me faut un plan détaillé, me sortir d'ici - partir mais partir vite avant qu"ils" s'en doutent sans qu'ils" m'en empêchent avant de me retrouver avec des chaînes aux pieds - nom de Dieu, c'est même pas une métaphore !

 Dans cet article cette ancienne adepte de la scientologie raconte comment elle à pus se libérerez. Cela parait incroyable mais c'est une histoire vraie. Néfertiti (c'est le pseudonyme qu'elle s'est donnée) lutte désormais contre la secte notamment aux cotés des anonymous.

source
http://www.prevensectes.com/nefer.htm

Publié il y a 1st September 2012 par Anonymous

http://xenulovefist.blogspot.be/2012/08/recit-dune-evasion-spectaculaire.html

4507

Des scientologues visent les enfants hyperactifs 

La secte de Ron Hubbard affirme pouvoir guérir les enfants atteints d’un trouble du déficit de l’attention (TDAH) sans faire recours à la Ritalin. L’école privée zurichoise «Ziel-Schule», qui selon le «Tages-Anzeiger» est gérée par des scientologues, s’adresse ouvertement aux bambins qui présentent un TDAH. Sur son site, l’établissement affirme avoir trouvé une «solution qui ne nuit pas aux enfants». Autrement dit: un traitement sans Ritalin. Car ce médicament serait aussi dangereux que les «drogues que l’on retrouve dans la rue».

Stratégie dangereuse
Les scientologues font également de la pub pour leur traitement spécial dans divers cabinets médicaux en Suisse, en envoyant des brochures d’information. Selon Ursula Amman, directrice de la Société suisse pour le TDAH, un membre de la secte aurait même tenté d’intégrer le secrétariat de la société. «La Scientologie sait que certains parents ne sont pas très rassurés par les traitements médicamenteux. Ils en profitent pleinement», s’énerve Ursula Amman. «Empêcher un enfant de prendre ses médicaments alors qu’il en a besoin, c’est très dangereux», a-t-elle ajouté.

Attirer de nouveaux membres

L’expert en sectes Georg Schmid le sait: «Les scientologues utilisent le TDAH pour leur nouvelle campagne. Ils essaient ainsi d’attirer de nouveaux membres.» Scientologie Suisse n’a pas pu être jointe, lundi, pour une prise de position. La directrice de la «Ziel-Schule», Elisabeth Ambühl, affirme: «Nous communiquons de manière totalement transparente.»

Source : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/25098857


Publié il y a 15th November 2012 par Anonymous

http://xenulovefist.blogspot.be/2012/11/des-scientologues-visent-les-enfants.html

4508
Commission d’enquête sur les sectes et les mineurs.

Voici quelques passages de la commission d'enquete qui est divisée de la façon suivante :



PREMIÈRE PARTIE : LES ENFANTS, UNE PROIE POUR LES SECTES


SECONDE PARTIE : L'ACTION DES POUVOIRS PUBLICS,
 

UN ENGAGEMENT INÉGAL
(lien vers le rapport complet à la fin)
 






S'agissant des mineurs dont les parents appartiennent à la Scientologie, M. Roger Gonnet (22) a indiqué que certains enfants peuvent être appelés au service de commandement central de la Scientologie (la Sea Org) dès l'âge de six ans :

« Certains enfants peuvent être en poste dès l'âge de six ans. Ils font un très grand nombre d'heures, en transportant des papiers. À partir d'un certain âge, ils sont susceptibles d'être envoyés dans le goulag de la Scientologie, le RPF : Redemption Project Force. Il y en a à Hemet, à Los Angeles, à Clearwater en Floride ; il y en a un au Danemark, en Angleterre et vraisemblablement en Australie.

M. Jacques REMILLER : Qu'y fait-on ?

M. Roger GONNET : Cinq heures de bourrage de crâne quotidien, plus dix heures de travail. On court sans arrêt. On n'a pas le droit à la radio, à la télévision, aux journaux. Dans la plupart des cas, les gens ne peuvent plus voir leurs enfants, leur femme ou leur mari, etc. Ils ne peuvent pas sortir tant que ce n'est pas fini ; cela peut durer des années. »

Voire article "Goulags pour enfants scientologues"




La méthode précitée d'un renoncement immédiat aux drogues est actuellement mise en pratique par la Scientologie dans ses centres Narconon. Dans ces lieux, est dispensé un programme combinant des exercices de communication et une procédure de purification. Selon M. Roger Gonnet, cette dernière présente des risques sérieux pour la santé des adolescents qui s'y plient puisqu'elle consiste « en quatre heures et demie de sauna plus une demi-heure de course par jour, avec un surdosage de vitamines, et ce pendant des semaines. Le sauna est à environ 80 degrés, à hauteur de tête. Il s'agit notamment d'une vitamine qui peut s'avérer dangereuse, la niacine, qui est en fait, de l'acide nicotinique, violent, vasodilatateur » (166). Les dangers que représente un tel traitement pour les jeunes Français sont assez limités puisque la Scientologie ne dispose plus de centre Narconon dans notre pays. Toutefois, il convient de demeurer vigilant car, selon un récent article de L'Express, « les scientologues prévoient d'ouvrir un centre Narconon en France d'ici à deux ans. Le dernier avait été fermé en 1984, après la mort d'une patiente » (167).

Voire article : Narconon Trois-Rivieres a fermé




Dans ces mouvements, le monde extérieur est systématiquement diabolisé et l'on apprend à l'enfant à s'en méfier. M. Henri de Cordes (40), président du Centre belge d'information et d'avis sur les organisations sectaires nuisibles (CIAOSN), a évoqué le témoignage d'une journaliste qui, après s'être infiltrée, était parvenue à assister à une réunion de la Scientologie à Bruxelles, où elle avait entendu qualifier les gouvernements européens de « IVe Reich » et affirmer : « Nous sommes en guerre » !


 
 La doctrine est un élément très important. La personne a un projet bien précis, mais la secte en a un autre : celui de vous rendre dépendant pour faire de vous « des esclaves heureux », selon l'expression de Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie, « des esclaves fidèles et avisés » comme le disent les témoins de Jéhovah, la deuxième secte en France. Elle ne le fera pas en quarante-huit heures ; une fois en vous, elle prendra son temps. Cela peut durer deux ou trois ans, toujours dans le même but : atteindre la phase finale.

 


L'investissement de la Scientologie dans le soutien scolaire n'est pas propre au demeurant à la France mais s'inscrit dans une stratégie européenne. D'après une étude de l'institut allemand de recherche économique, un quart des 9,5 millions d'écoliers allemands formés dans des écoles générales bénéficie d'un soutien scolaire pour un chiffre d'affaires estimé à 1 milliard d'euros. Alors que l'on recensait 15 instituts de ce type créés en Allemagne par la Scientologie il y a cinq ans, ils seraient aujourd'hui plus de 30, sachant que la recette mensuelle par élève est de l'ordre de 110 €. Non seulement ce marché est lucratif mais il constitue un moyen d'attirer les parents de l'élève dans la secte. La Scientologie applique au cours de ces séances de soutien scolaire ses méthodes de l'« applied scholastics »tendant à modifier les repères de l'individu en imposant les critères de la secte dans la définition des notions les plus usuelles.

 
 Renseignez vous sur les sectes, parcourez vous même ce rapport et n'hésitez pas à partager les passages clefs sur les réseaux sociaux.

 Voici le lien du rapport complet:


http://www.assemblee-nationale.fr/12/rap-enq/r3507.asp#P574_159811

Publié il y a 10th November 2012 par Anonymous

http://xenulovefist.blogspot.be/2012/11/commission-denquete-sur-les-sectes-et.html

4509
publié part "Anonymous Team France a partagé un lien."

4510
Le captagon, la drogue qui fait oublier la peur aux djihadistes de l'EI




Utilisée par les combattants du groupe Etat Islamique, le captagon est aussi source d'un business juteux pour les jihadistes.
Son trafic permet de financer des armes et des opérations militaires.


Contrôler ses nerfs et booster les performances



Les effets stimulants du captagon sont largement plébiscités par Daech, par le Front Al-Nosra et les soldats de l'armée syrienne libre. "Ça donne la pêche, tu te mets à combattre sans te fatiguer. Tu marches droit devant toi. Tu ne connais plus la peur. Les combattants l'utilisent pour veiller, pour contrôler leurs nerfs et pour augmenter leurs performances sexuelles", explique un trafiquant dans un reportage réalisé par Arte. 

Une arme redoutable pour échapper aux pressions. ''On les frappait et ils ne ressentaient pas la douleur. La plupart d'entre eux rigolaient alors qu'on les bourrait de coups'', raconte un officier de la brigade des stupéfiants de Homs à Reuters.

Un traffic juteux


Ni peur, ni douleur... Sous son influence, on ne ressent plus aucune émotion. Petite pilule blanche à base d'amphétamines et de caféine, le captagon est devenue le nerf de la guerre menée par le groupe Etat Islamique. 

Prescrite à l'origine contre l'hyperactivité, la dépression et la narcolepsie, elle est depuis 1986 classée dans la liste des substances psychotropes par l'OMS. Sa production a explosé au début des années 2000 en Turquie et en Syrie, où elle a fait l'objet d'un trafic à destination des pays du Golfe, avant de faire aujourd'hui le bonheur des jihadistes de Daech

Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-captagon-la-drogue-qui-fait-oublier-la-peur-au-djihadistes-de-l-ei_1682589.html#pWVjgud3yCX7CuhM.99

Avec un prix fixé entre 5 et 10 dollars le paquet, le captagon est devenue une manne pour l'EI qui profite de son trafic pour financer armes et opérations militaires. "Un sac qui contient 200 000 pilules rapporte un demi-million de dollars" et ne coûte que quelques milliers de dollars à fabriquer, explique l'expert Radwan Mortada à Arte.

Principalement produite en Syrie, la drogue inonde le Moyen-Orient, ravageant les combattants, mais aussi les civils. Interrogé par Reuters, un psychiatre syrien révèle que sa consommation a explosé après la révolution à cause des ''pressions économiques et psychologiques.''

Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-captagon-la-drogue-qui-fait-oublier-la-peur-au-djihadistes-de-l-ei_1682589.html#pWVjgud3yCX7CuhM.99

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-captagon-la-drogue-qui-fait-oublier-la-peur-au-djihadistes-de-l-ei_1682589.html

4512
Info php -web .... / Navigation anonyme
« le: 23 mai 2015 à 22:31:32 »
Navigation anonyme


Rien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites affichant des bannières ou du contenu dynamique sur le site en question. De plus, les cookiesutilisés par les sites, sont de petits fichiers permettant de mémoriser les préférences de l'utilisateur tout au long de sa session, en particulier les données saisies par l'utilisateur dans les différents formulaires. S'ils servent originalement à personnaliser la navigation, cescookies peuvent être utilisés pour enregistrer des informations à des fins commerciales, notamment afin de revendre votre adresse électronique (cas du spam) ou vos habitudes de navigation et de consommation à des sites de profiling.

Il existe des moyens de limiter ces risques, avec d'autres contraintes que cet article tente d'expliquer. La meilleure défense restera quoi qu'il arrive la vigilance des internautes concernant les informations personnelles livrées à des sites distants.
 

4513
Info php -web .... / Principe de navigation sur Internet
« le: 23 mai 2015 à 22:30:52 »
Principe de navigation sur Internet

Lorsque l'on navigue sur Internet, l'ordinateur utilise une adresse unique, appelée adresse IP, permettant aux serveurs web distants de lui répondre.

Pour la plupart des utilisateurs, l'adresse IP est fournie par le fournisseur d'accès à internet et change ou non à chaque nouvelle connexion à Internet. A chaque connexion sur un site distant, celui-ci conserve des logs (fichiers journaux) associant votre adresse IP aux pages consultées.

De même, votre fournisseur d'accès garde un fichier journal de vos connexions et permet donc de garder une correspondance entre vous (avec vos coordonnées réelles d'abonné), l'adresse IP et les pages web consultées.

Il est quasiment impossible de falsifier son adresse IP, tout en consultant des pages web, car vous ne recevriez pas les pages web délivrées par le site distant.

4514
Info php -web .... / Principe du surf anonyme
« le: 23 mai 2015 à 22:30:29 »
Principe du surf anonyme

La seule façon d'effectuer un surf anonyme consiste donc à passer par un serveur intermédiaire qui se connectera aux sites web que vous visitez à votre place et vous renverra à son tour les pages. Ce serveur est dit mandataire ou proxy,

Pour votre fournisseur d'accès : vous vous connectez toujours au même serveur, à savoir le proxy, pour le site distant, vous n'existez pas, c'est le serveur proxy qui se connecte.

Les seules limitations de ce système sont les contraintes d'un intermédiaire, à savoir :

 

un temps de connexion plus long, car le paquet doit circuler de votre ordinateur au proxy, puis du proxy au site web, puis la même chose en retour, sans compter le temps de traitement par le serveur proxy lui-même !


une incertitude sur ce tiers, car nul ne sait qui est derrière ce proxy et si les données qui transitent par cet intermédiaire ne seront pas interceptées puis réutilisées de manière malintentionnée.

4515
Info php -web .... / Liens utiles
« le: 23 mai 2015 à 22:29:47 »
Liens utiles

Voir ses traces sur Internet :

Vos traces sur le site de la CNIL



Tester son anonymat :

http://www.anonymat.org/



Connaître son adresse IP :

http://www.monip.org/


http://www.netscop.net/vostraces.php