Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mike

916
Violences, invasion de terrain: le match au sommet Panathinaikos-Olympiakos annulé!



Football 
Le match au sommet du championnat grec entre le Panathinaikos et l'Olympiakos a été annulé samedi avant le coup d'envoi par l'arbitre Andreas Pappas en raison des violences qui ont émaillé l'avant-match.

Une heure et demie avant le début du match, des affrontements ont éclaté entre des supporteurs du Panathinaikos et des policiers anti-émeutes à l'extérieur du stade Apostolos Nikolaidis à Athènes







http://www.dhnet.be/sports/football/violences-invasion-de-terrain-le-match-au-sommet-panathinaikos-olympiakos-annule-photos-videos-5650c10f3570bccfaf375310#0b0b1

917
Quatre personnes interpellées au Sablon à Bruxelles



Les forces spéciales de la police fédérale sont intervenues samedi vers 15h00 sur la place du Grand Sablon à Bruxelles, a expliqué à l'agence Belga un militaire présent sur place.

En cause, un véhicule suspect avec quatre personnes à bord. Ces quatre individus ont été interpellés. Ni le militaire ni la police locale n'ont donné davantage d'informations.

http://www.rtbf.be/info/dossier/attaques-terroristes-a-paris/detail_quatre-personnes-interpellees-au-sablon-a-bruxelles?id=9143564

918
Menace terroriste: quatre personnes interpellées au Sablon à Bruxelles

Les forces spéciales de la police fédérale sont intervenues samedi vers 15h00 sur la place du Grand Sablon à Bruxelles, a expliqué à l’agence Belga un militaire présent sur place. En cause, un véhicule suspect avec quatre personnes à bord.



Ces quatre individus ont été interpellés. Ni le militaire ni la police locale n’ont donné davantage d’informations.

http://www.lacapitale.be/1428522/article/2015-11-21/menace-terroriste-quatre-personnes-interpellees-au-sablon-a-bruxelles

919
Europe / Le Sénégal interdit la burqa
« le: 21 novembre 2015 à 20:35:54 »
Le Sénégal interdit la burqa




Le gouvernement sénégalais a annoncé mardi 17 novembre l’interdiction du port de la burqa. Cette mesure est destinée à lutter contre le nombre croissant d’attaques terroristes perpétrées par le groupe islamiste Boko Haram. Le Tchad, le Cameroun et le Gabon ont déjà pris des mesures limitant son port.

C’est pour des raisons de sécurité nationale et pour faciliter les contrôles identitaires que le gouvernement sénégalais aurait décidé d’interdire le niqab. Selon FranceTvInfo, le président du pays, Macky Sall, a déclaré mardi 17 novembre : « Le port du voile intégral ne correspond ni à notre culture, ni à nos traditions, ni même à notre conception de l’islam ». Avant d’ajouter qu’il fallait « le courage de combattre cette façon excessive d'imposer une manière d’être » et qu’il ne pouvait pas « accepter qu’on nous impose des modèles d’habillement venus d’ailleurs ».

« Les autorités sénégalaises n’ont pas communiqué publiquement l’interdiction du port de la burqa, mais elle a été notifiée officiellement à l’administration territoriale (gouverneurs de régions, préfets et sous-préfets) et aux services de sécurité de l’ensemble du territoire national, avec effet immédiat » selon le journal La Croix.

Le journal sénégalais Le Soleil a immédiatement soutenu la mesure. « Le Président Macky Sall, en bon visionnaire, (...) a annoncé des mesures hardies avec l'interdiction du port de la "burqa" qui n'est pas un acte contre l'islam mais une question de sécurité nationale, et la décision de mettre à la disposition de l'armée des moyens colossaux pour faire face aux "djihadistes". » Le premier ministre, Abdoulaye Daouda Diallo n’a pas hésité à préciser que l’État serait « intransigeant » quant à cette nouvelle mesure, dans un pays à 95%

Des réactions mitigées

Si les jeunes ont plutôt bien réagi à cette annonce – considérant la mesure comme sécuritaire – certains politiques et imams ne sont pas de cet avis. « Le port du voile est un commandement divin », aurait déclaré l’imam de l’université Cheikh Antra Diop (UCAD) suite à l’annonce de l’interdiction. « C’est méconnaître l’islam que de dire que la burqa ne fait pas partie de la culture musulmane », a-t-il ajouté.

L’ancien ministre des Affaires religieuses, Bamba Ndiaye, a pour sa part été bien plus critique : « Nous ne sommes pas en État d’urgence », a-il éructé en comparant la situation sénégalaise à celle de la France. Quant aux marabouts, nombreux dans le pays, certains ont estimé que le sujet ne devait pas être abordé, la religion n’ayant pas « sa place » en politique selon FranceTvinfo.

Toute l'Afrique en passe d'interdire la burqa ?

Comme le rappelle FranceTvinfo, le Sénégal n’est pas le premier pays à avoir choisi de bannir le port du niqab. Le Tchad, dont la population est à plus de 50% musulmane, a appliqué cette réglementation dès le 17 juin 2015. Le voile intégral est désormais interdit dans tous les lieux publics et sur toute la superficie du pays. Le Nigeria ainsi que le Cameroun ont également pris cette décision suite aux attaques terroristes de Boko Haram. Au Gabon, depuis le 14 juillet 2015, toutes les personnes voilées intégralement dans un espace public sont systématiquement contrôlées.


http://madame.lefigaro.fr/societe/apres-le-cameroun-et-le-tchad-le-senegal-aurait-interdit-la-burqa-201115-109696

920
5 preuves que le sexe oral est plus intime que le sexe tout court

Qui aime donner sans rien attendre en retour ?

Ce n'est pas parce que je sors avec un gars qu'il va avoir droit à une fellation de ma part.
Je considère cet acte comme extrêmement intime et sensuel et tout le monde ne le mérite pas.

Je suis une femme, hétéro.
Les pipes, ça demande du travail, de la volonté, de la concentration : on ne fait pas ça comme ça, juste pour l'autre, sans même y réfléchir.
C'est vrai ça, qu'est-ce que ça représente pour moi, une fellation ?
Je préfère largement passer à l'acte avec un mec que me mettre à genoux pour lui. Au moins, si on fait l'amour, j'ai une chance d'avoir un orgasme.
Avec une fellation, nada !



Je sais bien que le sexe ne se résume pas à un pénis dans un vagin et que la logique est différente selon qu'on soit un homme ou une femme, et encore plus différente selon qu'on soit homo ou hétéro. Mais selon mon expérience et ma perspective, le sexe oral est un petit événement dans une relation. Cela demande beaucoup de confiance, du travail... Bref, beaucoup plus d'intimité qu'une simple partie de jambes en l'air ! Je m'explique, en 5 points :

1. Le sexe génère une récompense immédiate : le sexe oral est préliminaire

Après une soirée bien arrosée, quand on ramène un mec chez soi, ce n'est pas pour se faire des câlins et se faire des bisous d'amour. On veut créer la rencontre entre le fameux pénis et le fameux vagin, basta. Le sexe oral nécessite du temps, de la confiance, de la précision... Rien de ce qu'on a lors d'un coup d'un soir !

Certes, on essaie peut-être de commencer une fellation mais en général, ça dure deux secondes et c'est un échec...

2. Le sexe oral, c'est donner sans rien attendre en retour

Faire l'amour, c'est chercher à atteindre son orgasme. C'est encore mieux quand le partenaire atteint l'orgasme aussi, mais c'est avant tout de l'égoïsme.

Pratiquer une fellation ou un cunni, c'est un acte totalement désintéressé. C'est servir le plaisir de l'autre sans aucune garantie de recevoir la même offrande en retour. C'est parier sur l'autre, c'est lui faire confiance. C'est dangereux et le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle, surtout le premier soir ou au tout début d'une relation.

3. Être à genoux, c'est une position de vulnérabilité extrême



En faisant l'amour, les deux partenaires sont égaux. Ils contrôlent ensemble le degré d'intimité, la chaleur, les rapprochements, la douceur, les à-côté...

Lors du sexe oral, vous vous mettez vous-même en position de soumission. Vous donnez à l'autre le contrôle, sans qu'il l'ait demandé. Vous lui faites confiance pour qu'il ne vous traite pas comme une m... pendant ou après l'acte. Vous lui montrez que vous lui faites confiance dans la relation et que vous croyez que c'est une bonne personne.

4. On peut faire l'amour sans y penser. Le sexe oral nécessite de la réflexion

Le sexe peut être anonyme, impersonnel et très fugace. Un jour, vous êtes l'un dans l'autre. Le lendemain, vous vous oubliez, sans regret. Le sexe oral nécessite de la patience, de la technique, de l'affection, de l'engagement.

Cela ne peut pas être pris à la légère. En plus, la fellation contient des risques (cf. Les dents ! ). Ce n'est pas rien de partager cette technique et cette affection avec quelqu'un qui ne compte pas, ou pas encore.

5. Le sexe oral signifie que vous aimez vraiment la personne



Je ne fais pas d'effort supplémentaire pour un gars qui ne me plait pas et je comprends parfaitement que les mecs fassent pareil avec moi. Mais si je me mets en position de faire une fellation à un homme, il peut être sûr que je l'apprécie beaucoup.

Si un homme ou une femme est capable de mettre votre plaisir avant le sien, c'est qu'il tient à vous, je crois. Le sexe oral est bien plus intime que le sexe tout court.

http://www.pausecafein.fr/sexe/fellation-cunni-plus-intime-que-penetration.html

921
8 positions sexuelles qui garantissent l'orgasme aux femmes : choisissez la vôtre

Atteignez le plaisir sans même y réfléchir !

Certaines positions stimulent tout particulièrement les zones les plus érogènes de l'anatomie féminine. On a décidé de concentrer toute notre attention sur ces positions : ce sont les plus orgasmiques pour vous, les femmes !


1. Le missionnaire revisité



C'est fou tout ce qu'un simple petit coussin peut changer. Vous allez me dire que vous connaissez le missionnaire depuis trop longtemps et qu'il a vraiment BEAUCOUP de mal à remplir sa mission, vous donner l'orgasme que vous attendez tant. Et pourtant.

Placez simplement un coussin en bas de votre dos ou sous vos fesses, et vous allez voir, vos sensations vont être décuplées ! Vous pouvez même enroulez vos jambes autour de lui pour améliorer encore la sensation.

2. La chaise pliante



Encore une alternative au vu et revu missionnaire. Placez-vous dans la position habituelle, mais plutôt que de replier vos jambes à droite et à gauche de son corps, tendez-les en l'air de sorte à les poser sur ses épaules tandis qu'il s'insère en vous.

Vous allez avoir l'impression que son pénis est énorme et surtout, il viendra explorer des régions inexplorées et très très sensibles ! Vous n'aurez jamais autant apprécier d'être pliée en deux !

3. La cuillère sexuelle



Les filles, qu'est-ce qu'on aime le plus au monde ? Les émotions ! Non je rigole, ce qu'on aime le plus, ce sont les orgasmes, l'émotion vient en deuxième position. Mais avec cette position justement, vous aurez les deux !

Placez-vous dans la position de la cuillère et laissez-le rentrer en vous par derrière. Il n'aura pas beaucoup de liberté de mouvement mais justement, ce sera à vous de faire monter votre plaisir grâce à des petits mouvements qui devraient vous stimuler à la perfection, pendant que ses mains pourront vous caresser de partout...

4. L'Andromaque (ou la cowgirl)



Il n'y a rien de meilleur que de contrôler son propre plaisir et c'est ce que permet la position de l'Andromaque. Vous dessus, vous avez le pouvoir. Vos mouvements vous font monter tout doucement, et vous seule décidez de quand accélérer et provoquer cet orgasme que vous attendiez tant.

Essayez de ne pas trop vous pencher en avant, et le plaisir sera encore plus grand. En plus, vous paraitrez encore plus séduisante !

5. L'Andromaque inversée (ou la cowgirl inversée)



L'Andromaque inversée est encore plus porteuse de sensations, car en lui tournant le dos, son pénis en vous titille votre point G, et cela vous plait.

Pour aller encore plus loin, faites-en sorte que votre homme garde les jambes serrées et tendues devant lui, pour que vous puissiez placer vos genoux de chaque côté de ses hanches et gérer le rythme à votre guise !

6. La levrette allongée



Allongez-vous sur le ventre avec les fesses cambrées afin de faciliter à votre homme l'accès à votre vagin. Ensuite, laissez-le s'allonger sur vous à son tour. Le sentir s'appuyer sur votre dos devrait augmenter vos sensations...

La pénétration est moins profonde mais elle vient directement stimuler le point G.

7. Lui debout, vous allongée



Si vous n'en pouvez plus d'être allongés tous les deux, faites-lui faire un peu d'exercices en le mettant debout. De votre côté, placez-vous sur le côté du lit, toutes jambes écartées, et laissez-le venir en vous. Votre clitoris sera à portée de vous deux et n'attendra plus qu'à être stimulé.

Debout, votre homme aura besoin de moins d'énergie qu'allongé et il sera capable d'accélérer ou de ralentir le rythme facilement, selon vos envies. Rien de mieux pour vous faire venir...

8. L'union du lotus



Cette position est super car elle ne demande pas beaucoup d'efforts mais en revanche, elle déclenche beaucoup d'émotions (et on adore ça). Laissez votre homme s'asseoir sur le lit et grimpez-lui dessus, face à lui. Désormais, plutôt que de faire des aller-retour, bougez simplement le bassin, tranquillement.

En vous penchant gentiment en arrière, son pénis devrait se rapprocher de votre point G et vous rendre dingue. En plus dans cette position, vous pouvez vous regarder dans les yeux et vous toucher très facilement. On vous laisse tester tout ça tranquillement.

Dites-nous si l'expérience fut bonne ! Et si c'est le cas et que vous êtes courageux, vous pouvez liker, commenter et partager cet article !

http://www.pausecafein.fr/sexe/position-femme-atteindre-orgasme-facilement.html?utm_source=js&utm_medium=referral

922
info - média france / Les agents de sécurité bientôt armés?
« le: 21 novembre 2015 à 19:44:17 »
Les agents de sécurité bientôt armés?



Le Conseil national des activités privées de sécurité préconise la création d'un métier d'agent de surveillance renforcée. Des agents qui seraient bien sûr armés.




Verra-t-on bientôt des agents de surveillance armés à l'entrée des concerts ou des grands magasins? C'est en tous les cas ce que préconise le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps). Cet établissement public administratif placé sous tutelle du ministère de l’Intérieur, dirigé par Alain Bauer, un proche de Sarkozy, est chargé de l'agrément, du contrôle et du conseil des professions de sécurité privées.

C'est lui qui a, notamment, supervisé la création et la réglementation des agents de sécurité armés à bord des bateaux naviguant en zones à risques.

Des agents armés

Selon les préconisations du Cnaps, publiées sur le blog Lignes de défense, ce métier d’agent de surveillance renforcée (ASR) dédié à des espaces statiques particulièrement exposés à des risques pourrait  être autorisés, dans les mêmes conditions que les transporteurs de fonds, à être armés.

Ces nouveaux agents de sécurité armés, encadrés et formés pourraient ainsi compenser le manque de gendarmes et de policiers.

Par ailleurs, le Cnaps préconise l’utilisation des agents cynophiles de détection d’explosifs, en complément des unités de police et de gendarmerie, dans des conditions identiques à celles existant en zones aéroportuaires.

http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/les-agents-de-securite-bientot-armes-3852647

923
Le gouvernement prend pour cible les mosquées radicales



À Brest, Nice ou Aubervilliers, plusieurs lieux de culte en France ont fait l'objet de perquisitions.

La traque contre l'islam radical se fait jusque dans les mosquées et déjà plusieurs d'entre elles sont dans le collimateur des services de l'État. Ainsi, en début de semaine, l'une d'elles à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a fait l'objet d'une perquisition et le président de l'association qui la gère a été placé en garde à vue puis relâché (lire ci-dessous). Mercredi, dans le Rhône, où plusieurs établissements sont fréquentés par des salafistes, c'est une salle de prière à Vénissieux qui a dû tirer le rideau. Mais, on assure, du côté de la préfecture, que cette fermeture a été décidée parce que le local ne répondait pas aux normes techniques. Enfin, dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est l'imam de Brest qui a reçu la visite des forces de l'ordre. Sa mosquée, située dans le quartier de Pontanézen, et son domicile ont été perquisitionnés.

En parallèle, des structures présentées comme des lieux de culte clandestins sont aussi visées. Deux d'entre elles, fréquentées par des individus appartenant à la mouvance islamiste radicale et au fonctionnement opaque, ont été cette semaine perquisitionnées et fermées dans les Alpes-Maritimes.

Ces premières mesures visant ces établissements marquent le début d'une longue série. Au lendemain des attentats, le gouvernement a en effet décidé de passer à l'action. Et c'est donc l'imam salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, qui, parmi les premiers, a été pris pour cible. Celui-ci ne passe pas inaperçu. Sa mosquée située dans un quartier populaire est certes fréquentée par une centaine de fidèles seulement mais sa parole porte bien au-delà de la Bretagne. Ses prêches donnent lieu à des vidéos consultables sur son site, suivi par près de 184.000 personnes.

«Transformés en porcs»

C'est d'ailleurs l'un de ces enregistrements, réalisé en mai 2014, qui a attiré l'attention. Portant barbe, tenue religieuse et adoptant un style délibérément décontracté, on le voit devant un parterre d'enfants évoquer la musique. «Ceux qui l'écoutent, dit-il, écoutent le diable. Ils seront engloutis par la terre et transformés en porcs.» Ces déclarations, qui ont créé un véritable malaise, ne sont pas isolées. «Cet imam pratique un islam peu progressiste et les propos sur les femmes ont pu aussi heurter», indique-t-on en ville. Né à Brest, Rachid Abou Houdeyfa aurait, selon un spécialiste de l'islam, «une posture littéraliste». «À partir d'une approche particulièrement intransigeante des textes, il a l'ambition de normer tous les aspects de la vie quotidienne, de la tenue vestimentaire à l'alimentation», dit-il. Mais cet imam qui se défend d'être salafiste s'est aussi exprimé contre les attentats, et l'extrémisme religieux.

Toutefois, cette pratique rigoriste de l'imam préoccupe. «Tenir de pareils propos devant un si jeune public est dangereux. Ce responsable religieux exerce forcément une influence», signale Bernadette Malgorn responsable de l'opposition dans la ville, en notant aussi: «Dans notre bonne ville de Brest, on voit de plus en plus de femmes porter le niqab.» Le maire socialiste, François Cuillandre, lui aussi s'inquiète de la présence de cet imam qui régulièrement lance des invitations aux élus. «Je leur ai dit de ne pas y répondre», dit-il. Lors de son prêche, vendredi, Rachid Abou Houdeyfa, a indiqué regretter ses propos sur la musique...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/20/01016-20151120ARTFIG00358-le-gouvernement-prend-pour-cible-les-mosquees-radicales.php

924
Windows 10, un recul sur l'autonomie et les perfs d'après l'UFC



Technologie : Par rapport à un PC portable sous Windows 8.1, la migration vers Windows 10 réduit les performances et l'autonomie d'après des tests réalisés par l'UFC Que Choisir. L'association recommande la mise à jour malgré tout car "l’ergonomie vaut bien quelques sacrifices".

Windows 10 est en téléchargement gratuit depuis fin juillet pour les particuliers disposant d'un PC (ou d'une tablette x86) sous Windows 7 et Windows 8.1. A ce prix-là, ils sont nombreux à avoir effectué la mise à jour.

En France, selon StatCounter, la part de marché de Windows 10 se situe entre 12 et 15%. Mais Windows 7 est lui toujours à près de 40%, et Windows 8.1 à 17% environ. Ces utilisateurs se laisseront-ils convaincre ? Pas forcément par les tests réalisés par l'UFC Que Choisir.

Les performances, pas la force de Windows 10

Le site a publié le 18 novembre un article intitulé : "Windows 10, il ralentit les PC". L'UFC a effectué des tests de performances et d'autonomie sur cinq ordinateurs portables du marché (d'entrée de gamme à moins de 300 euros), sous Windows 8.1 puis sous Windows 10.

A l'exception d'un des PC, tous les autres ont perdu en autonomie une fois passés sous Windows 10. Et plus largement, l'UFC écrit que "tous les ordinateurs ont obtenu une note globale inférieure, comme le révèle notre tableau de résultats."

En clair, en termes de performances (par exemple la vitesse de démarrage du PC) et d'autonomie, la migration vers Windows 10 n'a nullement constitué un progrès pour l'utilisateur. Mais la conclusion de l'UFC n'est cependant pas aussi cinglante que peut le laisse penser le titre de l'article :

"Faut-il pour autant résister à Windows 10 ? Pas vraiment, car l’écart est, le plus souvent, assez minime. Et le gain en termes d’ergonomie est réel". L'association de consommateurs estime d'ailleurs que cette avancée sur le plan de l'ergonomie "vaut bien quelques sacrifices."

Sous 8.1, migrez. Sous Windows 7, attendez

En conséquence, aux utilisateurs de Windows 8.1, l'UFC conseille de monter de version vers Windows 10, tout en les mettant en garde sur ses particularités en matière de confidentialité. Aux utilisateurs de Windows 7, satisfaits de leur système, "ne vous pressez pas" recommande Que Choisir.

Notons par ailleurs que les résultats de ces tests de performances comparées ne doivent pas forcément être généralisés à l'ensemble des PC migrant de Windows 8.1 vers Windows 10. Ici, seules 5 configurations d'entrée de gamme ont été prises en compte.

A titre de comparaison, les derniers chiffres communiqués par Microsoft font état de 110 millions de terminaux sous Windows 10 actifs, correspondant à 90.000 configurations différentes de PC et tablettes.

http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-un-recul-sur-l-autonomie-et-les-perfs-d-apres-l-ufc-39828460.htm

925
L’Etat Islamique menace la Tour Eiffel et Air France et annonce l’effondrement de Paris

Dans une nouvelle vidéo digne d’un film holywoodien, l’Etat Islamique annonce que la France, particulièrement Paris, connaîtra de nouvelles attaques terroristes, montre une Tour Eiffel qui s’effondre et des images d’un avion Air France pris pour cible.













http://www.medias-presse.info/letat-islamique-menace-la-tour-eiffel-et-air-france-et-annonce-leffondrement-de-paris/44050

926
Quand l'Arabie saoudite et le Qatar offrent de discrets soutiens aux groupes salafistes



Elles ont le pétrole, et les dollars qui vont avec. Et cela suffit souvent aux gouvernements européens - et du monde entier - pour s’en faire d’excellents amis d’affaires. Et peu importe si les pétromonarchies du Golfe persique sont souvent pointées du doigt pour leur prosélytisme religieux et leur soutien logistique ou financier en faveur de la mouvance salafiste. Mais qu’en est-il vraiment ? Tentative de réponse.

L’Arabie Saoudite et le Qatar, deux terres où le salafisme est répandu, sont les deux pays les plus régulièrement épinglés pour leurs rapports troubles avec les mouvements salafistes, qu’ils soient pacifiques ou violents, comme l’organisation de l’Etat islamique (Daech).

http://m.lalibre.be/actu/international/quand-l-arabie-saoudite-et-le-qatar-offrent-de-discrets-soutiens-aux-groupes-salafistes-564e2a953570ca6ff905fce4#.Vk-FzPu2hXQ.twitter

927
info - média france / un vol qui inquiète à l'hôpital Necker
« le: 21 novembre 2015 à 18:59:52 »
un vol qui inquiète à l'hôpital Necker


Des combinaisons de protection pour lutter contre des agents chimiques ont été dérobées, au moment où se précise la menace de ce type d'attaques.



C'est un vol qui provoque l'inquiétude. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens ont « disparu » cette semaine de l'hôpital pédiatrique Necker, situé dans le 15e arrondissement de Paris, révèle Le Parisien dans son édition du samedi 21 novembre. Des combinaisons semblables à celles utilisées pour traiter le virus Ebola.

Selon la direction de l'hôpital, elles étaient situées dans un local sécurisé, mais auquel aurait accès « beaucoup de monde pour l'approvisionnement en matériel courant ». La disparition a été constatée mercredi matin, et l'hôpital a déposé une plainte.

« C'est forcément inquiétant »

Le maire du 15e arrondissement, Philippe Goujon (Les Républicains), fait part de son inquiétude. « Après les déclarations alarmistes du Premier ministre sur d'éventuelles attaques chimiques, c'est forcément inquiétant. » Jeudi, devant l'Assemblée,  Manuel Valls a fait part d'un nouveau risque. « Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s'imposent, mais nous le savons, et nous l'avons à l'esprit, il peut aussi y avoir le risque d'armes chimiques ou bactériologiques. »

Une déclaration d'autant plus inquiétante que, selon les services de renseignements français, cités par plusieurs médias, Daesh est capable de fabriquer du gaz moutarde. Par le passé, le groupe terroriste État islamique a déjà utilisé des armes chimiques, en Syrie notamment.

Inquiétude avant la COP 21

Lundi 16 novembre, trois jours après les attentats de Paris, un décret a été publié au Journal officiel. Il permet au Service des armées d'approvisionner les services d'aide médicale urgente en sulfate d'atropine. Une substance qui est le seul antidote permettant de traiter les personnes au contact du gaz sarin notamment.

Le texte évoque la nécessité de « prendre toute mesure utile en cas d'exposition d'un nombre potentiellement important de victimes». La publication de ce décret, à quinze jours à peine du début de la COP21, illustre l'inquiétude des autorités autour de l'organisation de cet évènement mondial. Une mesure d'urgence, alors que le délai est trop court pour que les laboratoires aient le temps de fabriquer des quantités suffisantes d'antidote.


http://www.lepoint.fr/societe/attentats-de-paris-un-vol-qui-inquiete-a-l-hopital-necker-21-11-2015-1983624_23.php

928
Une banderole sur une autoroute en Allemagne : « Vos enfants prieront Allah ou ils mourront »

Par guerrecivileeneurope le 17 novembre 2015   • ( 0 )


Au dessus d’une autoroute à Sindelfingen, en Allemagne, près d’une usine Mercedes, une banderole a été suspendue avec pour texte « Euer Kinder werden Allah beten oder sterben » (« Vos enfants prieront Allah ou mourront. »). Mais à part cela, le « vivre ensemble » est une réussite…



http://civilwarineurope.com/2015/11/17/une-banderole-sur-une-autoroute-en-allemagne-vos-enfants-prieront-allah-ou-ils-mourront/

929
La Chine rejoint la Russie en Syrie au risque de déclencher une guerre mondiale



Déclin Américain : les forces chinoises se préparent à faire leur entrée en matière au côté de la Russie dans un pari risqué de combler le vide latent d’Obama et de combattre l’Etat Islamique.

Un faux mouvement de la part de la Turquie est dés maintenant synonyme de guerre mondiale.

Les sources des armées russe et chinoise ont maintenant confirmé que les bâtiments de guerre chinois sont en route pour le Moyen-Orient pour humilier encore un peu plus les Etats-Unis. En à peine une semaine, Moscou retourné les dynamiques du pouvoir dans la région en prenant le rôle que le Président Obama a abandonné : agir comme un superpouvoir dans une région en conflit qui a des implications dans d’autres régions du monde.

(…)
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/10/14/la-chine-rejoint-la-russie-en-syrie-au-risque-de-declencher-une-guerre-mondiale/

930
​C'est une photo qui date de plusieurs mois, Franck Ribery, la star du ballon rond, évoluant au Bayern de Munich avait été pris en photo avec l'un des terroristes du 13 novembre 2015, le massacre qui a eu lieu à Paris.

Depuis qu'il s'est converti à l'Islam, Franck Ribery alias Bilal Yusuf Mohammed est devenu un autre homme, il a quitté l'Equipe de France de football et a appelé son fils Seïf el Islam comme prénom pour leur petit garçon. Le choix est étrange, c'est ainsi que s'appelle le fils de Mouammar Khadafi, le dictateur libyen chassé du pouvoir et assassiné par son peuple.

Chacun ses amis Francky !