Auteur Sujet: Déclaré mort depuis 4 ans, il est retrouvé vivant grâce à un profil Facebook  (Lu 669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Webmaster
  • *
  • Messages: 4531
  • Karma: +0/-0
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
    • Voir le profil
Déclaré mort depuis 4 ans, il est retrouvé vivant grâce à un profil Facebook



L’histoire se passe en Amérique du Sud. En 2011, Fernando Cuvas quitte son domicile en Uruguay pour un voyage au Brésil. Jusqu’ici rien d’exceptionnel. Quelques semaines après son départ, sa famille n’a plus aucun contacts avec lui. Suite à plusieurs recherches, ils en arrivent à la malheureuse conclusion que Fernando serait mort au court de son voyage. En effet, son père avoue que son fils était un accro à la drogue, ce qui expliquerait entre autre son voyage.

Pourtant, Fernando Cuevas est bel et bien toujours vivant. Il y a 3 ans, un homme a été retrouvé inanimé et abandonné dans la province argentine de Corrientes. Pris en charge à l’hôpital de la province, l’homme est en mauvais état. Il a perdu l’usage de la parole, une partie de sa mobilité et surtout, il souffre d’amnésie totale. La seule information que possède le corps médical est un nom, Wilson Pérez, retrouvé sur un papier dans les vêtements du jeune homme. C’est pour cette raison que les médecins l’ont baptisé Wilson Pérez.

Afin de retrouver la trace de la famille de « Wilson Pérez », le personnel médical, qui en a la charge, lui a créé un profil Facebook où plusieurs photos de l’homme hospitalisé sont publiées. À force des nombreux partages de photos, le père de Fernando Cuvas a retrouvé la trace de son fils qu’il pensait décédé depuis 2011 et la famille a fait le déplacement jusqu’en Argentine afin de le retrouver.


http://fr.metrotime.be/2014/05/27/featured/declare-mort-depuis-4-ans-il-est-retrouve-vivant-grace-a-un-profil-facebook/



 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18