Dernier avertissement de l’Alliance aux Franc Maçons

Auteur Sujet: Dernier avertissement de l’Alliance aux Franc Maçons  (Lu 462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Webmaster
  • *
  • Messages: 4312
  • Karma: +0/-0
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
    • Voir le profil
Dernier avertissement de l’Alliance aux Franc Maçons
« le: 21 décembre 2016 à 18:50:57 »
Dernier avertissement de l’Alliance aux Franc Maçons

Suite à un commentaire de la Franc Maçonnerie posté sur stopmensonges.com, l’Alliance a décidé de répondre et de donner une dernière chance aux Franc Maçons qui veulent se repentir.



Message de l’Alliance par le canal de Laurent Freeman :

“Chères Frères et Sœurs,

Tous les FM ne sont pas des agents des forces négatives.
 L’immense majorité ne sont même pas au courant de ce qui se passe en haut de la pyramide et encore moins de qui tire les ficelles au dessus de celle-ci. Toute votre secte est compartimenté et contrairement à vous, nous en connaissons toutes les couches. L’Alliance sait parfaitement qui sont ceux qui tirent les ficelles de la FM.

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui croit déjà tout savoir. Cela s’appelle être manipulé et nous savons qu’au niveau de programmation mentale ou vous êtes rendu, l’accepter sera très dure pour vous.

Nos pensées et prières vous accompagnent dans ce moment de choix important pour vous.

Les force positives descendants de l’École des mystères Égyptiens et qui participaient à l’origine dans la FM et que vous appelez les GM (Grand Maîtres), se sont tous enfuis depuis fort longtemps quand celle ci a été infiltrée et contrôlée par les forces de l’ombre qu’au sein de l’Alliance nous nommons “La Cabale”.

Les GM qui sont actuellement dans la FM sont tous de faux GM. Ils n’en ont que le titre et sont tous sans exception des usurpateurs travaillant pour les forces de l’ombre.

Il est écœurant de voir comment ces mêmes forces de l’ombre utilisent des “idiots utiles” avides de réseautage et de petits secrets (que vous pouvez à l’heure actuelle trouver par vous même sur internet sans faire partie d’une secte), mais qui en réalité ne sont au courant de rien d’important, seulement utilisés par la Cabale pour faire de bonnes actions dans la secte FM et donner l’illusion d’une vitrine propre dans la FM et ainsi couvrir l’horreur qui se passe derrière le voile de ces illusions.

La secte FM a infestée tous les systèmes de l’État, de la Justice et des grandes entreprises. Servant leurs propres intérêts et ceux de leur “fraternité” (liberté, égalité, FM) au détriment de l’immense majorité du peuple dont vous vous êtes coupés. Le pire étant les réseaux pédocriminels satanistes dont une partie des Juges et Politiciens en France et ailleurs font partie.

Cela doit cesser. L’Alliance vous donne un dernier avertissement :

L’heure des révélations a sonné, soit vous décidez (car on a toujours le choix) de surfer sur cette vague des révélations et de l’élévation spirituelle et donc vous rejoignez LE VRAI services aux autres (et non uniquement à votre petit groupe de “frères”), c’est à dire que vous rejoignez la VRAI LUMIÈRE, soit vous serez écrasé par cette vague et le poids des révélations qui l’accompagne (et qui a déjà commencé).

Libre à vous…

Amor Vincit Omnia !

L’Alliance.

http://stopmensonges.com/dernier-avertissement-de-lalliance-aux-franc-macons/



 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17