Il a déposé des ordures dans les bois et est parti. À sa grande surprise, quelqu

Auteur Sujet: Il a déposé des ordures dans les bois et est parti. À sa grande surprise, quelqu  (Lu 514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Webmaster
  • *
  • Messages: 4312
  • Karma: +0/-0
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
    • Voir le profil
Il a déposé des ordures dans les bois et est parti.
À sa grande surprise, quelqu’un a ramené toutes les ordures dans sa maison!



La ville française de Laigneville, en Picardie, se vante d’avoir un maire ingénieux qui a habilement remis en place une personne qui abandonnait des ordures dans l’environnement. Mais commençons par le début. Un homme est allé faire une promenade dans les bois pour profiter de l’air pur et de la belle nature.

Soudain, il remarqua un camion suspect. Il décida de voir où il allait. Il s’est arrêté au bord de la forêt et le conducteur a commencé à décharger des déchets de construction et autres déchets. Il devait être certain que personne ne l’avait vu et qu’il pourrait repartir sans problèmes, mais ce ne fut pas le cas.

Le témoin de l’incident en a informé le maire. Il a vite découvert que la personne responsable de la décharge en forêt travaillait dans une entreprise de construction locale.

Il a décidé de lui donner une bonne leçon et a renvoyé toutes les ordures à son propriétaire. Il a organisé un transport en camion et les ordures ont été livrées à domicile.



C’est difficile d’imaginer le nombre d’appels téléphoniques que j’ai reçus de maires de toute la France et même de l’étranger. Tous me soutiennent et veulent agir de la même façon – a déclaré avec fierté Christophe Dietrich.



http://www.estpositive.fr/grande-surprise-quelquun/



 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17