Une députée LREM accusée d'avoir mordu son chauffeur de taxi

Auteur Sujet: Une députée LREM accusée d'avoir mordu son chauffeur de taxi  (Lu 117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Webmaster
  • *
  • Messages: 4312
  • Karma: +0/-0
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
    • Voir le profil
Une députée LREM accusée d'avoir mordu son chauffeur de taxi



Son parcours avait été longuement salué par le Premier ministre, Edouard Philippe, lors de son discours de politique générale à l'Assemblée nationale. Mais ce n'est pas pour son CV brillant que Laetitia Avia, députée La République en marche de la 8e circonscription de Paris, a les honneurs du Canard enchaîné dans son édition du mercredi 5 juillet.

Cette avocate spécialisée dans le droit des affaires est accusée d'avoir, vendredi 23 juin, mordu son chauffeur de taxi. A 23h30, les policiers sont en effet "appelés pour mettre fin à une empoignade entre un chauffeur de taxi et sa cliente, raconte l'hebdomadaire. La cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire", écrivent dans leur rapport les forces de l'ordre. Une version des faits vivement contestée par la principale intéressée sur sa page Facebook, mercredi 5 juillet.



source
http://mobile.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/une-deputee-lrem-accusee-d-avoir-mordu-son-chauffeur-de-taxi_2269747.html#xtref=acc_dir



 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17