Maxime Prévot assure que la réforme des allocations familiales peut entrer en vi

Auteur Sujet: Maxime Prévot assure que la réforme des allocations familiales peut entrer en vi  (Lu 53 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Webmaster
  • *
  • Messages: 4312
  • Karma: +0/-0
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
    • Voir le profil
Maxime Prévot assure que la réforme des allocations familiales peut entrer en vigueur au 1er janvier 2019



L'ensemble des textes législatifs seront déposés la semaine prochaine sur la table du gouvernement wallon, soit une semaine plus tôt qu'annoncé", affirme M. Prévot, qui avait bloqué en matinée un autre projet emblématique porté par un ministre PS, sur la suppression de la redevance TV.

La validation de ces textes sur les allocations familiales la semaine prochaine rendra possible l'entrée en vigueur du nouveau modèle au 1er janvier 2019, comme cela avait été défini lors de l'accord du gouvernement wallon sur la note-cadre le 9 février dernier, présentée avec l'appui de Paul Magnette, ajoute le ministre cdH.

Il assure que l'ensemble des textes ont été communiqués à tous les membres du gouvernement et affirme qu'une réunion inter-cabinets a été organisé ce lundi 3 juillet. "De plus, nous avons déjà reçu l'avis favorable de l'Inspecteur des Finances ce mercredi et ses remarques ont été intégrées."

Maxime Prévot dit se demander si les propos tenus par Paul Magnette sont le signe que le PS compte bloquer le dossier des allocations familiales. "Auquel cas, le PS porterait une lourde responsabilité et causerait expressément le retard craint dans ce dossier pourtant primordial".

source

http://www.levif.be/actualite/belgique/maxime-prevot-assure-que-la-reforme-des-allocations-familiales-peut-entrer-en-vigueur-au-1er-janvier-2019/article-normal-689271.html



 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17