«C'est un petit zizi»: Jean-Denis Lejeune répond aux propos de Christian Panier

Auteur Sujet: «C'est un petit zizi»: Jean-Denis Lejeune répond aux propos de Christian Panier  (Lu 18 fois)

Hors ligne mike

• Webmaster
  • *
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
«C'est un petit zizi»: Jean-Denis Lejeune répond aux propos de Christian Panier dans l'émission «C'est pas tous les jours dimanche».

Invité sur le plateau de « C’est pas tous les jours dimanche », Jean-Denis Lejeune n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Christian Panier.

Ce dimanche, Jean-Denis Lejeune était sur RTL-TVi pour participer à l’émission « C’est pas tous les jours dimanche ».

Il était invité à débattre sur le thème « Assassinat d’un enfant : le pardon est-il possible ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Denis Lejeune avait un message à faire passer à Christian Panier, qui n’avait pas pu être présent à cause d’un déplacement à l’étranger. « C’est un petit zizi » a-t-il répété à deux reprises lorsque Christophe Deborsu a donné les raisons de l’absence de Christian Panier.

Avant cela, il avait expliqué qu’il ne pouvait accorder son pardon à Marc Dutroux.
« Je dirais tout simplement que le pardon est possible mais il faut voir la gravité des faits.
Ici on a enlevé ma fille, on l’a maltraité, on l’a violé et laissé mourir de faim, enfermé dans une cache, je ne vois pas où est la place pour le pardon à Dutroux, Martin, etc. » Jean-Denis Lejeune a d’ailleurs précisé que Marc Dutroux n’avait jamais émis aucun regret sur cette histoire.

Pour rappel, dans nos éditions de ce lundi, l’ancien juge Christian Panier, qui a déjà hébergé Michelle Martin, explique qu’il aurait, à la place des parents des victimes, accordé le pardon à Marc Dutroux. Des propos chocs qui n’ont pas laissé Jean-Denis Lejeune indifférent.

http://www.dailymotion.com/video/x6alcnz

source:
http://www.sudinfo.be/1997899/article/2017-11-26/c-est-un-petit-zizi-jean-denis-lejeune-repond-aux-propos-de-christian-panier-dan

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18