Francken: "Quand je vois le piétonnier à Bruxelles le soir, je suis gêné"

Auteur Sujet: Francken: "Quand je vois le piétonnier à Bruxelles le soir, je suis gêné"  (Lu 32 fois)

Hors ligne mike

• Webmaster
  • *
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
Francken: "Quand je vois le piétonnier à Bruxelles le soir, je suis gêné".

Theo Francken a déclaré sa flamme à notre capitale mais s'est également montré très dur envers le piétonnier.
Sur les ondes de Bel RTL, il a laissé entendre qu'il voyait d'un bon oeil la perspective de voir Didier Reynders briguer le poste de ministre-président bruxellois.
"C'est un homme fort et Bruxelles a un ADN libéral", a-t-il commenté, avant de s'écharper en suite sur Twitter avec Ahmed Laaouej.

Ce matin, Theo Francken était l'invité de la rédaction de Bel RTL. Pour lui, c'est clair: Bruxelles est "une ville libérale" dont le MR doit avoir la ministre-présidence.

"Je pense que Monsieur Reynders est un homme fort, oui", a poursuivi Theo Francken.
"Ce n'est pas à moi de décider, je suis le bourgmestre de Lubbeek.
Je vais m'occuper de la Flandre.
Je peux seulement dire que c'est nécessaire d'avoir quelqu'un qui veut vraiment changer Bruxelles sur le plan politique parce que pour l'instant cela ne fonctionne pas de manière optimale et c'est le moins que l'on puisse dire.
Et comme Belge mais aussi comme personne qui aime Bruxelles, cela me rend très très triste, cela me fait mal vraiment".

"Je suis très très gêné"

S'il avoue aimer Bruxelles, ses propos n'ont pas toujours été tendres avec notre capitale.

"Quand je vois le piétonnier le soir?

Oui, je suis très très gêné.

Dans le centre-ville de la capitale de l'Europe, je suis super gêné", a-t-il ajouté.

Échanges tendus avec Laaouej
Sur Twitter, Theo Francken en a également profité pour répondre à Ahmed Laaouej.

Le chef de groupe PS à la Chambre avait d'abord écrit ceci: "La campagne du @MR_officiel commence fort à Bruxelles: vous voulez plaire à la NVA ?

Voter Reynders!".

Réponse sans détour de Theo Francken: "Vous voulez enlever la croix de Saint-Nicolas?

Voter PS.

Vous voulez le laxisme migratoire total?

Voter PS.

Vous voulez le blocage? Voter PS", a conclu le secrétaire d'État à l'Asile et la Migration.

source:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3317197/2017/11/24/Francken-Quand-je-vois-le-pietonnier-a-Bruxelles-le-soir-je-suis-g-ecirc-ne.dhtml
« Modifié: 26 novembre 2017 à 13:39:00 par mike »

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18