«Mon fils a demandé pourquoi son papa ne répondait pas à ses messages»: Maya, la

Auteur Sujet: «Mon fils a demandé pourquoi son papa ne répondait pas à ses messages»: Maya, la  (Lu 23 fois)

Hors ligne mike

• Webmaster
  • *
  • on a toujours besoin d'un qui tien l'échelle
«Mon fils a demandé pourquoi son papa ne répondait pas à ses messages»: Maya, la veuve du Montois David Lohse, tué à Morlanwelz, témoigne de sa nuit cauchemardesque.

David Lohse est la seconde victime du terrible drame ferroviaire survenu lundi soir à Morlanwelz.

Maya, son épouse, a accepté de nous raconter qui était David.

Rappelé en renfort de dernière minute, David Lohse, Montois de 42 ans, était le papa de trois enfants, un fils de 12 ans et deux petites filles âgées de 11 ans et 9,5 ans. Il n’aurait jamais dû se trouver sur le chantier de réparation des voies à Morlanwelz, où il a été fauché.

Maya, son épouse, évoque sa soirée et sa nuit d’enfer.
Elle nous parle de l’altruisme de son si généreux mari.
« Il était en congé et revenait d’une visite chez le logopède avec nos enfants quand son téléphone a sonné.
Il n’a pas répondu tout de suite mais a finalement rappelé son collègue.
Je n’étais pas trop d’accord qu’il parte encore au boulot mais David nous disait toujours qu’il voulait nous faire plaisir et nous combler pour Noël… »

source:
http://www.sudinfo.be/2000181/article/2017-11-28/mon-fils-a-demande-pourquoi-son-papa-ne-repondait-pas-a-ses-messages-maya-la-veu

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18